[réglé] Chang --> Hd 120go Par 200go


Gu|TaR|sT
 Share

Messages recommandés

Salut,

hé bien voila ya longtemp de cela, jé reussi a changé mon Hd origine par un Hd 120 avec ce tutto ici.

maintenant jé un HD 200 Go, sur mon pc et j'aimerai le remplacé par celui de 120go de la xbox.

vous me conseilé koi comme tutto

Merchi :sorcerer:

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Tu sauvegardes dans un premier temps ton eeprom.bin sur ton PC, tu prends le hdd maker II et tu lis le tuto qui est fournis avec.

C'est comme ça que j'ai fait pour passer de 80go a 250go et ca rox mon petit :sorcerer:

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmmm, :mdr:

hé bien, j'pourai faire la meme manipe ke jé fait pour le 8Go --> 120Go. je sauvegarde mon C + E de la xbox et je les insére dans le xboxhdm comme ca je lé copie depis LINUX !!! et j'aurai plus besoin de la carte memoire pour faire un exploit, puisq le C+E et un NDURE. :sorcerer:

EDIT 1

- je crois que c'est bon pour le HDD MAKER II, car la carte memoir c'été juste pour copier le eeprom.bin et moé jé deja une xbox modifier et jé deja mon eeprom.bin :) j'aimerai juste changer son HDD c'est tout. c'est parti alor pour une soiré de vise ;)

je vous tien au courant.

++

EDIT 2

- Pour Unlocker mon HDD ki es sur la xbox et pour k'il marche sur PC, je le fait avec ConfigMagic-Xbox_v1.6-FINAL ? je mé Unlock HDD depis la xbox apres je le retire et il marche sur PC ?

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share