Tahi Posté(e) 8 décembre 2005 Share Posté(e) 8 décembre 2005 (modifié) Bonjour à tous Lorsque je lance certains jeux (PGR2 par exemple) l'image s'affiche bien pendant la présentation des éditeurs et autres, mais dés que le jeux lui même se lance, une grosse barre noire apparait au bas de l'écran et l'image du jeu se "comprime" dans l'espace restant. J'avais également ce soucis avec certaines de mes vidéos. Je l'ai résolu en desactivant le PAL 60 Hz dans XBMC. Je me suis donc dis que c'était certainement la même chose pour mes jeux mais je n'ai trouvé nul part de réglage qui me permettent de desactiver le PAL 60 Hz pour les jeux. J'ai essayé avec avalaunch, xbmc, anod ainsi que le dash MS. Toujours pareil. J'ai ce soucis que ce soit avec mes originaux ou mes backup HD. Une bonne âme aurait elle la solution ? Vous remerciant d'avance Modifié 11 décembre 2005 par Tahi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tahi Posté(e) 8 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2005 Personne n'a d'idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ricoco Posté(e) 9 décembre 2005 Share Posté(e) 9 décembre 2005 Tu peux desactiver le pal 60Hz via les paramètres du dash M$. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tahi Posté(e) 9 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2005 Merci de ta réponse. Je viens de trouver cette option en fouillant bien à fond. C'est quand même mieux quand l'écran est complet :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés