Marre Des Cheaters Sur Mariokart!


pereprimus
 Share

Messages recommandés

bonjour, petit coup de gueule contre les "téléportations" et autres "méga sauts" fréquemment utilisés sur le mode online de mariokart, c'est une véritable infection, alors que certains dont moi essaye de jouer à la loyale, force est de constater que certains cheatent allègrement, je prends l'exemple de tantot, je suis proche de la ligne d'arrivée sur le circuit arc en ciel et voilà qu'un adversaire passe au dessus de moi alors qu'il n'y a pas de tremplin dans cette ligne droite, mieux encore, il m'est arrivé plusieur fois de voir des adversaires apparaitre comme ça tout d'un coup devant toi alors que tu les a déjà doublés depuis un moment, bref petit coup de gueule contre ces gens qui tuent le plaisir du jeu (le fun de mariokart c quand même de se mesurer à l'adversaire à la loyale il me semble!) sur ce je repasse en mode veille, bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, petit coup de gueule contre les "téléportations" et autres "méga sauts" fréquemment utilisés sur le mode online de mariokart, c'est une véritable infection, alors que certains dont moi essaye de jouer à la loyale, force est de constater que certains cheatent allègrement, je prends l'exemple de tantot, je suis proche de la ligne d'arrivée sur le circuit arc en ciel et voilà qu'un adversaire passe au dessus de moi alors qu'il n'y a pas de tremplin dans cette ligne droite, mieux encore, il m'est arrivé plusieur fois de voir des adversaires apparaitre comme ça tout d'un coup devant toi alors que tu les a déjà doublés depuis un moment, bref petit coup de gueule contre ces gens qui tuent le plaisir du jeu (le fun de mariokart c quand même de se mesurer à l'adversaire à la loyale il me semble!) sur ce je repasse en mode veille, bonne journée à tous

A mon avis ce n'est pas du cheat mais bien des lags qui font que certaines personnes avec des mauvaises connexion se téléportent ou apparaissent comme ca , comme par magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, petit coup de gueule contre les "téléportations" et autres "méga sauts" fréquemment utilisés sur le mode online de mariokart, c'est une véritable infection, alors que certains dont moi essaye de jouer à la loyale, force est de constater que certains cheatent allègrement, je prends l'exemple de tantot, je suis proche de la ligne d'arrivée sur le circuit arc en ciel et voilà qu'un adversaire passe au dessus de moi alors qu'il n'y a pas de tremplin dans cette ligne droite, mieux encore, il m'est arrivé plusieur fois de voir des adversaires apparaitre comme ça tout d'un coup devant toi alors que tu les a déjà doublés depuis un moment, bref petit coup de gueule contre ces gens qui tuent le plaisir du jeu (le fun de mariokart c quand même de se mesurer à l'adversaire à la loyale il me semble!) sur ce je repasse en mode veille, bonne journée à tous

A mon avis ce n'est pas du cheat mais bien des lags qui font que certaines personnes avec des mauvaises connexion se téléportent ou apparaissent comme ca , comme par magie.

pour la téléportation, ok peut être, par contre pour les sauts de géant sans tremplin, là g un douteça m'est déjà arrivé 2 fois, sur le radar on le voit venir de derriere et passer devant, sur l'écran de jeu, on voit clairement le kart passer au dessus et réaterrir devant sois, autant dire ke ça fait un choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut quoi minimum comme connection?

salut.. rien avoire avec le sujet.. juste que ton pseudo c'est le nom de mon chien!... lollll.... :0

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:D eheh cool ;) bonjour à ton chien alors :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut quoi minimum comme connection?

salut.. rien avoire avec le sujet.. juste que ton pseudo c'est le nom de mon chien!... lollll.... :0

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:D eheh cool ;) bonjour à ton chien alors :oki:

XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai klr que c'est pas du cheat.

C'est du lag c tout.

C'est bien y'en a qui réfléchisse un peu encore.

Y'a pas de triche, les mecs sont plus fort que vous c'est tout, on trouve toujours meilleur que soit, maintenant c'est vrai qu'entre le lag de certains (à croire qu'il utilise des connexion 56k) et ceux qui parte avant la fin en mauvais perdant, ben ca reste pas terrible tout ca, mais bon on s'éclate quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai klr que c'est pas du cheat.

C'est du lag c tout.

C'est bien y'en a qui réfléchisse un peu encore.

Y'a pas de triche, les mecs sont plus fort que vous c'est tout, on trouve toujours meilleur que soit, maintenant c'est vrai qu'entre le lag de certains (à croire qu'il utilise des connexion 56k) et ceux qui parte avant la fin en mauvais perdant, ben ca reste pas terrible tout ca, mais bon on s'éclate quand meme

J'espère que tu dis vrai car hier je me suis tapé une partie à 4 dont un gars, 408 victoires, 0 défaite, à la fin avec le plan complet du circuit, quelque soit la piste, il nous mettait à tous 1 tour, voire 1 et demi, sur une course qui n'en comporte que 3. En suivant le bonhomme (sur le plan), il était toujours au centre de la piste, le tout avec Mario et le kart d'origine.

Ca m'a rappellé les Mini Cooper F40 de PGR2 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai klr que c'est pas du cheat.

C'est du lag c tout.

C'est bien y'en a qui réfléchisse un peu encore.

Lol Jvais prendre sa comme un compliment....

Tiens encore hier soir un type a deco a 20 m de la fin car javais réussi a le rattrapé, aprés 2 tour de misére.

Il devait deja se voir gagné, manque de bol jai eu de la rouge et meme de la bleu ^^

DOnc bon faudrait nintendo comptabilise les deco sauvages comme des defaites.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais les mentalites....

je me souviens sur pc sur nfsu idem, quand les joueurs avec scores trouvaient qu'il y avait pas assez de points a gagner hop ils quittaient

ps : je dis riensur la vitesse pour l'instant c 56K power chez moi et pis voila je joue... Ok je vais me cacher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share