Essaie De Backup Jeu Xbox 360


tigrou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle rapidité pour le swap wow c'est hallucinant de changer de cd et de replacer le support bleu pour caller le cd en si peu de temps !!! Vraiment bravo !!! :oki:

Edit : Je viens de comprendre ^^ tu l'avais deja preparer sur la version dumpé avec un de couleur blanche !!! Tres bonne l'astuce :D C'est celui de la play2 ?

Modifié par aurelien94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mdr: vous aller me prendre pour un dingue mais j'ai collé avec du double face ,les suport sur les cd.

vous inkietté pas mes cd non subi aucun degat ,enfaite j'arette le lecteur en pincent le suport se qui n'abimme pas le cd. le double face se decolle asser facilement donc pas de souci .

merci les gars pour votre soutien et vos encouragement :wub:

ha oui au faite ! pantant l'enregistement j'ai fait un test sans le savoir .

a la fin quan j'ai stopé le cd pour vous montré mon gravé , la console avai figé .

on le voi j'croi sur la video. mais quan j'ai relacher ba le jeu c'est mi a continuer ...

aller savoir pk ! voila c'etait pour la petite info

edit : non les suport previenne de lecteur dvd d'ordi

Modifié par sliders58
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow darkaurel t'a vraiment 410000 points G?

Non :P c'est juste pour montrer que c'est absurde ^^ c'est celui qui a le plus de jeux qui a le plus de point et donc les plus riches !!! et donc pas forcement les meilleurs joueurs <_< donc pour savoir faut vraiment visiter la gamecard en cliquant dessus :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous, je me suis procuré un lecteur DVD 16x (histoire de ne pas abîmer mon plextor), j'ai déconnecté le moteur qui fait sortir le tiroir ainsi le plateau ne descend plus.

J’ai testé cette méthode avec clone cd et comme jeu call of duty 2, le backup c'est bien passer (31 min).

j'ai eu une ISO de 7.085.498 ko maintenant pour le tester il faut que je démonte la console qui est encore sous garantie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous, je me suis procuré un lecteur DVD 16x (histoire de ne pas abîmer mon plextor), j'ai déconnecté le moteur qui fait sortir le tiroir ainsi le plateau ne descend plus.

J’ai testé cette méthode avec clone cd et comme jeu call of duty 2, le backup c'est bien passer (31 min).

j'ai eu une ISO de 7.085.498 ko maintenant pour le tester il faut que je démonte la console qui est encore sous garantie :(

lol ba j'vois que je suis pas le seul taré :mdr:

grave le avan ! on c'est jamai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héhé :) j'ai eu ma xbox360 (mais core) donc pour les tests xbox pas moyen

mais au cas ou j'ai fais un test pour les copies sauvegarde xbox360

vous voulez rigoler ? j'ai booter un jeux sans swap sans rien :)

voici le cadeau de nowell et merci pour votre soutien et bonne fête

Prendre un Cdrw -> effacer le bien sur -> prend un xex d'un jeux d'une copie de sauvegarde...

lancer nero -> balancer ce que vous pouvez comme fichier (je parle du jeux) jusqu'a les 700mo "je sais vous pouvez pas mettre tout le jeux qu'une petite parti mais le plus important c'est le xex"

finalisé le cd... <- option coché et graver le tout

une fois que c'est fais -> allumer la console, arrivé au menu, ejecter le lecteur -> placer votre cd graver avec le xex -> refermer le lecteur

le cd boot, mais ne durera pas mais il boot , la console vous affiche une erreur de lecture comme quoi le jeux est rayer -> comme sur xbox quand un jeux manquer de fichier..

bref cette manipulation est simple, sa boot les jeux oui n'importe mais le problème c'est que je ne sais pas si la xbox360 n'ai pas sécurisé au niveau de la structure des cd -> dvd etc...

apparament un dvd-rw quand j'ai gravé dessu sa ne la pas booter du tout...

apparament la console aime les cdrw pour vouloir les lancer, je sais pas si c'est à cause de sa que microsoft conseille sur son site de graver son xex sur un cd...

en gros la xbox360 fais bien la différence entre les normes dvd-rw , r , +r, cdrw , cdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es serieux la? wowwow

Ouai j'ai l'impréssion que cette console kiff bien les cd-rw... <- une marque banal en plus auchan

elle à bien booter le cdrw, sois la console ne fais pas la différence entre le cdrw et son forma.. ce qui serais drole sois y'a un truc que j'ai pas capté pour qu'il boot comme sa...

en gros

cdrw -> console le detecte crois que c'est un format microsoft.. -> passe en detection le xex pour voir si il est bien signé et une fois ces tests fais balance le jeux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en clair essaie de prendre le xex d'une demo xbox 360 du mag si tu as et grave le sur un cd-rw pour voir car une demo complete devrait tenir sur du 700 mo non ?

:P

j'ai pas fais le test mais bon, j'attend que mon voisin revienne de vacance pour squatter le net chez lui :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excusez mon ignorance, mais est ce que ca nous avance a quelquechose de voir qu'un cdrw passe a l'aise? vu que ca passe que du signé ya ke des jeux qui sont ok alors, et donc ca avance pas le chmilblik ?!

oups g oublié salut tt lmonde :D en tout cas ca a lair sympa le coup du cdrw knyz kan joré la mienne jregarderais ca, thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu essayé de le graver sur un cd-r??? :huh: , sinon achete toi le prochain cd démo , est copie juste une petite demo ^_^ maniere de voir si cela ira sur le menu principal :)

je vais paraitre con mais tu fais comment pour récuperer la demo d'un jeux xbox360 sur un dvd demo

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excusez mon ignorance, mais est ce que ca nous avance a quelquechose de voir qu'un cdrw passe a l'aise? vu que ca passe que du signé ya ke des jeux qui sont ok alors, et donc ca avance pas le chmilblik ?!

oups g oublié salut tt lmonde :D en tout cas ca a lair sympa le coup du cdrw knyz kan joré la mienne jregarderais ca, thx

Ben je sais pas si cela fais avancer quelque chose mais sa montre qu'elle aime les cdrw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces