Essaie De Backup Jeu Xbox 360


tigrou
 Share

Messages recommandés

fabienb2 quake ne prend pas de place .

ta lecture a foiré au passage de couche .

c'est pas grave vu que de toute facon y'a

rien sur l'autre couche. j'espaire que tu a quan meme

gardé ton iso pas fini . tu peu quan meme le gravé !

il pasera quan meme dans ta console

donc si tu la grave le avec nero , la vitesse aparament

importe peu vu que le lecteut de 360 est tres bon .

noubli pas de finalisé par contre .

aller bonne continuation

tu veux dire que même si clone cd bloque à 51% et bien je peut conserver cette iso ???

pourtant je n'arrive toujours pas à l'ouvrir avec le soft de gael.

tu veux bien me dire ta méthode pour faire un backup please.

merci d'avance sliders !

Comme dit gael360 la méthode marche pas chez tout les graveurs

moi la méthode que j'utilise est celle-ci

Je met un dvd (he got game qui fais 7,8go)

celui est lu, je lance clone cd et je vais jusqu'au menu de d'enregistrement

image du dvd (par la même occasion il marque en haut à droite les secteurs du dvd)

arrivé ici, j'attend que le dvd s'arrette de tourner, une fois qu'il à fini, je place mon

jeux xbox360 et j'appui sur ok et la clonecd me fais l'image en prenons compte les secteurs qui était afficher auparavant... chinese

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Slider et Gael.

J'ai essayé de suivre tous les pôst.

On lance clone cd avec un dvd video de 7,8 Go et au moment ou il s'arrête, il faut le remplacer sans ouvrir le tiroir du graveur.

Ensuite on le remplace par dvd original xbox360.

Une fois le backup réalisé, est ce que l'on peut le passer dans la xbox 360?

Quel version de clone CD?

Faut-il autre chose ?

Vous parler d'un soft de gael pour vérifier le backup ou puis je le trouver ?

Merci les gars, vous faite du bon boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal que ça bloque à 51% ça bloque au passage de la seconde couche,

Il y a un groupe qui utilise cette méthode pour ripper, c'est DNL et comme vous voyez toutes les releases sont nuke.

** SI VOTRE LECTEUR NE PASSE PAS A LA SECONDE A LA BONNE ADRESSE, VOTRE DUMP SERA CORROMPU **

Une information capitale quand je vous ai dit de matter la valeur 1783936 qui serait présente sur TOUS les jeux ce n'était pas innocent. Deuxieme information capitale , la seconde couche commence pour TOUS les jeux à la même adresse. Troisième indice, la seconde couche commence toujours par un fichier. Celui qui n'a pas compris retourne lire au cp

Si vous commencez trop tot ou trop tard la seconde couche, soit il va manquer des données au début ou à la fin et surtout un decalage avec les bonnes adresse de fichier du début du dvd, donc le jeu avec un peu de chance fonctionnera mais forcément il plantera, sauf pour les jeux ou toutes les datas sont sur la couche 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en gros comment dire a clone cd ou a un autre logiciel de passé a la couché 2 au secteur 1783936..??

créé un dvd de 7,6 go avec ce changement de couche au bon endroit est faisable..??

esce cela qu'il faut faire..??

mecir JC pour ces probleme technique.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour (oublié la derniere fois sorry)

Pour romanocry, non je ne suis pas bidon. Tu charges un dvd video, le lecteur repère le dvd layout (toc) du dvd video et le lecteur sait à quelle adresse il doit passer à la seconde couche. Le problème est que ton dvd 360 n'a pas la même adresse de changement de couche donc durant ton rip à un moment donné la lentille va être en erreur tu passeras à la seconde couche trop tot ou trop tard. Conclusion ben soit il y a des datas en trop soit il en manque donc toutes les données des fichiers de la couche 2 par rapport aux adresses dans l'iso sont décalées, donc fatalement le backup est bon pour la poubelle. Il n'y a qu'à voir les releases de clear et dnl qui ont tout faux. Une piste pour le passage à la couche 2, dans chaque jeux, il y a toujours un fichier commençant au secteur 1783936 ;)

Pour en finir, si vous voulez faire un rip 100% correct avec un lecteur dvd pc, il faut obligatoirement passer par une modification de firmware ou un patch de celui-ci à la volée (hitachi GD-5000, méthode utilisée par project x à l'époque ;) )

a++

www.techworld.fr

Meme opinion GD-5000 firmware modifié par PDX.

RADIAN qui viens de sortir des dump aussi utilise la meme methode

Modifié par aiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La méthode qu'il faut employer pour avoir un dump parfait consiste en la modification du firmware et de lui indiquer le bon dvd layout : Taille / adresse de passage à la seconde couche. Ainsi la lecture de DVD 360 sera effectué parfaitement par le lecteur. Cette solution ne peut etre que matérielle.

La taille vous la connaissez, suffit de regarder la taille des isos PI ;), l'adresse de la seconde couche je l'ai donné clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La méthode qu'il faut employer pour avoir un dump parfait consiste en la modification du firmware et de lui indiquer le bon dvd layout : Taille / adresse de passage à la seconde couche. Ainsi la lecture de DVD 360 sera effectué parfaitement par le lecteur. Cette solution ne peut etre que matérielle.

La taille vous la connaissez, suffit de regarder la taille des isos PI ;), l'adresse de la seconde couche je l'ai donné clairement.

je suppose que quand tu parle de cette modification tu fais référence à ce que tu as vu sur le site xbox hacker???

as-tu toi même essayé de modifier le firmware de ton lecteur dvd de pc afin de pouvoir faire des backups?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sur j'ai essayé, si je me permet d'affirmer avec uen telle certitude c'est que cela est fait et vérifié. Le firmware n'a pas été modifié par moi même car je n'ai pas de telles connaissances en programmation.

donc est-ce que déja il faut une marque de lecteur dvd spécifique et si oui laquelle ?

as-tu le firmware modifier sous la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clonecd me fais l'image en prenons compte les secteurs qui était afficher auparavant... chinese

Salut,

tu as quels secteurs en défaut ? Si tu l'as sous la main, tu peux me quoter le log de CloneCD ?

Je te fais sa demain, la je suis pas chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces