Essaie De Backup Jeu Xbox 360


tigrou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si on arrêtait de parler warez ? Ca aurait le grand intérêt de préserver ce topic de la fermeture !!!

C'est quand meme une vaste hypocrisie ce genre de propos non ?

Appelle ça que tu veux, t'as peut etre raison ou peut etre pas, mais le warez est interdit sur ce forum comme le stipule la Charte. Cette dernière est La Loi de ce forum (c'est digne de Walker, ce que je viens d'écrire ^_^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

étant donné que lon peut modifier l'interieure du dvd de demo, modifié une image afin de lancé du code...possible ou pas...comme sur psp..??

salut

et si on faisait comme la psp, modifier une image jpg et y intégrer un appel d'un xex :huh: est ce possible

:marteau:

euh ta pas l'impresion que tu lis entre les lignes..???

sans rancune.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si on arrêtait de parler warez ? Ca aurait le grand intérêt de préserver ce topic de la fermeture !!!

C'est quand meme une vaste hypocrisie ce genre de propos non ?

On va pas revenir encore sur ce qu'on fait et sur ce qu'on dit ! ici on parle pas de warez pour la survie du site, apres chez soi chacun fait ce qu'il veut :)

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , bon voila j'ai la question con de la soirée

Normalement une copie parfaite d'un dvd demo xbox doit marcher

on insere l'original ( il créer une sauvegarde ) , puis apres si l'on a fais la copie exacte le dvd demo xbox 1 boot..( ok ? )

la question con , c'est si on remplace une demo qui normalement et dans le dvd par un jeux 360 ? ecran noir? ( je pense que oui )

et la deuxieme question con dedié au hot swap , le gars achete son dvd xbox mag il joue a kameo en demo pendant la demo il swappe avec le vrai jeux qu'il a copié parfaitement ..le fameux mec en question ( non pas moi lol ) peut il donc jouer a son jeux en paix ? ( mais pas en toute legalité lol , a mais oui il possede l'original sic ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne me croyez, personne ne voulez m'écouter mais la faille des jpg,wmv j'en est parler

mais personne ma écouter, le seul problème c'est qu'il faut si connaitre grave en programmation...

j'ai dit qu'on pouvez.. utiliser les extensions wmv.jpg etc.. pour insérer du code et faire éxecuter un autre programme à la console (un peu comme les .jpg avec des spy ou du virus qui s'éxecuter) et ben on pourra arriver à quelque chose de bien

l'autre qui dit merci microsoft, cette faille n'en n'ai pas une.. pourquoi parceque celle-ci est dans tout les supports possible, que ce sois windows , linux etc... on peu éxecuter des choses à travers une simple extension maintenant comme j'ai dit faut si connaitre en programmation, balancer des lignes de codes dans un jpg, wmv etc... c'est pas facile et sa demande une connaissance du hardware de la console, pour savoir comment éxecuter quelque chose à travers une simple extension...

:)

gael360 j'ai peut-être trouver une méthode de backup d'un jeux sans ouvrir le lecteur dvd... par contre le problème c'est que celui-ci s'arrette après une erreur de lecture...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ca nécessite qu'une faille correspondante existe. Crois tu honnetement que Microsoft qui est le premier à relayer les alertes de failles dans leurs propres formats (la faille du jpeg/tiff notamment), ca m'étonnerait qu'ils n'aient pas mis à jour leur librairie. Pour moi l'espoir vient du rip du disque démo des magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ca nécessite qu'une faille correspondante existe. Crois tu honnetement que Microsoft qui est le premier à relayer les alertes de failles dans leurs propres formats (la faille du jpeg/tiff notamment), ca m'étonnerait qu'ils n'aient pas mis à jour leur librairie. Pour moi l'espoir vient du rip du disque démo des magasins

j'vien d'achetté une demo oxm(j'parle bien du disque de demo oxm en vente partout).j'vai essailler avec sa . j'te retien au courant pour voire si c'est pareil.

disons environ 2 heures max.que j'fasse mon iso :( et que j'le grave .

Modifié par sliders58
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je pense pas...a moin que..!!

sans parlé warez, j'ai vu la demo du mois de janvier sur les NG... Penser vous que, puisque l'on aura accée au fichier directement, que lon puisse integré ces demos (du dvd de janvier) sur le dvd KIOSK...?

autre question, comment voir si un fichier quelquonque est signé ou non..??

merci

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

sans parlé warez, j'ai vu la demo du mois de janvier sur les NG... Penser vous que, puisque l'on aura accée au fichier directement, que lon puisse integré ces demos (du dvd de janvier) sur le dvd KIOSK...?

Si les Xex des demos sont signé avec le mediaflag permettant de graver sur dvd alors oui. Mais j'en doute.

autre question, comment voir si un fichier quelquonque est signé ou non..??

merci

j'aimerais le savoir aussi (a part en devant le graver pour voir si il passe ou pas :mdr: )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

petite question pour gael360 , j'ai créer une iso en suivant à la lettre ta méthode (même clone cd , hotswap,etc....), je précise aussi que j'ai utilisé un dvd video de 7.8 gigas pour le swap.

j'essaye d'ouvrir l'image avec ton soft perso et il me dit :"ceci n'est pas un eimage xbox 360"

à ton avis qu'est-ce qui merde ???

merci d'avance .

et maintenant une petite question pour sliders , tu as fait une image de pgr3 avec la méthode de gael360 si je me trompe pas , comment as-tu fait pour qu'elle tienne sur un dvd de 4.7 gigas.

merci à vous 2 pour votre super taf .

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais comment expliquer, mais vos backups suivant cette methode ne peuvent pas être bons , le passege à la seconde couche ne se fait pas correctement, toutes vos données de la seconde couche sont erronnées

bah dévellope un peu..la tu affirme quelque chose sans rien dire...t'es bidon ..?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fabienb2

ba mon image fait 4.2go j'lai gravé sur un simple couche en finalisant le cd .

si tu veu test j'te conseil de colé avec du double face ,les suport a cd sur les cd .

c'est un gain de temps enorme .pour bien les collé , tu ouvre ton lecteur ,

tu y depose ton original , et en aprochant ton suport il va etre "aspiré" par l'aiment.

tu le lache et la il sera bien centré avec ton cd . tu apui un peu dessu pour que sa

colle bien et c'est parti . tu fait pareil ave ton gravé et ta plus qu'a test .

un autre conseil retourne dans le dash pour faire ton swap (comme la video)

le cd tourne beaucoup moi vite sur le dash .mais n'atend pas que la lentille s'etain

parce que la un simple ralentisement du moteur , stop le lecteur .

voila tu c'est tou !! n'esite surtout pas a me demandé autre chose .

j'ten remerci de testé comme on sera 2 a confirmé que le swap fonctionne .

ainsi on me prendra plus pour un mitho .

JC_Techworld_

j'vien de faire mon dump (du oxm ,j'lai gravé sur un double layer) ,

efectivment la seconde couche ne marche pas: grace au log de gael

j'ai pu voire que les demo360 se trouvai sur la seconde couche ,

et efectivement elle ne se lance pas .sa confirme la theorie de

gael360 (j'ai quan meme voulu testé lol au moins j'suis sur a 100%).

il est justement en train de penché sur la question .

mon but ,avan de faire le test du swap c'etait de lancé un xex non signé

a partir d'un cd de demo .( xex non signé a la place d'une demo du cd ).

mon probleme c'est que je ne peu pas metre mon fichier dans mon iso,

vu qu'il nexiste tous simplement pas de logiciel qui puisent integré un

fichier a un secteur pres dans un iso dump.

En passant si un developeur pouvai juste ajouté cette fonction au log de gael sa serai super simpas 

ps :la balise code c'est pour qu'on voyent mieu ma demande . si sa gene j'la vire

y'a pas de probleme.

Modifié par sliders58
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous, je n'ai pas pris le temps de lire tous les message de ce post ( excusez moi ), mais j'aimerai juste faire remarquer une petite chose qui m'intrigue quand même un peu :

=> je me souvient être allé visité un boite de conception de jeux vidéo dont je ne citerai pas le nom.

Quand j'y suis allé, les testeurs, les programmeurs, enfin toutes les personnes qui travaillent pour fabriquer le jeux en question, lançaient leurs essais sur les consoles grâce a des cd et dvd gravés.

Ce que je veux dire par la c'est que si il y a des jeux sur la xbox 360 originaux, c'est forcément qu'au départ les testeurs et toute la boite de conception du jeux video en question y a joué en totalité sur des disques gravés.

En résumé : les jeux originaux que nous possèdont ont tous au départ fonctionné sur des disques gravés, il y a donc forcément un moyen de lire des disques gravés sur la XBOX 360, et ce moyen existe déjà...

Il ne reste plus qu'a le trouver ! Héhé, mais ça ce n'est pas mon rayon du tout, je n'y connais rien du tout, désolé. :(

Merci d'avoir le mon message. :wub:

Bonnes fêtes de fi d'années a tous ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question pour gael360 , j'ai créer une iso en suivant à la lettre ta méthode (même clone cd , hotswap,etc....), je précise aussi que j'ai utilisé un dvd video de 7.8 gigas pour le swap.

Salut,

Heu ... je répondrais bien ton lecteur DVD ...

Tu essaies de faire le backup de quel jeu ? C'est bien un jeu 360 ?

Si c'est le DVD MOX (ou OXM) de décembre ou janvier, y'a un truc bizarre dans leur format que j'avais pas anticipé dans mon soft... J'ai fais la correction mais ce ne sera dispo que dans quelques jours, j'ai encore d'autres modifs à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous, je n'ai pas pris le temps de lire tous les message de ce post ( excusez moi ), mais j'aimerai juste faire remarquer une petite chose qui m'intrigue quand même un peu :

=> je me souvient être allé visité un boite de conception de jeux vidéo dont je ne citerai pas le nom.

Quand j'y suis allé, les testeurs, les programmeurs, enfin toutes les personnes qui travaillent pour fabriquer le jeux en question, lançaient leurs essais sur les consoles grâce a des cd et dvd gravés.

Ce que je veux dire par la c'est que si il y a des jeux sur la xbox 360 originaux, c'est forcément qu'au départ les testeurs et toute la boite de conception du jeux video en question y a joué en totalité sur des disques gravés.

En résumé : les jeux originaux que nous possèdont ont tous au départ fonctionné sur des disques gravés, il y a donc forcément un moyen de lire des disques gravés sur la XBOX 360, et ce moyen existe déjà...

Il ne reste plus qu'a le trouver ! Héhé, mais ça ce n'est pas mon rayon du tout, je n'y connais rien du tout, désolé. :(

Merci d'avoir le mon message. :wub:

Bonnes fêtes de fi d'années a tous ! :ok:

Tu parles de xbox 360 version debug...

Modifié par Shell64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour (oublié la derniere fois sorry)

Pour romanocry, non je ne suis pas bidon. Tu charges un dvd video, le lecteur repère le dvd layout (toc) du dvd video et le lecteur sait à quelle adresse il doit passer à la seconde couche. Le problème est que ton dvd 360 n'a pas la même adresse de changement de couche donc durant ton rip à un moment donné la lentille va être en erreur tu passeras à la seconde couche trop tot ou trop tard. Conclusion ben soit il y a des datas en trop soit il en manque donc toutes les données des fichiers de la couche 2 par rapport aux adresses dans l'iso sont décalées, donc fatalement le backup est bon pour la poubelle. Il n'y a qu'à voir les releases de clear et dnl qui ont tout faux. Une piste pour le passage à la couche 2, dans chaque jeux, il y a toujours un fichier commençant au secteur 1783936 ;)

Pour en finir, si vous voulez faire un rip 100% correct avec un lecteur dvd pc, il faut obligatoirement passer par une modification de firmware ou un patch de celui-ci à la volée (hitachi GD-5000, méthode utilisée par project x à l'époque ;) )

a++

www.techworld.fr

Modifié par JC_Techworld_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question pour gael360 , j'ai créer une iso en suivant à la lettre ta méthode (même clone cd , hotswap,etc....), je précise aussi que j'ai utilisé un dvd video de 7.8 gigas pour le swap.

Salut,

Heu ... je répondrais bien ton lecteur DVD ...

Tu essaies de faire le backup de quel jeu ? C'est bien un jeu 360 ?

Si c'est le DVD MOX (ou OXM) de décembre ou janvier, y'a un truc bizarre dans leur format que j'avais pas anticipé dans mon soft... J'ai fais la correction mais ce ne sera dispo que dans quelques jours, j'ai encore d'autres modifs à faire.

salut gael !

merci pour ta réponse.

j'ai un lecteur dvd samsung , (j'ai aussi un graveur dvd pionner mais celui la j'louvre pas ).

en premier j'avais testé avec l'oxm et c'est passé mais impossible de la lire avec ton soft et ensuite j'ai testé avec le dvd bonus de quake 4 mais la il bloque à 51 % et au bout de 2 heures j'ai arrêté.

pourtant pour le swap j'ai utilisé un dvd 9 (qui fait 7.8 gigas) et attendu qu'il s'arrête avant de faire le swap et je ne me suis jamais servis de l'explorateur windows pendant la création de l'image avec clone cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour romanocry, non je ne suis pas bidon.

tinkiete pas c'était pas une critique méchante..mais juste un manque d'info de ta part qui fait que, ton post n'avais pas de but, et surtout une affirmation non prouvé.!!

voila.!

sinon une chose que j'ai oublier, bravo a Gael et au autre pour leur test !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fabienb2 quake ne prend pas de place .

ta lecture a foiré au passage de couche .

c'est pas grave vu que de toute facon y'a

rien sur l'autre couche. j'espaire que tu a quan meme

gardé ton iso pas fini . tu peu quan meme le gravé !

il pasera quan meme dans ta console

donc si tu la grave le avec nero , la vitesse aparament

importe peu vu que le lecteut de 360 est tres bon .

noubli pas de finalisé par contre .

aller bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fabienb2 quake ne prend pas de place .

ta lecture a foiré au passage de couche .

c'est pas grave vu que de toute facon y'a

rien sur l'autre couche. j'espaire que tu a quan meme

gardé ton iso pas fini . tu peu quan meme le gravé !

il pasera quan meme dans ta console

donc si tu la grave le avec nero , la vitesse aparament

importe peu vu que le lecteut de 360 est tres bon .

noubli pas de finalisé par contre .

aller bonne continuation

tu veux dire que même si clone cd bloque à 51% et bien je peut conserver cette iso ???

pourtant je n'arrive toujours pas à l'ouvrir avec le soft de gael.

tu veux bien me dire ta méthode pour faire un backup please.

merci d'avance sliders !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces