Essaie De Backup Jeu Xbox 360


tigrou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rebonjour,

En gros si c est bon c est un cd de boot (facon unleash multigame disk, avec un menu et choix du jeux a lancer sur le cd)fait avec un cd de demo de 360 qui comporterait un faille pour pouvoir jouer aux dumps des titres cités de team pi(4 ou 5 jeux).

Corrigez moi si je me trompe...

Mais ou peut on trouver ce cd pour tester?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

En gros comme l'update backward compatibility? signé mais pas de media-check?

plop

Team Pi

also notes that the all datafiles on this disc isn't signed in

any way

Rien n'est signé sur ce dvd de demo livré avec les kiosques dans les magasins ( d'apres ce que je lis)

!!!!

[EDIT] JSR tu devrais ouvrir un autre topic sur le sujet pour ne pas pourrir celui-là (en y mettant la politesse pour ne pas qu'il parte à la poubelle ;) )

[EDIT2] Ok JSR

Modifié par tom15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr,

non je pense pas qu'ils aient voulu dire que les iso PI fonctionnais avec ce back-up, mais qu'ils aient simplement décrit ce qui ce trouve sur le dvd de demo.

Par contre : "also notes that the all datafiles on this disc isn't signed in

any way".

Là je suis perdu, car si c'est la cas => comment ce fait'il que dvd ce lance?? (ni signé / ni de media check).

:fou::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[EDIT] JSR tu devrais ouvrir un autre topic sur le sujet pour ne pas pourrir celui-là (en y mettant la politesse pour ne pas qu'il parte à la poubelle wink.gif )

Ne t'inquiete pas je l'avais fait mais les moderos ont pense autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait adn_ftp : ils ont juste remarqué que ce DVD pouvait être regravé et toujours booter. La méthode doit donc se rapporcher de ce que fait l'update de l'émulateur.

Par contre, je suis comme toi : qu'entendent ils par "also notes that the all datafiles on this disc isn't signed in any way" ? Là je comprends pas.

Attention à ne pas s'emballer quand même ! Ce ne serait pas le premier fake que l'on verrait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[EDIT] JSR tu devrais ouvrir un autre topic sur le sujet pour ne pas pourrir celui-là (en y mettant la politesse pour ne pas qu'il parte à la poubelle wink.gif )

Ne t'inquiete pas je l'avais fait mais les moderos ont pense autrement...

Ben en meme temps tu as oublié la politesse minimum à l'ouverture d'un post (genre bonjour!) ... donc poubelle, voila ! refait le en respectant la chartre et ton post restera ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre : "also notes that the all datafiles on this disc isn't signed in

any way".

Là je suis perdu, car si c'est la cas => comment ce fait'il que dvd ce lance?? (ni signé / ni de media check).

:fou::fou:

En fait ils veulent dire que si les fichiers .xex sont signés (car ce sont des executables), les autres fichiers tels que les wmv, bik, vid, png, jpg, etc... ne le sont pas. On peut donc les modifier à loisir afin de trouver un hack logiciel ... mais c'est loin d'être simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre : "also notes that the all datafiles on this disc isn't signed in

any way".

Là je suis perdu, car si c'est la cas => comment ce fait'il que dvd ce lance?? (ni signé / ni de media check).

:fou::fou:

En fait ils veulent dire que si les fichiers .xex sont signés (car ce sont des executables), les autres fichiers tels que les wmv, bik, vid, png, jpg, etc... ne le sont pas. On peut donc les modifier à loisir afin de trouver un hack logiciel ... mais c'est loin d'être simple!

Lu,

tu m'étonnes que c'est pas simple ^^. Trouver une exploit de type BOF sur une archtecture inconue est ... inconsevable.

<mode perso on>

Je commence à vraiment vouloir l'acheter cette boite :D .

</end mode>

++

EDIT:

J'adore une idée laissé par un gars sur un forum anglophone:

Changé une des videoHD du dvd par un film recodé en wmvHD => xbox36° deviens une platine HD ^^

Modifié par adn_ftp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slider tu peux tester un truc...

si ta quake 4 (il fait tout passer... apparament un pote vien de me phone, il ma dit qu'avec quake 4, il à fait passer perfect dark zero, kameo et nba live 2006)

autre chose, apparament le dvd s'arrette arrivée à l'interface mais faut attendre un peu, le dvd s'arrette, à ce moment fais le hotswap :)

j'nai pas quake4 dsl

et sa me parais bizart que sa puisent marché vu que la toc n'est pas la meme .

si quelqu'un a deja fait un swap et qui a quake 4 sa serai simpas d'essailler.

Hmmz je vais peut etre dire kk chose de stupide mais, en toute logique, tous les game 360 font la meme taille si on se base sur les dump PI, toutes les iso on la meme taille fix avec plus ou moins de dummy secteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

juste pour info il est dispo deja mais faut savoir ou chercher :)

cest bien les newsgroup qd meme :)

jai fait une petite rechercher vite fait sur google et les newsgroup jai vu qu'il etait dispo tt facon je le recup pas jai pas le net car je demenage mais bon faut chercher qd meme avant de demandé

enfin fin du hs desol

+++

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces