Essaie De Backup Jeu Xbox 360


tigrou
 Share

Messages recommandés

Bonjour, vous utilisé quoi comme lecteur DVD pour faire vos backup car le mien il rame a 150000 pour passer la deuxième couche ? <_<

Moi j'utilise un LITE-ON COMBO SOHC-4832K, qui s'en sort pas trop mal avec les bac sectors, mais je pense que c'est aussi un problème de software : CloneCD (5.2.6.1)

Sinon je vous conseille les lecteurs DVD Asus, je ne sais pas si c'est le cas de tous mais j'en ai un (Asus DVD E612) dont le stabilisateur supérieur est indépendant du capot, c'est très pratique :

asus1.jpg

asus2.jpg

Gael360

merci pour tes recherches au faite et bonne fête et arretons se taper sur les doigts...

bref

dit moi ta méthode marche bien mais y'aura pas plus simple comme méthode ? du style un logiciel qui forcerait la lecture de tout les secteurs du dvd...

et avec ta méthode, comme j'ai dit dans un autre post il faut une image d'un jeux xbox parfait pour le faire passer sur xbox360..., donc si tu rejoin ce que j'ai dit + ta méthode pour faire une image parfaite... (en gardant toute les données, sécu etc...) la console devrais booter la copie de sauvegarde xbox <-

j'ai remarquer sur ma xbox360 <- sans dd bien sur , que ce sois xbmc ou un jeux... se lancer mais demander que la compatibilité des jeux xbox ne marcher qu'avec un dd... etc...

sa prouve bien que la xbox360 aime les xbe mais je me demande si c'est pas les mises à jour de microsoft qui vérifie l'intégralité du jeux xbox (sécu etc...) donc en le gravant de façon correct (en utilisant ta méthode) je pense que celui-ci se lancerai...

j'ai pas dd pour tester mais promis quand j'en est un, je test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les gars !!

j'suis grave malade j'vien juste de me levé .

j'vai faire toutes suite la nouvelle video cette foi si je montre tou!

je film toute les conexion de la tv , j'alume la console je fait mon swap et je joue au jeu .

vai meme aretté le cd pantent le jeu pour vou montré qu'il reprend sa lecture.

et aussi l'enlevé pour qu'il met le message ce jeu est rayer ou endomage ....

sa montrera qu'il n'y a qu'une seul console de branché , que l'image qui est sur la

tv est bien celle de la console ou y'a le swap , et que mon cd n'est pas un cd video

vu qu'en lenlevant sa va me metre ce jeu est ilisible .....

voila avec sa tout le monde sera sur que j'dit pas d'conerie.(j'parle de xboxscene surtout).

si non quelqu'un a essailler cette methode ici ?

y'a t'il un developeur qui peu me dire si on peu créé un xex fait maison ?

gael360 tu a pu regardé si dans ton log on pouvai y ajouté un truc pour y integré un xex a la place d'un autre ?

j'vous remerci les gars de votre participation et vos encouragement . avec tous se monde on va bien

arrivé a faire quelque chose !!!!

gold hier tu a dit une chose vraiment tres interessante !

si on pouvai comme tu dit modifier le lecteur , avec une puce ou la modif du firmware !!

ba :oki: avec la 360 on poura jouer online avec no jeu gravé .

Modifié par sliders58
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gold hier tu a dit une chose vraiment tres interessante !

si on pouvai comme tu dit modifier le lecteur , avec une puce ou la modif du firmware !!

ba :oki: avec la 360 on poura jouer online avec no jeu gravé .

Je suis pas sur qu'on pourra jouer sur le live avec à cause du supervisor qui doit surveiller les firmwares et kernel du harware de la 360 mais si tu parles de jouer online avec xbc ou xlink oui ca marchera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peux créer des xex (mais il ne seront pas signé "faut un sdk")

ta méthode marche c'est clair mais c'est babare... :)

ta essayer d'attendre que le jeux s'arrette au bout d'un moment... ou revenir à l'interface

le jeux ne tourne plus donc ensuite mettre ta copie de sauvegarde et lancer...

perso après plusieurs tests sur ma core

La xbox360 boot les cdrw de manière éfficasse... (de même pour les xbe"sans dd") <- le fichier est bien detecter comme une norme xbox...

le truc qu'il faudrais faire mais c'est galère, c'est de créer une manipulation du style swap magic, modification du firmware... etc..

Boot du jeux original

en appuyant sur revenir à l'interface, le dvd s'arrette de tourner

et le lecteur s'ouvre auto et se referme auto... <- (mettre la copie sauvegarde entre temps)

et ensuite relancer le jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu knyz, j'ai testé de gravé un cdrw avec le plus de fichiers possible mais ca passe pas, ca me met verifier que le code région du cd soit identique avec le code region de la console, tu peux décrire comment t'a fait, avec quel jeu, ce que ca te met quand sa bloque, à quel endroit... stp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu knyz, j'ai testé de gravé un cdrw avec le plus de fichiers possible mais ca passe pas, ca me met verifier que le code région du cd soit identique avec le code region de la console, tu peux décrire comment t'a fait, avec quel jeu, ce que ca te met quand sa bloque, à quel endroit... stp?

Merci

Voila ce que j'ai fais...

j'ai pris le xex d'un dump -> condemmed us (et quelque fichier) code région états unis

-Nero -> mode compatibilité xbox -> aucune multisession -> finalize cd...

-Xbox360 -> sans carte mémoire -> sans dd

-j'ai lancer perfect dark zero

-j'ai appuyer sur le bouton x de la manette puis y pour revenir à l'interface

-je retire le jeux et je met mon cdrw

-la console le lit... et paff le boot

-sa se lance mais erreur disc est rayer ou deffectueux... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh les gars je ne pense pas trop faire avancer le shmilblik, j'ai juste pensé que comme le dump du firm dvd est dispo, il serait peut etre possible de le modifier afin de faire arreter la lecture du dvd au moment où la protection est passée (juste le temps de swapper) pour reprendre normalement la lecture, par contre jouer sur le live avec un backup, on est loin d'y penser encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh les gars je ne pense pas trop faire avancer le shmilblik, j'ai juste pensé que comme le dump du firm dvd est dispo, il serait peut etre possible de le modifier afin de faire arreter la lecture du dvd au moment où la protection est passée (juste le temps de swapper) pour reprendre normalement la lecture, par contre jouer sur le live avec un backup, on est loin d'y penser encore.

Moi et le live sa fais 2, j'ai pas le net donc

mais j'aurais bien voulu en profiter je l'avou :)

le dump du firmware c'est bien beau mais celui-ci pour l'instant ne sert à rien, c'est comme se jeter

d'un pont pendant qu'un mec découpe ton élastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dit moi ta méthode marche bien mais y'aura pas plus simple comme méthode ? du style un logiciel qui forcerait la lecture de tout les secteurs du dvd...

Salut,

bon pour commencer, le besoin de faire un hotswap vient d'une limitation logicielle des lecteurs DVD qui ne veulent lire que les secteurs décrits dans la TOC. La seule façon de lire plus de secteurs que ceux décrits dans la TOC est soit de faire un hotswap, soit de modifier le firmware du lecteur.

C'est justement là-dessus que compte Microsoft avec sa fausse TOC, nous empêcher de lire facilement le contenu du DVD et ainsi d'en faire une copie.

Maintenant, même une fois passé ce problème de TOC, il reste une donnée qui sera toujours différente entre le DVD d'origine et un DVD gravé, c'est le media type : c'est une info qui est inscrite sur ton DVD-R en usine et qui le décrit comme un DVD-R, alors que le DVD d'origine lui est décrit comme DVD-XBOX :sorcerer:

Bref tu ne pourras jamais faire une copie parfaite d'un original.

Les moyens de faire tourner un backup sur la Xbox peuvent être :

- faire un hotswap au niveau de la console

- patcher le firmware du lecteur DVD de la console pour qu'il décrive un DVD-R comme DVD-XBOX

- patcher le bios de la console pour faire sauter les différentes protections (signature numérique, limitation des supports, ...) comme sur la Xbox1

Mais ce ne sont que des suppositions sans aucune certitude.

Pour ton histoire de CDR avec un XBE, mon avis est que la 360 voit un fichier xbe donc lance l'émulateur. Dans ton cas tu n'as pas de disque dur, donc elle te dit juste que tu n'as pas l'émulateur. Si tu avais un disque dur, tu verrais sûrement l'émulateur te jeter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut-être des défauts de fabrication :) , peut-être que certaine console

lit mieux les cdr, dvdr etc... que d'autre

pour l'histoire de mon xbe -> je pense que c'est pas la console qui est en cause

mais l'histoire d'une signature, d'un scan de structure des mises à jour de microsoft...

pour le xex.. je peux pas dire d'ou vien le truc mais il à booter (cdrw), je parle d'un default.xex

d'un jeux (le fais qui sois signé... peut-être)

autre chose j'ai remarquer qu'il y'avait plusieurs séquences de boot sur la xbox360

gael360 dit moi si je me trompe mais j'ai peut-être compris pourquoi les copies sauvegarde ne passe pas

avec un original en hotswap...

-> prenon perfect dark, prenon condemned

d'ou 2 on la même toc donc le prob n'ai pas ici...

mais la manière dont les 2 jeux on était structuré fais que l'un passera pas sur l'autre

j'éxplique

la console décripte les données sur le dvd (jeux) et lance divers séquences de lecture...

la copie de sauvegarde passe avec son original certe mais l'original ne fera pas passer d'autre que sa copie de sauvegarde pourquoi parceque leur séquence de lecture son différente et n'ai pas structuré de la manière

même donnée certe mais pas même méthode de lecture...

en gros faudra toujour l'original pour balancer sa copie de sauvegarde... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros faudra toujour l'original pour balancer sa copie de sauvegarde... ;)

Oui c'est un peu ça, le fait que tu ne puisse pas lancer un backup si l'original htoswap est différent tend à prouver que lors de l'insertion, le dash ne lit pas que le media type, mais surement aussi les entrées XDVDFS. Je pense que c'est surtout pour savoir ce qu'il y a dans le lecteur (jeu Xbox 360, jeu Xbox 1, DVD Video,...) Bref il y a quelque chose en cache qui fait que la Xbox va lire l'executable à un secteur où il ne se trouve pas (la position du default.xex est différente sur chaque jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en gros il reste la modification du firmware dvd

l'utilisation d'un périphérique externe (usb) pour balancer du code...

et je vais réfléchir lol

bon je vais faire mes tests et demain je vous dit sa..., hier j'avais oublier de prendre ton log

pour dézipper l'iso que j'ai fais de mon dvd mox (demo jouable surtout)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en gros il reste la modification du firmware dvd

l'utilisation d'un périphérique externe (usb) pour balancer du code...

et je vais réfléchir lol

bon je vais faire mes tests et demain je vous dit sa..., hier j'avais oublier de prendre ton log

pour dézipper l'iso que j'ai fais de mon dvd mox (demo jouable surtout)

Faudrait que tu fasses un tuto de ta méthode redfacechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai fait la video pendant que je jouai online .

j'vai demandé a gael si il peu me l'ebergé . il vous metra

le lien ici .

slider tu peux tester un truc...

si ta quake 4 (il fait tout passer... apparament un pote vien de me phone, il ma dit qu'avec quake 4, il à fait passer perfect dark zero, kameo et nba live 2006)

autre chose, apparament le dvd s'arrette arrivée à l'interface mais faut attendre un peu, le dvd s'arrette, à ce moment fais le hotswap :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slider tu peux tester un truc...

si ta quake 4 (il fait tout passer... apparament un pote vien de me phone, il ma dit qu'avec quake 4, il à fait passer perfect dark zero, kameo et nba live 2006)

autre chose, apparament le dvd s'arrette arrivée à l'interface mais faut attendre un peu, le dvd s'arrette, à ce moment fais le hotswap :)

j'nai pas quake4 dsl

et sa me parais bizart que sa puisent marché vu que la toc n'est pas la meme .

si quelqu'un a deja fait un swap et qui a quake 4 sa serai simpas d'essailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu knyz, j'ai testé de gravé un cdrw avec le plus de fichiers possible mais ca passe pas, ca me met verifier que le code région du cd soit identique avec le code region de la console, tu peux décrire comment t'a fait, avec quel jeu, ce que ca te met quand sa bloque, à quel endroit... stp?

Merci

Voila ce que j'ai fais...

j'ai pris le xex d'un dump -> condemmed us (et quelque fichier) code région états unis

-Nero -> mode compatibilité xbox -> aucune multisession -> finalize cd...

-Xbox360 -> sans carte mémoire -> sans dd

-j'ai lancer perfect dark zero

-j'ai appuyer sur le bouton x de la manette puis y pour revenir à l'interface

-je retire le jeux et je met mon cdrw

-la console le lit... et paff le boot

-sa se lance mais erreur disc est rayer ou deffectueux... etc...

-je retire le jeux et je met mon cdrw

en hotswap ou en ouvrant le lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gars...

Je me demandais (vous pouvez rire sans autre...) y'a pas moyen de brancher le lecteur DVD de la 360 sur le sata d'un pc pour lire sur le pc? :fou:

A+

Rico

Salut,

ça pourrait être une idée mais tu vas rencontrer deux problèmes (en plus de celui de l'alimentation):

1. je ne suis pas sûr que tu trouves de drivers pour ce lecteur, mais bon c'est pas impossible, surtout qu'il doit être dérivé d'un lecteur standard

2. Si tu arrives à utiliser ce lecteur comme un lecteur normal, qu'en est-il de ce qui nous intéresse, à savoir lire en dehors de la TOC, et même donner au lecteur l'architecture du DVD plutôt qu'il la trouve en lisant la TOC. Là ça risque d'être sportif, surtout sans aucune documentation.

Donc si tu penses que tu vas brancher le lecteur sur ton PC et qu'en insérant un disque Xbox tu vas voir les fichiers qu'il contient, la réponse est non, ton explorateur ne gère pas le XDVDFS ...

Maintenant l'expérience peut être intéressante, mais perso je vais chercher d'autres voies :shuriken:

@+

Je me demandais, sans etre du tout hackeur ou autre evidement, on a pu voir selon les test et autres qu'une box demarre jusqu'au dash sans lecteur dvd, sans hdd, etc etc, donc si on laisse le lecteur dvd dans la xbox alimenter par celle-ci et qu'on tire un cable SATA du pc, le windows devrait le reconnaitre. Au pire si microsoft a effectivement dans son windows bloquer l'acces a ce type de lecteur dvd (ce qui serait pas idiot de leur par) , linux lui le vera sans soucis meme avec des pilotes generiques ... maintenant ou cela peut bloquer c'est effectivement du coter ou , si pour voir les fichiers du dvd la xbox lance un code qui doit etre verifier par le dvd avant d'y acceder, ce qu'elle fait., il faudrait un Y SATA lol

enfin ce n'est qu'une reflexion parmis tant d'autres ...

Bien a vous

Modifié par ptoleme24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Experience_xbox_360_kiosk_demo_selfbooting_readnfo_pal_dvd5_xbox360-pi :

ÜÜÜÜ þ PI!

Ü Ü²²ÛßßÛÛÛÜ Ü ß ÜÜÜÜ

þ ß²ßܲ²ÛÜ ÜÛ²²Üß²ß Ü²²ÛÛÛÛÛÛÜ

ßÜÜ ß ÜÜß²Ûßßßßßßßßß ßßßßßßßÛßÛ þ

ß²² ²²Ûß ÜÜÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛ²² ÛÛÛÛß ÜÜß

ß ÜÜÛ ÜÛÛÛÛÛÛ²²ÛÛÛÛ°ÛÛÛÛÛÝÞÛÛÛÜ °±²ß

°° ²²ÛÝÞÛßß ÛÛÛÝ Ü Û²Û Ü ÜÜÛÛÛÛÛÝ°ß °°

ÜÜ ÜÜ ßÛÛ ß ÜÛ² ÛÛÛ Þ² ÛÛÛ Û ÛÛÛ²²Ûß ÜÜ ÜÜ

Ü²ß Ü²ß Ü²ÜÛÛÛÛÛÝÞÛÛÛ ÛÛ ÛÛÛ ÛßÛÛÛÜ Ü ß²Ü ßÛÜ

ÞÛÝ ÛÛÝ ÜÜ ß ßÛ²ÛÛ ÞÛÛÝ ²Û ²ÛÛ ²ÛÛ²²ß ÜÜ ÞÛÛ ÞÛÝ

ß²Ü ß²²Ü ß²²ß Ü Û ßß ÛÛÛÝ ±Û ²ÛÛ ±Û²Ü Ü ß²²ß ܲ²ß ܲß

ßßÛÜÜÛßÛÛÜÜÜ²ß ² ²ÛÛÛ °² ²²ÛÝ ²²ßÜ ßßÜÜÜÛÛßÛÜÜÛßß

ÛÛßß²²ÜÜ ± ܲÛÛÛÛ ± ²²ÛÛÜ Ü² Üܲ²ßßÛÛ

m0 ²Û Ü ßÛ²Ü °ÞÛß ßÛÝ ° ß²²ÛÛÛÛ² ܲÛß Ü Û² CRO

°² ß²ß Û ß ßÛÜÛß ß²²Û²ß ß Û ß²ß ²°

± ² °° ß Ü²²Ü ß °° ² ±

° ± ÞÝ ßß Ü ÞÝ ± °

Ü ° Üß þ ßÜ ° Ü

ß ß

EXPERIENCE XBOX 360 *SELFBOOTING* DISC!

ÚÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ¿

³Û²±° RELEASE INFORMATION _ __/ / / /\_____ __ _ °±²Û³

ÀÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÙ

Platform: Xbox 360 Category: Big m$ fuckup! :)

Released: 12/27/2005 Origin: Europe/ Pal

ÚÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ¿

³Û²±° RELEASE NOTES _ __/ / / /\____ __ _ °±²Û³

ÀÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÙ

*** YES YOU CAN BURN THIS ISO AND PLAY IT IN YOUR XBOX-360 ***

Microsoft left us with this blanket statement:

"Xbox 360 retail kiosks have started arriving at retailers.

Due to the nature of the distribution process, not all kiosks

are hitting simultaneously, but are continuing to pop up in

retailers across the country in the coming weeks.

The kiosks are designed for a retail environment and feature

game samples, game trailers and product information."

Team Pi leaves you with this Pillow statement:

"It seems Microsoft was in such a hurry to get this stuff out

that they forgot to set the media protection on this disc.

This leaves hackers with the posibility to hack around with

this disc that load from a normal DVDR5 backup! - Team Pi

also notes that the all datafiles on this disc isn't signed in

any way, and will allow for extensive modification for producing

exploits to further our efford to hack this box!"

Playable (hackable) games on this disc:

Call of Duty 2, Hexic, Kameo, King Kong.

Also includes lots of game and accessory demos in video format.

Nothing ripped, just foreign videos were downsampled to fit

onto a normal DVDR5!

ÚÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ¿

³Û²±° SPECIAL NOTE _ __/ / / /\____ __ _ °±²Û³

ÀÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÙ

YES you can run this! Burn the iso, put it into your xbox and

be very amazed... Next, think of the posibilities of hacking

this little demo disc that we might start running code on

the retail xbox 360's ! :)

So the second task is done. We hope this encourages all hackers,

coders and crackers out there to take up the challenge.

Enjoy!

Special note to the Clear kids: Yes, we are old and lazy, and no,

we are not going to do some scene war against you. Life is too

short for that, and our dicks are allready large enough :)

Keep up the hard work!

Pi Putting the 360' Spin on the Xbox :-)

Merci microsoft , fidele à toi meme , tu as laisse une grosse faille :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces