Essaie De Backup Jeu Xbox 360


tigrou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

as tu essayé de le graver sur un cd-r??? :huh: , sinon achete toi le prochain cd démo , est copie juste une petite demo ^_^ maniere de voir si cela ira sur le menu principal :)

je vais paraitre con mais tu fais comment pour récuperer la demo d'un jeux xbox360 sur un dvd demo

:)

la methode de dump de gael? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu essayé de le graver sur un cd-r??? :huh: , sinon achete toi le prochain cd démo , est copie juste une petite demo ^_^ maniere de voir si cela ira sur le menu principal :)

je vais paraitre con mais tu fais comment pour récuperer la demo d'un jeux xbox360 sur un dvd demo

:)

la methode de dump de gael? non?

j'ai pas vue :) plus d'infos plz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous

à mon avis celà ne sert à rien vu que ç'est que du signé qui passe (normalement) c'est bien mais l'idée est de faire passer des backups non?

cd-rw=700 mo backup= +de 6GO

on fais quoi là?

eh bien si ça marche avec les demos on pourrais se faire des copies de DEMO ouarr mais ça sert à rien a+

Modifié par Bad-Eyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous

à mon avis celà ne sert à rien vu que ç'est que du signé qui passe (normalement) c'est bien mais l'idée est de faire passer des backups non?

cd-rw=700 mo backup= +de 6GO

on fais quoi là?

eh bien si ça marche avec les demos on pourrais se faire des copies de DEMO ouarr mais ça sert à rien a+

et puis

attention ça peu peut-être varier à travers les marques et les dvdrw ne sont pas à exclure....

le default.xex est signer parceque c'est un dump sans modification de fichier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j ai tester avec la demo de king kong du mox 2 mais sur dvd-rw verbatim elle veut rien savoir

Pour le moment le plus simple est d acheter le mox enfin le numero 2 car le dvd supporte les deux format xbox et 360 ( un hybride car pas assez de demo 360 donc ajout de demo xbox ) donc lorsqu on le met dans une xbox on as acces a tout les fichiers y compris ceux des demos 360. Mais lorsqu il n y aurat plus que des demos 360 je pense qu il faudrat faire la pethode hotswap car la xbox ne pourras plus lire le format 360

Modifié par tomdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pas de cdrw mais je crois que ca n as rien avoir la 360 reconnais d office le format iso9660

c est ecrit dans le support m$ pour les personnes qui telecharge le default.xex de mise a jour retro et qui le grave sur cdr ou cdrw rendant la mise a jour est possible.

D'ailleurs ce xex ce grave et s execute sans puce c est plutot vers ce fichiers qu il faudrait lancer les recherches car lui doit etre signer differement

Modifié par tomdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est plutot un bon point que les cdrw passent faudra que je test, sinon knyz, c'était quoi la marque et le model de ton cd rw? faudrait voir de ce coté la, si ca dépend pas de la marque, sinon en ripant les vidéos et la musique y'a moyen d'obtnenir quelquechose qui tendent vers 700mo? je doute mais bon..

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

bon je vous présente ici mes avancées :

J'ai remarqué sur plusieurs jeux que il y avait un fichier commençant au secteur 1783936, d'aprés ce que j'ai lu la seconde couche commence avec un fichier, toujours le même. Vu la taille du bord exterieur du CD cette valeur est tout à fait possible.

Sinon gael on se rip nos derniers octets lisibles de PGR3 ?

a+ et joyeux noel

www.techworld.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà,

la video est telechargeable ici:

http://adn.nihlium.be/bob/HotSwap_by_sliders58.rar

Merci Sliders58 :ok:

le lien ftp est mort erreur 404

lu,

oui je sais...

A partir du moment ou le lien est arrivé sur xboxscene, ils y'a eu un depassement du quota max de d'up/mois de mon serv.

En gros mon serveur est down ==> 1er janvier . :wacko:

Donc vu que la video à qd même étée pompe des centaines de fois , y'aura surement une âme charitable qui l'hostera pour les autres.

Merci et sorry pour ce pb.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, gael j'ai essayée ta méthode, juste pour essai j'ai pris un dvd vidéo de 4giga, ca a marché, le seul soucis c'est que ca a pris la nuit (5-6h), et c'est normal que ca fasse un boucan enorme? (ca m'a reveillé, je me suis dit dans quel état je vais retrouver le cd..)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc vu que la video à qd même étée pompe des centaines de fois , y'aura surement une âme charitable qui l'hostera pour les autres.

Salut

moi je veux bien la mettre sur mon site, mais je ne l'ai pas conservé :(

Si quelqu'un peut me l'envoyer, qu'il me fasse signe en MP, je lui passe mon mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, je joue un peu à la console de temps en temps je ne fais pas qu'essayer de trouver des hacks :P

JC_Techworld_, pour la survie de ton compte sur ce forum, il vaut mieux que l'on continu en MP ;)

Soit juste un peu plus précis dans ta demande

cdm13 -> heu ... perso j'ai un peu tordu le capot de mon lecteur DVD afin de pouvoir l'enlever et le remettre facilement. Soit je l'enlève, je change le disque et je le remets. Ca permet de ne pas faire tourner le DVD sans son stabilisateur supérieur ... c'est mieux et ça stop le bruit.

Ca évite aussi de voir le DVD s'envoler ... :shuriken:

La vidéo de sliders58 est disponible ici :

http://bouclier.free.fr/HotSwap_by_sliders58.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Thx!

PS:

I really think you do not understand what we are talking about : running a backup is not a problem of checking the signature of the executable, put the media type of the DVD. This is why we have to do this hotswap.

Tu veux dire "but" non?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut tlm!!

Tout d'abord bravo a tlm en particulier Jc Techword et Gael360 pour leur active recherches .

Mais le seul probleme avec votre méthode c'est que l'on ne peut pas pour l'instant, jouer a une copie de jeux (Effectuée sur un original bien sur...) sans ouvrir la console, si j'ai bien tout compris?

Enfin je sais qu'ils faut s'armer de patience, et encore bravo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, vous utilisé quoi comme lecteur DVD pour faire vos backup car le mien il rame a 150000 pour passer la deuxième couche ? <_<

Moi j'utilise un LITE-ON COMBO SOHC-4832K, qui s'en sort pas trop mal avec les bac sectors, mais je pense que c'est aussi un problème de software : CloneCD (5.2.6.1)

Sinon je vous conseille les lecteurs DVD Asus, je ne sais pas si c'est le cas de tous mais j'en ai un (Asus DVD E612) dont le stabilisateur supérieur est indépendant du capot, c'est très pratique :

asus1.jpg

asus2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse Gael360 moi j'ai essayé avec un Lecteur Kiss qui a également le stabilisateur supérieur indépendant du capot, comme ton Azus , et j'ai essayé avec un samsung (graveur DVD double couche) mais rien a faire ; avec CloneCD (5.2.6.1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces