Essaie De Backup Jeu Xbox 360


tigrou
 Share

Messages recommandés

donc en gros, il faut modifier le firm de SON lecteur dvd PC pour qu'il prenne en compte le changement de couche au secteur que JC a donnée..c'est cela..??

ben pour ce que coute un lecteur dvd ca n'est pas forcément mortel, et dans l'etat actuel des choses pour l'utilisateur moyen l'interet de faire ses propres rips de jeux x360 est proche de zéro, l'interet c'est pour les "bidouilleurs", les "exporateurs" qui veulent comprendre le fonctionement de la console. Lorqu'un modchip ou un quelquonque moyen de lancer du code homebrew serra disponible, un moyen nettement plus simple verra certainement le jour, et à ce moment les "rips" faits aujourd'hui serront à coup sur incompatible avec qui ceux qui sortiront lorsque la 360 serra crackée. bref à moins d'etre interessé par la recherche de faille, ben il n'y a aucun interet à ripper des dvd x360, donc wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

peu importe le lecteur, du moment que le firmware n'est aps trop complexe

Pour le firmware je l'ai pas en ma possession, l'auteur ne veut pas le retrouver partout sur le net.

a++

Slt a tous, ben si ton lecteur de DVD est modifié, tu l'as le firmware !!!

Il suffit de le recuperer, en le sauvegardant avec un logiciel de dump .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un mot pour vous dire que je suis entrain de me pendre sur le hacking d'un firmware liteon... j'ai trouve comment modifie les vitesses de lecture/gravure , la methode de lecture (CLZ , ZCLV...) mais tjs pas la methode de calcul du ToC. Si il y a des gars qui maitrise l'ASM sur microprocesseur 8052, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un mot pour vous dire que je suis entrain de me pendre sur le hacking d'un firmware liteon... j'ai trouve comment modifie les vitesses de lecture/gravure , la methode de lecture (CLZ , ZCLV...) mais tjs pas la methode de calcul du ToC. Si il y a des gars qui maitrise l'ASM sur microprocesseur 8052, je suis preneur.

Slt!

Tu ne veux pas plutôt aller leur donner un coup de main? hacking DVD firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Oui c'est sur mais je prefere avoir le feu vert, par principe... c'est un gros cadeau que je fais , j'aurais pu me taire ... Mais au fait, je veux pas pavoir une pluie de mp . ceux qui s'y connaissent me pm , pas les autres, j'ai dejà repondu à gael , demandez lui maintenant ;)

:ninja: Bonsoir :ninja:

dvd_small.jpg

:ninja: Au revoir :ninja:

oh le jolie compac de bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces