Essaie De Backup Jeu Xbox 360


tigrou
 Share

Messages recommandés

Hello à tous,

Juste un ptit clin d'oeil à ceux qui attendent le hack plus pour les divx, mp3 que pour les back up: "je ne croix réellement pas que vous rippiez vos dvd en divx.. Je me trompe? par conséquent y'a pas d'utilisation derrière laquelle on peut ce cacher". (idem pour les mp3).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si un modo me donne le feu vert, je veux bien donner en gros la technique... sinon tant pis.

Salut,

Tu ne fais qu'expliquer comment effectuer une copie de sauvegarde de son propre jeu, ce qui reste tout à fait légal du moment que tu possèdes l'original.

Sinon j'ai fait quelques tests en suivant tes conseils, c'est très prometteur, j'arrive à lire le contenu d'un de mes DVD (partie Xbox bien sûr, pas DVD Vidéo), mais je n'en suis pas encore arrivé à faire une ISO propre.

Merci pour ton aide, je pense que tu peux en parler si tu n'insites pas au warez bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si un modo me donne le feu vert, je veux bien donner en gros la technique... sinon tant pis.

ah oui c'est nouveau ça , on peut plus parler hacking , regardes un peu le forum xbox1 et tu verra que c'est pas tabou.

donnes nous un lien ou le tuto pour faire un backup , tu nous affrime des trucs et tu les dévoile pas.

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'ai fait quelques tests en suivant tes conseils, c'est très prometteur, j'arrive à lire le contenu d'un de mes DVD (partie Xbox bien sûr, pas DVD Vidéo), mais je n'en suis pas encore arrivé à faire une ISO propre.

Merci pour ton aide, je pense que tu peux en parler si tu n'insites pas au warez bien sûr.

Oui c'est sur mais je prefere avoir le feu vert, par principe... c'est un gros cadeau que je fais , j'aurais pu me taire ... Mais au fait, je veux pas pavoir une pluie de mp . ceux qui s'y connaissent me pm , pas les autres, j'ai dejà repondu à gael , demandez lui maintenant ;)

Modifié par JSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au passage j'suis assez d'accord que ca fait un peu mal au cul les jeux a 70€ mais pour la xbox (premiere du nom) c'etait pareil, Halo etait sortit a 69€ et a mis quasiment 2 ans à passer en "player choice" a 30€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je ne vois pas ce kill y a de révoltionnaire,il y a le logiciel pour dumper les jeux dans les news,

mais si c pour un backup que tu ne peut pas lancer sur ta 360 ba je ne vois pas a quoi ca va faire

avancer le schminblick :marteau: et pour se qui concerne la soi disant technik je ne vois pas se qu'il y a de

illégal car de toute facon cela ne mêne a rien car si je me trompe tu ne peut pas jouer avec ton backup

perso NON???

et les jeux a 70€ ca reste quand mm que 10€ de plus que la 1ere du nom et de ce de ps2 et pour en revenir aux vieilles consoles (a cartouche)

et bien il me semble qu'on été pas loin des 500fr non!!! peut etre que je me trompe blush

et puis au passage on peut aussi parler de la PSP car au prix quel vaut avec 50€ de plus on a une 360

et pour 100 € de moin on a une xbox 1ere du nom, sans parlé des jeux psp qui eux ne son pas donné

pour la qualité (une grosse daube) mais bon cela ne dérange personne car on peut trouvé beaucoup de

redface sur le net :sorcerer: mais bon a chacun son avis chinese

Modifié par vidda31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve que tu a une réaction puérile JSR. A partir du moment que tu n'enfreins pas la charte ( donc que tu l'a lu et comprise). Enfin bref...

Ce genre de discours n a rien n a faire sur un forum dans lequel l'entraide et l'échange de pratique et compétences sont les maîtres-mots.

Ca me fout la gerbe la maniere dont tu t'exprimes: du "grand n'importe quoi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi, je me souviens à l'époque, avoir déboursé 500 balles pour Street fighter 2 sur Super Nintendo!!! Donc 70 € ne me choque pas surtout quand cherchant bien, on arrive à trouver les jeux à 59 € dans certain magasins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi ce genre de propagande à 2balle ?

Personne peut donner des leçons aux 21eme siecle autant le developpeur, le créateur, le joueur

est coupable dans les 2sens

je rajouter même les vendeurs

réfléchisser bien aux questions

pourquoi le developpeur est coupable ?

coupable parcequ'il fournis pas forcément la chose qu'il à tant promis, pubé

etc... c'est à dire une console fiable, qui marche à 100% etc...

les developpeurs est autant coupable, vendre des images qui sont gratuite

c'est normal ? non bref c'est ce que fais le xboxlive

pourquoi le créateur est coupable ?

parcequ'il à le besoin de mettre en avant sa création alors que celle-ci est baclé etc...

pourquoi le joueur est coupable ?

parceque celui-ci veut découvrir le potentiel de ce qui la acheter légalement

il veut découvrir c'est possibilité etc..

dit moi le plus coupable entre les 3 ce serais qui ?

pourquoi ne pas avoir intégrer la lecture des divx, pourquoi ne pas avoir intégrer un brower internet

une rétrocompatibilité des jeux pc etc...

personne les obliges certe mais personne leurs demande d'être coupable

donc sachez qu'il faut de tout dans se monde et si c'est pas les joueurs , ce sont les developpeurs

il sont autant joueur que nous et crois moi un mec qui taff chez microsoft

se ferais pas chier à acheter des jeux sony mais s'amuserai à les copiers

faut pas être hypocrite etc... mais faut savoir respecter le travaille des autres

je respect le travaille , je ne touche pas à leur travaille mais je touche à ce que j'ai acheter

avec mon travaille, cela devient ma propriété si je veut la bruler, je brule, si je veux l'ouvre , j'ouvre

rien n'interdit au consomateur de faire ce qu'il veux de ce qu'il à acheter

autre chose modifier une chose à titre personnel, reste du monde légal

point barre...

on en piète pas le commerce , on en piète pas leurs travaille, on l'achete...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est sur mais je prefere avoir le feu vert, par principe... c'est un gros cadeau que je fais , j'aurais pu me taire ... Mais au fait, je veux pas pavoir une pluie de mp . ceux qui s'y connaissent me pm , pas les autres, j'ai dejà repondu à gael , demandez lui maintenant ;)

:ninja: Bonsoir :ninja:

dvd_small.jpg

:ninja: Au revoir :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est sur mais je prefere avoir le feu vert, par principe... c'est un gros cadeau que je fais , j'aurais pu me taire ... Mais au fait, je veux pas pavoir une pluie de mp . ceux qui s'y connaissent me pm , pas les autres, j'ai dejà repondu à gael , demandez lui maintenant ;)

:ninja: Bonsoir :ninja:

dvd_small.jpg

:ninja: Au revoir :ninja:

hmmm on est censé voir quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est sur mais je prefere avoir le feu vert, par principe... c'est un gros cadeau que je fais , j'aurais pu me taire ... Mais au fait, je veux pas pavoir une pluie de mp . ceux qui s'y connaissent me pm , pas les autres, j'ai dejà repondu à gael , demandez lui maintenant ;)

:ninja: Bonsoir :ninja:

dvd_small.jpg

:ninja: Au revoir :ninja:

salut !

bon d'accord faut mettre le jeux à dumper dans un lecteur dvd de pc sur un pc et ensuite , de quel manière faut-il modifier le lecteur dvd pour qu'il lise correctement le jeux xbox 360????

car la tu nous avance pas........... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon d'accord faut mettre le jeux à dumper dans un lecteur dvd de pc sur un pc et ensuite , de quel manière faut-il modifier le lecteur dvd pour qu'il lise correctement le jeux xbox 360????

car la tu nous avance pas........... :(

Je ne veux pas jouer aux devinettes, de toutes façons je n'ai pas encore la solution, juste des pistes.

Maintenant je ne veux inciter personne à prendre le risque d'endommager son lecteur DVD ou son jeu Xbox, surtout pour le peu d'intérêt que cela représente, dans le sens où pour l'instant je n'ai pas réussi à faire une ISO complète.

Je comprends bien le sentiment de frustration que cela peut représenter, patience les infos vont venir chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme si l'entraide est le maitre mot, il y a une autre sorte d'entraide un peu plus restreinte entre passionnés : ********.

Pourquoi alors j'ai parle sur ce forum (meme si les critiques gamines rebutent), parce que je pense qu'il y a certaine personne qui ont envie d'avance mais ne savent pas ou se diriger.

MESSAGE EDITE PAR SCOONY : C'est pas noel non plus, pas de piratage ici SVP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-snip-

les images se trouvent a la pelle sur le net, mais impossible de les utiliser

-snip-

Ca c'est du warez, et le warez c'est mal ! :prout:

Réaliser une copie privée d'un logiciel que l'on possède c'est légal ;)

Maintenant vois-y surtout le challenge technique, la satisfaction personnelle de se dire "j'ai contourné une des protections anti-copie privée mises en place par Microsoft au détriment des utilisateurs".

Par contre je vais dans ton sens, aujourd'hui cela n'a aucune chance d'aboutir complétement, car la copie ne tournera pas sur la console... C'est la première pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces