Essaie De Backup Jeu Xbox 360


tigrou
 Share

Messages recommandés

et ouaip...a moin de testé avec d'évetuelles failles de save ou de jeu... comme sur xbox quoi.!

mais quand on voi les failles du dashboards de la psp 1.50, on ce dit que cela doit etre pareil au niveau sécurité sur la xbox360...chaque nouvelle machine a forcement une faille...

en tout cas, le CD de boot est un fake avec un film de bool.. au bout de 30sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur 360 il s'agit dun chario et non d'un capot dc cd de boot improbable

non je pense qu'a l'heure d'aujourdhui nivo hack le tsop semble etre la solution mais l'analyse de la carte mere va prendre pas mal de temps 6mois a 1ans dc wait and see

Slt, aucun rapport !!!

Le cd d'utopia trompait la console en la faisant croire qu'elle lisait un cd audio, et la du code s'executait, et blocquait le reset de la console a l'ouverture du capot !!

En passant les dashs hackés de la xbox font de meme en blocquant le reboot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord c juste qu'en terme de facilite un cd de boot c plus chiant

a metrre en place du fait du chario ex PS2 swap magic :s

c dans ce sens la que je pense que ce sera pas une faille de ce type ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon , j'ai vu comment on dump un jeu de xbox360... pas besoin de chercher midi à 14h... mais il faut etre pret à demonter son lecteur dvd de pc... (j'en dit pas plus)

Hello, on a pas le droit d'expliquer comment on doit faire ?? (backup de ton support original) (de toute façon tout le monde n'as que des originaux pour l'instant... perso n'a reussi a ce faire une sauvgarde de securité)

C'est quand meme authorizé ? non ?

Ou sinon ta source ...

Avis d'un modo, s'il vous plait.. Pour autorisé ou non cette explication. (raydenXXXx ... ?)

A bientot

frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

c'est bon , j'ai vu comment on dump un jeu de xbox360... pas besoin de chercher midi à 14h... mais il faut etre pret à demonter son lecteur dvd de pc... (j'en dit pas plus)

Alors si tu veut pas en dire plus , sa sert à rien que tu poste , et je trouve ta réaction vraiment bidon ! <_<

On le sera par d'autre personne de toute façon , ciao le pers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et de plus avec les jeux assez moyen qui sont sortie sur la console , l'arrivé des backup va encore plus rediure les benef et ca donnera des jeux encore moins bien , car perso entre les jeux un peu plus beau qui existent sur tout les supports (need , fifa...)et les jeux soit disant next gen qui sont juste des anciens episodes rechauffés (ridge 6 , pgr3 etc...).Je ne vois pas vraiment de super truc sur cette console qui vraiment en excuse l'achat (j'ai 1 core et 1 prenium qui ne m'ont pas coutées tres cher car j'en ai revendu car a 500euro la console plus 1 jeu moyen ca fait mal au fesse lol).

Je signale que c'est mon avis perso et que peu de gens pensent comme moi ou du moinsn'osent l'avouer, on dira la petite finte , genre elle vient juste de sortir donc c'est pour cela...Rapellez vous a la sorti de la psx (espn extreme game, MK3, tekken , wipeout , ridge etc...) on e avait pour notre argent et ca nous retourné le cerveau mais depuis la ps2 on est abitué a de la repompe de tout les jeux et d'avoir mal voir tres mal aux fesses lol... VIVE LA PSX ET LA SFC

PS: petite parenthese sur la psp lol je crois que c'est l'une des plus grosse escroquerie dans le monde du jeu video (console vraiment tres moyenne niveau jeu) elle sert surtout a faire vendre des films histoire de faire gagner 1 peu plus d'oseille a l'industrie du cinéma. Meme si j'ai 2 psp (black et blanche) et que je 'lavais pris quand elle est sortie , je n'est meme pas trouvé plus de 10jeux potable et cela depuis les 1an qu'elle est sortie (en france cela fait que 3mois et apart burnout et virtua tenis et gta bien sur rien de bien n'a vu le jour depuis la sortie jap mais bon cela reste enocre et tjs des repompes de jeux deja vu et revu). A ce train la l'univers du jeu video va devenir aussi nul que le rap francais, seul nintendo le fait evoluer.

Modifié par babyboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, euh, ....

Biensur ...

Pourquoi trainer vous sur ce forum, si vous ne voulez pas entendre parler de backup ????

Quel est le but de votre presence ici ??

Vous me faites bien rigoler, bande de rigolo :mdr:

Bon, ok, je ne suis pas franchement pour, moi je dis trop de jeux, tue le jeux ...

Mais bon, je sais aussi pourquoi je traine ici ... comme environ 95% des personnes ici ...

Meme si personnelement, j'attend surtout une evolution des possibilité multimedia de la console ...

Mais bon, je ne cracherais pas sur le sujet que vous venez "d'insulter"....

Votre PC, il tourne avec quoi ??? tout acheteé ? .. (non, pas forcement, .... mais pas non plus tout, absolument tout ...)

User, et ne pas abuser ... ! ! !

Bon, je sais pas si je suis dans la charte, ou peut etre a la limite.. sorry

S'il faut, je reedite ...

A bientot

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me suis déjà expliqué à ce propos sur un autre post, je ne crache pas du tout sur le hack et la possibilité d'effectuer des back up comme tu viens de le dire, je sais pourquoi je suis là, je l'ai déjà dit, et je ne vais pas me répéter...

Juste pour te dire que je ne t'"insulte" pas alors fais de même pour moi tu veux bien ...

@+

Nicolas

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, euh, ....

Biensur ...

Pourquoi trainer vous sur ce forum, si vous ne voulez pas entendre parler de backup ????

Quel est le but de votre presence ici ??

Vous me faites bien rigoler, bande de rigolo

Bon, ok, je ne suis pas franchement pour, moi je dis trop de jeux, tue le jeux ...

Mais bon, je sais aussi pourquoi je traine ici ... comme environ 95% des personnes ici ...

Meme si personnelement, j'attend surtout une evolution des possibilité multimedia de la console ...

Mais bon, je ne cracherais pas sur le sujet que vous venez "d'insulter"....

Votre PC, il tourne avec quoi ??? tout acheteé ? .. (non, pas forcement, .... mais pas non plus tout, absolument tout ...)

User, et ne pas abuser ... ! ! !

Bon, je sais pas si je suis dans la charte, ou peut etre a la limite.. sorry

S'il faut, je reedite ...

A bientot

Frederic

c'est toi le rigolo ggne , prochaine intervention à la mort moi le noeud, et averto (pas à dire ou insinuer des choses sur les membres), marre des gars qui se croit moralisateur (j'entend par là, mec qui automatiquement généralise à tous le membres) .

Si tu ne sais pas ce que tu fou ici, la porte est là-------->[]

enfin bref.. :marteau:, comme dis Nicolas, personne ne t'a mal parlé, tu en fais de même.

voilà, mode coup de gueule en tant que membre ( pas modo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et de plus avec les jeux assez moyen qui sont sortie sur la console , l'arrivé des backup va encore plus rediure les benef et ca donnera des jeux encore moins bien , car perso entre les jeux un peu plus beau qui existent sur tout les supports (need , fifa...)et les jeux soit disant next gen qui sont juste des anciens episodes rechauffés (ridge 6 , pgr3 etc...).Je ne vois pas vraiment de super truc sur cette console qui vraiment en excuse l'achat (j'ai 1 core et 1 prenium qui ne m'ont pas coutées tres cher car j'en ai revendu car a 500euro la console plus 1 jeu moyen ca fait mal au fesse lol).

Je signale que c'est mon avis perso et que peu de gens pensent comme moi ou du moinsn'osent l'avouer, on dira la petite finte , genre elle vient juste de sortir donc c'est pour cela...Rapellez vous a la sorti de la psx (espn extreme game, MK3, tekken , wipeout , ridge etc...) on e avait pour notre argent et ca nous retourné le cerveau mais depuis la ps2 on est abitué a de la repompe de tout les jeux et d'avoir mal voir tres mal aux fesses lol... VIVE LA PSX ET LA SFC

PS: petite parenthese sur la psp lol je crois que c'est l'une des plus grosse escroquerie dans le monde du jeu video (console vraiment tres moyenne niveau jeu) elle sert surtout a faire vendre des films histoire de faire gagner 1 peu plus d'oseille a l'industrie du cinéma. Meme si j'ai 2 psp (black et blanche) et que je 'lavais pris quand elle est sortie , je n'est meme pas trouvé plus de 10jeux potable et cela depuis les 1an qu'elle est sortie (en france cela fait que 3mois et apart burnout et virtua tenis et gta bien sur rien de bien n'a vu le jour depuis la sortie jap mais bon cela reste enocre et tjs des repompes de jeux deja vu et revu). A ce train la l'univers du jeu video va devenir aussi nul que le rap francais, seul nintendo le fait evoluer.

saluts a tous chinese ,se n'est pas quelques backup,et en plus qui ne sert a rien pour le moment qui va nuire a la vente des jeux,la ps2 en n'est un exemple criant :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfffff....

Alors là, il y en a certain qui sont triste ....

Bon, alors, si je voulais etre insultant, j'aurais certainement employé autre chose que rigolo ...

donc, c'etais avec un sourire (un peu moqueur, je reconnais que je disais cela)

Bon, ensuite, je n'ai visé personne directement, mais les derniers post sont ceux de personne qui rale au sujet des backups ....

Bon, et là, je ne suis pas d'accord... je sais bien que ce n'est pas le but de ce forum ...

Mais il faut quand meme avouer que l'on flirt avec la limite du legal ...

(Je tiens meme a dire un BRAVO aux moderateurs a ce sujet ... car tenir un forum comme cela ouvert, nous permettre ce genre de discution, tout en restant dans le legal, ben c'est costaud, et vraiment tres bien...

Bon, oui, il font parfois vraiment la "police", mais bon, etant donné le sujet, il le faut ... sinon, ce forum aurais été fermé en 15 jours ...)

alors qu'il y en ai ici qui viennent ralé ... pfffff ... c'est vraiment petit ...

Qui est ici, et n'attend pas que sa console soit "craqué" ?

bon, desolé, je ne voulais attaquer personne, ...

Mais, bon, les message en crian t "au-secour" il y en a qui veulent faire des backups ....hum.. ça c'est vraiment lourd ....

Ah moin que l'on soit tous vraiment là pour amelioré son "Home cinema" .... ;-)

Bon, a bientot,

Pour moi, sans rancune...

A bientot

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

je pense que il faut faire la parre des choses moi j'attend du hack de la 360 les emulateur et autre lecteur divx etc mais les backup cette fois c fini pour ma part car bon avec la xbox 1 jai vu trop de jeux tue les jeux je confirme alors que la avec mon amped et pgr3 je meclate bien :)

donc je pense que les menbres de gueux ne pense pas tous au backup et srutout au possibilité de la bestiolle coté multimedia , en tout cas cest mon cas

++

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

je pense que il faut faire la parre des choses moi j'attend du hack de la 360 les emulateur et autre lecteur divx etc mais les backup cette fois c fini pour ma part car bon avec la xbox 1 jai vu trop de jeux tu les jeux je confirme alors que la avec mon amped et pgr3 je meclate bien :)

donc je pense que les menbres de gueux ne pense pas tous au backup et srutout au possibilité de la bestiolle coté multimedia , en tout cas cest mon cas

++

SLt, je confirme egalement que rien ne vaut un bon jeu acheté pour le finir dans tout les recoins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

je suis d'accord avec certainne chose mais pas tt car quand je vois les deboir de certain avec un jeu rayer

et inutilisable aprés 1h ou 2 et bien je dis qu'1 bon backup n'aurai pas fait de mal a leur porte money.

et pour repondre a babyboy:CITATION(babyboy @ 14-12-2005, 16:01)

Et de plus avec les jeux assez moyen qui sont sortie sur la console , l'arrivé des backup va encore plus rediure les benef et ca donnera des jeux encore moins bien , car perso entre les jeux un peu plus beau qui existent sur tout les supports (need , fifa...)et les jeux soit disant next gen qui sont juste des anciens episodes rechauffés (ridge 6 , pgr3 etc...).Je ne vois pas vraiment de super truc sur cette console qui vraiment en excuse l'achat (j'ai 1 core et 1 prenium qui ne m'ont pas coutées tres cher car j'en ai revendu car a 500euro la console plus 1 jeu moyen ca fait mal au fesse lol).

Je signale que c'est mon avis perso et que peu de gens pensent comme moi ou du moinsn'osent l'avouer, on dira la petite finte , genre elle vient juste de sortir donc c'est pour cela...Rapellez vous a la sorti de la psx (espn extreme game, MK3, tekken , wipeout , ridge etc...) on e avait pour notre argent et ca nous retourné le cerveau mais depuis la ps2 on est abitué a de la repompe de tout les jeux et d'avoir mal voir tres mal aux fesses lol... VIVE LA PSX ET LA SFC

PS: petite parenthese sur la psp lol je crois que c'est l'une des plus grosse escroquerie dans le monde du jeu video (console vraiment tres moyenne niveau jeu) elle sert surtout a faire vendre des films histoire de faire gagner 1 peu plus d'oseille a l'industrie du cinéma. Meme si j'ai 2 psp (black et blanche) et que je 'lavais pris quand elle est sortie , je n'est meme pas trouvé plus de 10jeux potable et cela depuis les 1an qu'elle est sortie (en france cela fait que 3mois et apart burnout et virtua tenis et gta bien sur rien de bien n'a vu le jour depuis la sortie jap mais bon cela reste enocre et tjs des repompes de jeux deja vu et revu). A ce train la l'univers du jeu video va devenir aussi nul que le rap francais, seul nintendo le fait evoluer.

et bien si tu n'es pas conten de ta console rien ne t'empéche de la revendre car je pense que beaucoup de monde serai content de l'avoir...

et pour la qualité des jeux il me semble qu'un mec de chez microsoft c'est deja exprimé a ce sujet en disant que pour le moment la console n'été exploité cas 1 tier de ca puisance IL FAUT LIRE donc wait & see chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

purée la console est a peine sorti que le premier mot dans la bouche de tout le monde c'est backup.... faut pas s'étonner qu'après ils prennent des mesures contre le piratage...

chui désolé mais 70 € ça nous force au backup !

a 30 € jachete, mais 70 € ya meme pas de vazeline, tout a sec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

70€...... Je crois n'avoir jamais vu ca ... c'est presque le prix d'un import sur les consoles pre-next-generation .. y'en a marre ! j'ai acheté ma XBOX360 premium et j'attends que les jeux baissent ! Bah je sais , ca parait con , mais je veux pas depenser 70€ pour un FPS qui va me faire 8H de jeux a tout casser (dans le meilleur des cas), un jeux de voiture ou un jeux de sport (mouais mouais mouais , NFL , NHL , NBA et FIFA , du grand EA dans toute sa splendeur <_< ). Donc ca me servira de lecteur DVD de salon et de machine multimedia pour photo et musiques en attendant les jeux ocass !

PS : tricouilles --> meme a 50€ , le prix moyen d'un jeux console ou PC .....mais 70€ ..........le jeux a 460frs !! Mais je vis dans quel monde !!!! Pour 2 jeux on peut s'acheter une xbox en pack .........Ou encore une xbox 360 au japon ... :D

Modifié par Rageheuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces