Quelques Precisions En Plus Pour La "game Cube"


tapioka
 Share

Messages recommandés

hello tout le monde

comme dit dans le titre, j'ai trouver cet article sur un autre site. donc a vous de juger.

Il convient de le répéter si besoin est, la console Nintendo Revolution ne sera pas positionnée en adversaire direct de la XBOX 360 ou de la PS3. Nintendo veut une console abordable pour tous,il est donc normal que le prix de lancement soit prévu plus bas que ses concurrentes et estimé à 149$ (peut être même 99$). Voial de quoi réjouir les fans de Nintendo ou tout simplement les amateurs de bons jeux. Un prix bas, ca permet de contrer Sony et Microsoft mais aussi d'attirer le consommateur qui y trouvera forcément son compte mais aussi permet aux maisons d'édition de jeux d'avoir des coûts de développement plus faibles.Nintendo prend le contrepieds des autres fabricants et a choisi de mettre un maximum de RAM dans la console.La Revolution sera construite dans la même configuration que la Gamecube ,soit 24M de SRAM et 16M de DRAM (débit 40Mo/s) mais avec by 64M de SRAM. Cela donne au totale 104 M. Ce nombre ne comprend pas les 512M de mémoire Flash ou la mémoire du processeur graphique Hollywood (3M). En ce qui concerne le CPU développé par IBM c'est une extension du processeur Gekko de la Gaemcube et le processeur graphique Hollywood est dérivé du processeur Flipper de la GameCube. Pour les fréquence du CPU et de la GPU ce serait deux fois et demi plus rapide en théorie et sinon deux fois plus rapide. Dernière info les disques de la Revolution contiendraienr de 4.7G à 8,5G de données ce qui est nettement plus que les 1,5 G de la Gamecube.

source: http://www.metagames-fr.com/

edit:desole mais d'habitude je dit toujours bonjour. mon mea culpa pour ce soir.

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

donc en gros la revolution sera un vrai petit bijou,mais je me demande encore une chose;pourkoi nintendo,ne nous mets pas un avant gout de son nouvo BB.

le marché des consoles devient de + en + dur ,car ils savent que la guerre est continue mais bon c'est depuis que SEGA etait sur le marché.

vive nintendo,meme si peu de gens ne sont pas satisfait de leur jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vive nintendo,meme si peu de gens ne sont pas satisfait de leur jeu.

C'est sûr. Peu de gens sont pas satisfaits, donc beaucoup le sont. C'est ça le sens de ta phrase.

Pour la révo, je sens mal cette "console". En fait elle pue. Elle est pas plus puissant que la Xbox (xbox 1, pas 360). La xbox 360 est déjà sortie (plus aucun stock pour moi :( ) et Nintendo en est encore à ces rumeurs et secrets. On en peu plus bordel de m****, dites nous tout sur cette console, mr.Nintendo. Please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'il ne "crachent " pas grand chsoe sur leur nouvelle console.........

Vaut mieux attendre la veille de l'E3 avant de porter un jugement.......

Je ne pense pas qu'il la sorte bientôt cette console... Je tablerais pour SEPT 2006

++ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est pourtant simple

les joueurs qui prendront la revolution seront des gens qui s'en ficheront de la puissance de la becane ecrite sur le carton

si les jeux sont funs a jouer alors why not

les studios qui developperont pour sony/microsoft seront des societes qui soit auront beaucoup d'argent soit appartiendront a sony ou microsoft

si en plus la consoel se pirate plus que les autres se sera le banco car depuis la ps,plus une console se pirate,plus elle se vend

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le.schtroumpf.j 8-12-2005, 14:04 Message #2

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Merci.

>>>>>>LOL IL a dit hello et en Français sa signifie Bonjour :oki:<<<<<<<<<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share