Les Jeux Qui Doivent Arrivé A Noel


sdif18
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila je voulais savoir quels sont les prochains jeux a ne pas manqués pour noel.

Je me suis renseigné un peu et apparament il n'y auras que ghost recon 3 qui sortira au alentour de noel.

Apres il faut attendre mi janvier pour doa4 et ridge racer 6 (selon game one c'est très decevant)

enfin si vous avez des infos, je suis preneurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , ghost recon 3 va sortir plutôt aux alentours de février 2006 , sinon DOA 4 va peut etre sortir plus tard car il a été repoussé à fin décembre au japon alors je pense que ca va un peu la retarder en France mais sinon je crois qu'il n'y a pas beaucoup de jeux qui vont etre disponible à Noel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voila je voulais savoir quels sont les prochains jeux a ne pas manqués pour noel.

Je me suis renseigné un peu et apparament il n'y auras que ghost recon 3 qui sortira au alentour de noel.

Apres il faut attendre mi janvier pour doa4 et ridge racer 6 (selon game one c'est très decevant)

enfin si vous avez des infos, je suis preneurs

Idem si vous avez des infos !!!!!!!!!!!!! dites-le :P j'ai 4 jeux 360 mais dieux que c'est bon j'en veux d'auuuutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a bien de la chance. Moi je n'ai que pgr3 et je vais surement me prendre call of duty ou pdz si je les trouve en occaz

mais bon j'attendais saint's row et en fait il ne sort qu'au mois de mars, et un bon jeu de foot ne serais pas de trop non plus car dans fifa il y a juste les equipes nationales

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a bien de la chance. Moi je n'ai que pgr3 et je vais surement me prendre call of duty ou pdz si je les trouve en occaz

mais bon j'attendais saint's row et en fait il ne sort qu'au mois de mars, et un bon jeu de foot ne serais pas de trop non plus car dans fifa il y a juste les equipes nationales

je vends pdz :)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=85584

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share