mickael2 Posté(e) 7 décembre 2005 Share Posté(e) 7 décembre 2005 (modifié) Bonjour, Petit teste : Il est bourré de fautes et aucun probleme de lecture... ++ Modifié 7 décembre 2005 par mickael2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 7 décembre 2005 Share Posté(e) 7 décembre 2005 (modifié) spuer sa c un mot dans le desordre ! supere sa c une faute d'orthographe Modifié 7 décembre 2005 par nounours59330 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dinguedurock Posté(e) 7 décembre 2005 Share Posté(e) 7 décembre 2005 je connais cet article c'est super bien fait vive les fautes d'orthographes... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TiduS51 Posté(e) 7 décembre 2005 Share Posté(e) 7 décembre 2005 lol oui mais c'est un peu plus chiant à lire... Moi je suis le roi des fautes d'orthograffe mais des fois sa me fait mal aux yeux de voir certaines fautes :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kenobi17 Posté(e) 8 décembre 2005 Share Posté(e) 8 décembre 2005 excellent ce petit article on a aucun mal a le lire c'est trop poilant bien joué qui se propose pour lacher un post sur ce forum comme celui la avec les termes techniques de la box on va rire :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bob_l'éponge38 Posté(e) 8 décembre 2005 Share Posté(e) 8 décembre 2005 (modifié) Salut ba faut trouver un bout de tuto sur la box et tu changes l'ordre des lettres EIDT : ATNETOIN : Tuotse ces minapalutoins puevnet êrte dnegarueses puor vrtoe xobx, je ne sius pas rsepnosalbe de muaviase minapalutoins de vrtoe prat. l'orignale : ATTENTION : Toutes ces manipulations peuvent être dangereuse pour votre Xbox, je ne suis pas responsable de mauvaise manipulation de votre part. ++ Modifié 8 décembre 2005 par bob_l'éponge38 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ricoco Posté(e) 9 décembre 2005 Share Posté(e) 9 décembre 2005 C'ets ecxllnet ce turc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 9 décembre 2005 Share Posté(e) 9 décembre 2005 Lutsa, Inb oim ej Iffk ec uctr oll , ezlla ++@ Enoitb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crash Posté(e) 9 décembre 2005 Share Posté(e) 9 décembre 2005 c'est quand meme mieux quand on écrit convenablement! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bororo Posté(e) 10 décembre 2005 Share Posté(e) 10 décembre 2005 (modifié) Salut C'est archi connu ce truc de faire des anagrammes a l'interieur d'un mot en respectant la 1ere et la derniere lettre mais allez donc montrer ce texte a un anglais ou a un allemand... Là je vous garantis qu'il va se planter Alors qu'une orthographe correcte permet plus facilement la comprehension par les autres. CQFD. Je vous citerai pour memoire le fameux texte de la dictée de Dufilho que certains connaissent sans doute: Les poules étaient sorties du poulailler des qu'on leur avait ouvert la porte. Les poules étaient sorties du poulailler, des cons leur avaient ouvert la porte. Elle est vieille mais me fait toujours autant rigoler. Modifié 10 décembre 2005 par bororo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Leflemar Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 hi hi hi. oui déjà vu mais c'est vrai que c'est pas obligé de mettre les mettres dans le bon sens, mais en même temps, si à Cambridge ils n'ont rien d'autre a faire comme études, je ne regrette pas mes écoles :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés