Thèmes Xbmc


modhack
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yopla,

Merci les gars, on retrouve encore les vieux loups de la section, comme d' hab !!

Jiraya, j'aime bien les bikini, mais il me semble qu 'une inversion à l' horizontale le ferait bien (voir la + grande tof sur la droite) . Tu vois, c'est une proposition pour profiter pleinement de l'image... si tu vois ce que j' veux dire :D (+1 les bikinis, hein)

Un petit nouveau, sur le thème de la 3D, j'ai eu beaucoup de mal (pas beaucoup de temps libre, surtout), alors j'espère que ça ira... :P

Il est composé de 5 à 9 images par catégorie, petite présentation :

Screenshot.jpg

Téléchargement (8 Mo)

a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouoop,

Good job, sympa la 3d sinon pour l'inversion à l' horizontale ba... j'prefere les ptites photos "zoom" a droites :P

chinese , ok chef !! par contre faudra qu 'on discute sur la source aux bikinis... j'ai beau chercher, je trouve pas... ^_^

Je repasse pour une info, faire des themes qui font pas du 30 Mo !! Pensons aux petites connections & disques durs !!

J'ai mis une 2° archive, comprenant un 2° fichier BAT, qui lance XBMCTEX en qualité "low", en clair, j'ai pas remarqué de différence frappante à l'oeil, par contre, mes themes sont passés de 30 Mo à 10 Mo !!

voili voilou, à bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a bien raison pour le poids seulement a la limite j'prefere passer mes jpeg en png l'image est bien plus belle avec un tout petit poids ^_^

je ferais ça pour le prochain chinese

Joyeux Noel JaHeLL et tu peut voir mon site y'en a des zolies filles aussi blush

@+

EDIT: la conversion du jpeg au png ne change rien ou tres peux le poids du theme, seul la solution de JaHeLL réduit grandement le poids

Modifié par \_Jiraiya_/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tout le monde, j'ai le même petit problème avec mon changement de theme que cramix31(au départ) c'est à dire que tout est noir et juste les images qui s'affichent, pourtant j'ai la derniere version de XBMC(que j'ai pris sur http://www.xbmc.org/) si quelqu'un peut m'aider ,en attendant je vais continuer à chercher :fou:

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tout le monde, j'ai le même petit problème avec mon changement de theme que cramix31(au départ) c'est à dire que tout est noir et juste les images qui s'affichent, pourtant j'ai la derniere version de XBMC(que j'ai pris sur http://www.xbmc.org/) si quelqu'un peut m'aider ,en attendant je vais continuer à chercher :fou:

Bye!

Ola,

Ben moi aussi, c'est la meme chose

Au passage, tres jolie les bikini :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne ann&e et tout mes voeux de bonheur à tous !!!!!!

Salut Archos, as-tu trouvé la solution car moi je suis toujours dans la semoule!!!!

J'ai beau, bidouiller, réinstaller ,rien à faire, je suis à cours d'idée, ça me dégoute!!!! ;):(<_<

Help-me! Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne ann&e et tout mes voeux de bonheur à tous !!!!!!

Salut Archos, as-tu trouvé la solution car moi je suis toujours dans la semoule!!!!

J'ai beau, bidouiller, réinstaller ,rien à faire, je suis à cours d'idée, ça me dégoute!!!! ;):(<_<

Help-me! Merci d'avance!

Ben non, j'ai rien trouvé, du coup j'ai garder le skin de base; mais c'est con, il avait l'air bien celui avec toutes ces Girls :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: ....yop

Ben non, j'ai rien trouvé, du coup j'ai garder le skin de base; mais c'est con, il avait l'air bien celui avec toutes ces Girls
J'ai beau, bidouiller, réinstaller ,rien à faire, je suis à cours d'idée, ça me dégoute!!!!

Help-me! Merci d'avance

ben..heu....il faut une version de decembre de xbmc(1.85) et tu place le xpr dans skin=project mayhem=media (a cote du texture original).tu pe en mettre pleins..!!! :P;) ...voili

chinese

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: ....yop

Ben non, j'ai rien trouvé, du coup j'ai garder le skin de base; mais c'est con, il avait l'air bien celui avec toutes ces Girls
J'ai beau, bidouiller, réinstaller ,rien à faire, je suis à cours d'idée, ça me dégoute!!!!

Help-me! Merci d'avance

ben..heu....il faut une version de decembre de xbmc(1.85) et tu place le xpr dans skin=project mayhem=media (a cote du texture original).tu pe en mettre pleins..!!! :P;) ...voili

chinese

Ben ,cest qu'elle date deja de cembre <_<

Je vais essayer avec la nouvelle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

les xpr sont blindés, pas moyen d'extraire les png... désolé... en plus, pareil, je me retrouve bloqué avec un xpr dont j'ai zigouillé les images sources par erreur... :( ... on peut rien en sortir...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon puisque je vois que les bikini ont la cote :wub:

ben marche pas !!!!! :(

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

et comment je peut fair pour fair l'inverce?

de prendre un image qui est deja dans le theme pour la mettre dans mon nouveau.

merci

impossible on a dit, les .xpr sont blindé (pour reprendre l'expressionde Jahell), pas moyen d'en extraire les images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces