Eviter les rayures de vos jeux Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici en substance le mod proposé par Llama.com afin de parer aux rayures pouvant être provoquées en cas de déplacement de votre console et dont nous nous faisions l'écho sur cet article.

L'astuce est relativement simple puisqu'il s'agit de mettre en place de petits tampons adhésifs sur la partie opposée au laser.

test.gif

Une fois les tampons installés, voici le résultat final :

homesite.gif  Site officiel : Llama.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=411

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la c'est quand meme abusé a ce niveau de prix... ok les petits bug problemes et tout ca, mais la si en plus elle bouffe les dvd a 70€ alors qu'il y a aucunes backup possible abused!!

elle raye les dvd meme quand on touche pas la consol?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ..

triste car demonte console = perte de garantie..lol

Salut,

Effectivement on ne l'avait pas mis dans l'article car ça semble tomber sous le sens mais ta remarque m'a fait changer d'avis et donc je l'ai précisé rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle raye les dvd meme quand on touche pas la consol?!

Non pas du tout, elle raye les cd si tu bouge la console pendant son fonctionnement, si tu joue et que tu touche pas a ta console ( qu'elle soit debout ou allongé ) le cd ne craint rien, mais si tu veux la mettre de debout a allongé alors que ton jeu est entrain de tourner a l'interieur, la ca defonce ton jeu, mais bon, je ne vois pas l'interet de bouger la console pendant une phase de jeu, surtout avec les pads sans fils, rien a craindre :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me repete mais au prix de la console, c'est une honte de voir qu'elle te bouffe tes cd si t'a le malheur de la toucher. Quand je voi ecris "oui mais moi je voi pas l'interet de la toucher pendant que je joue" etc etc je me demande si vous realisez ce que vous dites. 299 à 399 euros, plus jeux et accessoires et ça te bouffe un cd si tu la touche c'est vraiment de l'abus et du baclage pour vite mettre en place un parc de console avant les autres....du grand n'importe quoi microsoft ça va fideliser les clients ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça te bouffe un cd si tu la touche c'est vraiment de l'abus et du baclage pour vite mettre en place un parc de console avant les autres

parce que tu crois que mettre la ps2/pstwo debout ca marche mieux?

Va mettre une pstwo debout, on en reparlera apres, si tu n'as aps de pb avec les jeux et films! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol je suis désolé mais il y a des trucs qui me font rire!

Dis moi, il faut vraiment être con de vouloir bouger sa console de place, la mettre debout ou allongée alors qu'un cd/dvd tourne à l'intérieur, non mais sans rire, il faut arrêter la bêtise là!!!

Essai donc de mettre une ps2 debout en phase de jeu ou bien de bouger un lecteur dvd alors qu'il tourne également, tu constateras certainement les mêmes dégats!

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol je suis désolé mais il y a des trucs qui me font rire!

Dis moi, il faut vraiment être con de vouloir bouger sa console de place, la mettre debout ou allongée alors qu'un cd/dvd tourne à l'intérieur, non mais sans rire, il faut arrêter la bêtise là!!!

Essai donc de mettre une ps2 debout en phase de jeu ou bien de bouger un lecteur dvd alors qu'il tourne également, tu constateras certainement les mêmes dégats!

:marteau:

c'est clair tu as raison, mais ne croit tu pas que bill et son équipe aurait pu prévoir cela? ils font des tests rassure moi ? ^_^

c'est tres limite je trouve... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan, vous avez raison tout va bien... c'est vraiment bien étudier chinese

sick

C'est étudié pour une utilisation normale ... apres si certains la bouge quand elle marche ou autre c'est leur probleme !! le dvd ne se raye pas si on touche a rien ! donc moi ca me pose pas de probleme !

Mais je reconnais néammoins que microsoft aurait pu penser aux assistés, qui ne lisent pas leur notice d'utilisation de leur xbox et qui la secoue dans tous les sens, en mettant jsutement les 2 petits tampons, ca aurait été aussi simple !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol non mais franchement, vous êtes sérieux ou quoi? N'importe quel appreil multimédia n'est absolument pas fait pour être déplacer en cours de lecture, alors il ne faut arrêter de taper sur crosoft pour dire des conneries pareils!!

Et pour ce qui est des enfants, et bien à vous de les surveiller, d'isoler la console ou bien de leur enseigner qu'il ne faut pas toucher à la bobox non il ne faut pas... :marteau:

oh la la il faut tout vous dire ou quoi...

Il y a une notice avec marqué dedans qu'il ne faut pas mettre la box à portée des enfants...et pleins d'autres petits conseils comme celui-là, c'est très instructif!

Bonjour les éternels insatisfaits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol non mais franchement, vous êtes sérieux ou quoi? N'importe quel appreil multimédia n'est absolument pas fait pour être déplacer en cours de lecture, alors il ne faut arrêter de taper sur crosoft pour dire des conneries pareils!!

Et pour ce qui est des enfants, et bien à vous de les surveiller, d'isoler la console ou bien de leur enseigner qu'il ne faut pas toucher à la bobox non il ne faut pas... :marteau:

oh la la il faut tout vous dire ou quoi...

Il y a une notice avec marqué dedans qu'il ne faut pas mettre la box à portée des enfants...et pleins d'autres petits conseils comme celui-là, c'est très instructif!

Bonjour les éternels insatisfaits...

Tu as des enfants ?

C'est bien connu que les enfants obeissent au doigt et à l'oeil de leur parent ou qu'un enfant de 3/5 ans quand tu lui dis de ne pas toucher il ne le fera pas rollwink

Cela n'enlève rien au fait qu'il est évident qu'on ne doit pas s'amuser à déplacer un lecteur en fonctionnement et qu'il n'y a pas besoin de lire la notice ou sortir de St Cyr pour comprendre la raison.

Il n'empêche que pour le faible coût engagé, à la fois Hitachi et Microsoft pour leur contrôle qualité on légérement sous-estimé les possibilités surtout quand il s'agit de mettre des medias qui coutent 70€. Au prix ou sont vendus les jeux ont pourrait être en droit d'attendre qu'ils soient en "sécurité" dans l'appareil pour lequel ils sont destinés.

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me repete mais au prix de la console, c'est une honte de voir qu'elle te bouffe tes cd si t'a le malheur de la toucher. Quand je voi ecris "oui mais moi je voi pas l'interet de la toucher pendant que je joue" etc etc je me demande si vous realisez ce que vous dites. 299 à 399 euros, plus jeux et accessoires et ça te bouffe un cd si tu la touche c'est vraiment de l'abus et du baclage pour vite mettre en place un parc de console avant les autres....du grand n'importe quoi microsoft ça va fideliser les clients ça lol

Il s'agit pas de la toucher mais de la bouger ce qui n'est pas pareil ! C'est marqué au dessus, inutile de sortir de St Cyr pour comprendre qu'il ne faut pas deplacer un lecteur qui contient un disque qui tourne a grand vitesse a l'interieur, c'est pas un probleme innerant a la 360 c'est valable pour tous les lecteurs ....

Donc mon avis rejoint celui de Nico, le matériel doit etre utilisé dans des conditions propres qui lui conviennent...

Fait du tout terrain avec ta 206 et vient me parler de l'etat des suspentions apres ....

Apres si c'est ton fils qui a pris les clés sans te demander c'est un autre debat, la voiture est tjs pas faite pour ça .... elle coute pas 70€ non plus au passage dommage !! chinese

PS: l'autre jour j'ai mis une bougie sur ma teloche ... Thomson c'est vraiment de la merde, ca a fait fondre le plastique au dessus ..... Pourtant je suis pas le seul a mettre des bougies sur ma télé !!

Ah bon t'es pas le seul a faire des maracasses avec ta 360 quand tu joues ?? :oki:

EDIT: c'est pas parce que tu l'auras attendu un an de plus que tu pourras jouer avec ta PS3 au bords de la piscine, je te previens de suite, elle sera pas étanche pour autant !!

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me repete mais au prix de la console, c'est une honte de voir qu'elle te bouffe tes cd si t'a le malheur de la toucher. Quand je voi ecris "oui mais moi je voi pas l'interet de la toucher pendant que je joue" etc etc je me demande si vous realisez ce que vous dites. 299 à 399 euros, plus jeux et accessoires et ça te bouffe un cd si tu la touche c'est vraiment de l'abus et du baclage pour vite mettre en place un parc de console avant les autres....du grand n'importe quoi microsoft ça va fideliser les clients ça lol

Il s'agit pas de la toucher mais de la bouger ce qui n'est pas pareil ! C'est marqué au dessus, inutile de sortir de St Cyr pour comprendre qu'il ne faut pas deplacer un lecteur qui contient un disque qui tourne a grand vitesse a l'interieur, c'est pas un probleme innerant a la 360 c'est valable pour tous les lecteurs ....

Donc mon avis rejoint celui de Nico, le matériel doit etre utilisé dans des conditions propres qui lui conviennent...

Fait du tout terrain avec ta 206 et vient me parler de l'etat des suspentions apres ....

Apres si c'est ton fils qui a pris les clés sans te demander c'est un autre debat, la voiture est tjs pas faite pour ça .... elle coute pas 70€ non plus au passage dommage !! chinese

PS: l'autre jour j'ai mis une bougie sur ma teloche ... Thomson c'est vraiment de la merde, ca a fait fondre le plastique au dessus ..... Pourtant je suis pas le seul a mettre des bougies sur ma télé !!

Ah bon t'es pas le seul a faire des maracasses avec ta 360 quand tu joues ?? :oki:

EDIT: c'est pas parce que tu l'auras attendu un an de plus que tu pourras jouer avec ta PS3 au bords de la piscine, je te previens de suite, elle sera pas étanche pour autant !!

mdr, magnifique ton discours :)

tout est vrai..

si ça se rayait sans rien bouger, ok !, mais là si on touche pas ça marche très bien

je vois pas où est le problème qui vous fait râler, un disque qui tourne à environ 10000tr/min, c'est fragile hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share