Notez Condemned Et Perfect Dark Zero


zouzzz
 Share

  

78 membres ont voté

  1. 1. Quelle note attribuez vous à Condemned?

    • entre 18 et 20
      6
    • entre 16 et 18 compris
      13
    • entre 14 et 16 compris
      11
    • entre 12 et 14 compris
      7
    • entre 10 et 12 compris
      2
    • entre 8 et 10 compris
      0
    • Moins de 8
      0
  2. 2. Quelle note attribuez vous à Perfect Dark Zero?

    • entre 18 et 20
      7
    • entre 16 et 18 compris
      4
    • entre 14 et 16 compris
      15
    • entre 12 et 14 compris
      5
    • entre 10 et 12 compris
      3
    • entre 8 et 10 compris
      2
    • Moins de 8
      3


Messages recommandés

moi je n'aime pas du tout PDZ alor je lui donne 7/20

j'aime pas le gamplay, les graphismes,la cbible, le perso ne saute pas, le mode multi pas top.

il aurait mieu fait de sortir sur xbox 1, peut etre que je lui aurais pardonner ces defauts......enfin peut etre!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'adore PDZ alors je lui donne 17/20

j'aime le gameplay, les graphismes, le fait qu'on ai pas besoin de sauter pour franchir un obstacle car le perso le fait tout seul (et c'est + réaliste à regarder qu'un bonhomme à qui on fait faire du 100 mètres haies sur place à chaque fois qu'il saute, lol), le mode coop est toujours aussi prenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'adore PDZ alors je lui donne 17/20

j'aime le gameplay, les graphismes, le fait qu'on ai pas besoin de sauter pour franchir un obstacle car le perso le fait tout seul (et c'est + réaliste à regarder qu'un bonhomme à qui on fait faire du 100 mètres haies sur place à chaque fois qu'il saute, lol), le mode coop est toujours aussi prenant.

Ah ! j'ai pas encore fini le jeu (mission 5 ou 6, je joue surtout en live) mais moi aussi j'aime beaucoup ! certain parle de "sacade" de "lag" de bug et autres, perso tout est niquel :) bon je noterai les 2 jeux quand j'aurai fini ... (Condemned je suis au dernier level ça devrais pas tardé)

EDIT: ayé Condemned fini (avec les 2 fins) bah j'ai simplement adoré :D du debut a la fin, un mélange parfais entre Silent Hill et Se7en, certe l'histoire de fin est un peu complexe et tiré par les cheveux mais tout le jeu est énorme, le nombre d'arme, les enemis, l'ambiance sonore, l'ambiance visuelle, les cleins d'oeil au autres survival (a la fin ENORME clein d'oeil a Silent Hill 2) la jouabilité est pas mal, la durée de vie bonne pour le genre, et il reste des trucs a débloqué pour gagné des points de GS (au moin c'est pas comme dans les autres survival ou on debloquais tout pour rien :P la le score en temoigne) bref 18/20 :)

Modifié par xdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share