[resolu] Problème De Chargement De Playlist...


Messages recommandés

Bonjour

j'ai un problème avec l'option des playlist musique avec les nouveau XBMC (Decembre 2005)

Avant quand je changeait de XBMC je déplaçait le dossier albums (contient entre autres les playlist m3u) de mon ancien XBMC vers le nouveau et je retrouvait toutes mes playlistes.

Maintenant depuis la version du début de Decembre les playlistes ne sont plus reconnues et il n'y a plus moyen de sauvgarder les playlist. Dernièrement une nouvelle versions est sortie avec correction des playliste mais j'ai tjrs le même problème.

Qqn à déjà rencontré ce prob ?

P.S.: j'utilise aussi un scripte python qui charge une playlist aléatoire au démarage et il fonctione tjr bien.

Edit Solution : La solution est de créer manuellement deux dossiers "music" et "video" (avec cet orthographe précise) qui stockeront les fichiers playlist respectivement des musiques et de video. Et si nécéssaire y déplacer ses anciennes playlist.

Merci à FrostBox pour la solution :)

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant depuis la version du début de Decembre les playlistes ne sont plus reconnues et il n'y a plus moyen de sauvgarder les playlist. Dernièrement une nouvelle versions est sortie avec correction des playliste mais j'ai tjrs le même problème.

yop ..meme tarif pour moi !!! cvsdu 30\11 de chez xbmc.org !! voili blush

chinese

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... :( ..ca marche po pour moi ...!!! version T3CH ou ta derniere version ,j'y arrive po !!! (pourtant le changelog indique la correction du bug !! :huh: )

-j'ai ma musique sur f:\Music, je selectionne mon album a lire, j'appuie sur Y (pour le mettre en playlist), je bascule avec bouton noir ,je save,je rebascule sur musique-playlist et la rien....!!( l'explorateur de fichier confirme bien qu'il n'y a rien dans albums-playlists)....hum.........je capte plus !!!

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Je peut confirmer aussi que les playlist fonctionne un peu bizarement.

Seulement, elle marche si on crée 2 dossiers manuellement dans la playlist:

1=music

2=video

écrie exactement comme ça^^

Je le sais car ma version mag du 21 nov que j'ai encore l'ai crée par lui même et pas les versions après cette date!!

Donc effacer toute vos vielles playlists et créé 2 dossiers et sa marche nickel chinese

Mod, faudrait qu'xbmc crée ces 2 dossiers comme avant, peut etre le dire à jmarshall ou toi de corrigé se petit bugs.

frost

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seulement, elle marche si on crée 2 dossiers manuellement dans la playlist:

1=music

2=video

:D ...yessssss Frost, ca fonctionne a nouveau, en appliquant ta methode !!! THX :ok:

en esperant une correction prochaine...

chinese

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf je me suis emballé un peu trop vite :(

Ca fonctione pas chez moi en créant les dossiers music et video dans le dossier Playlist de Albums

Une dernière version d'XBMC est dispo et y a marqué que le bug du boutton Playlist dans music est fixé. j'espère que ça fonctionera. Je la dwl et je la test

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share