Compatibilité - Jeux Pal / Ntsc


saiyajin
 Share

Messages recommandés

Perso pour moi le top reste NBA BALLERS sur xbox depuis ca sortie (exclu us il me semble bnien sauf qlq exemplaires sur ps2 chez nous) , j'ai vraiment rien trouvé de super extra... donc pour moi cela reste la ref meme si ce n'est pas vraiment le meme registre avec les 2k ou live (sim/street oblige).

J'ai trouvé le live vraiment vide et pas super beau, de toute facon lundi je testerai le 2k a toys 'r us a NYC comme ca je verrai s'il est vraiment mieux lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh on le sait depuis hier ça, c'est inadmissible bon sang!!! deja les anciens 2K mon vendeur les a jamais eu, voila qui me rassure pas pour le prochain, encore bien que ya le net tain de merde. n'espère rien, non on sauras pas le faire aller reve pas trop. bon moi je retournes sur pgr3 le chef d'oeuvre qui me fera patienter sans noyer les bichons d'a coté donc pas d'acte anti bichoniste enfin si je controle ma colère, ça sera dur lol :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et bonne année,

J'avais dans l'idée, aujourd'hui, vu qu'il l'ont repoussé jusqu'en... MARS!!!!!!!!! d'acheter NBA 2k6 en import, mais je vois que ca ne marche pas!!!C'est vraiment du fouttage de gueule en masse, je ne vois pas l'interet ni le travail qu'il y a potentielement à accomplir qui justifie ce retard!

Franchement en tant qu'européens, à part avec pes, ou la c'est en sens inverse, car eux, ne l'on pas encore, ON EST VRAIMENT LA DERNIERE ROUE DU CAROSSE!!! des bons pigeons en masse, qui attendons 4 mois pour avoir un jeu que les US ont depuis novembre!

Ca me tue, nous on doit se taper nba live, qui put la merde, et fifa06 en jeux de sport, quel programme, j'ai acheté deux manettes mais je ne peux meme pas en profiter avec mes potes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, je me demandais si les jeux "PAL UK standart" étaient compatibles avec une console française PAL ?

Je pense que oui mais j'aimerais quand même votre avis.

Sinon est-ce que vous pensez que ce type de jeux est mutli-langues ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dégueu ce que tu dis, elle mérite pa sça, mais toute façon ça arrivera. Moi j'ai pas envie de la modif, mais je veux jouer a 2k6. c'est pas demain la veille malheureusement.

Quand je disais " vivement qu'elle soit hackée " je ne pensais pas à l'ouvrir.,Je ne lui ferai jamais ça!

Ce que j'aimerai c'est un cd ou dvd de boot comme sur dreamcast pour passer les imports.

Modifié par grosseben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut grosseben,

oui en fait j'aurais aimé la meme chose pour booter mon nba 2k6 qui prend la poussière, et que je n'arriverais surement pas a revendre ou alors dans longtemps, qui voudrais de ça en us aussi.

je suis comme toi, mais ça serait trop beau, y a eu que la DC qui a eu ça, alors sur 360 faut pas rêver. Deja une démo jouable sur le live ça serait bien j'aimerais voir comment il donne. :) DOA4 je le vois a nouveau en stock sur le site ou je l'ai commandé, et comme chez eux y a 6h en moins que chez nous si je dis pasd e betises, ça doit etre normal qu'il soi tpas parti DOA4, je penses qu'ils vont me l'envoyer tantot enfin si c'est le cas, je l'aurais suremnet deja cette semaine. :D si j'ai une erreur genre nba 2k6 je te le dis ce forum n'existera plus car je ferais tout pèter. newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Et qu'en est-il pour les jeux xbox 1 rétrocompatible, est-ce qu'ils marchent? pcq j'ai déménagé au canada et je me demande si tous mes jeux xbox1 pal rétrocompatible marcheront sur la 360 quand je l'acheterai. Peut-etre en téléchargeant les patchs de rétrocompatibilité européens???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut vous croyiez ke g des chances ke Wrestle Kingdom (jap) marche sans hack ou non?

Il me plait bien ce jeu mais 84 $ ça fait mal o gencives si ça marche pas surtout kil sortira jamai en france.

Modifié par crocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

le probleme de play asia, c'est qu'il ne teste pas tout, et que meme une fois le jeu sorti, on a toujours un joli point d'interrogation... vous auriez des infos supplémentaires sur les jeux compatibles pal? Car j'ai bien envie de m'acheter aquazone et conveni 200X sur 360, mais je ne sais pas si ils sont compatible ou pas... on est sur que ce sont des jeux qui ne sortiront jamais en europe, alors pourquoi les bridés, je pense que sa ne peut que faire du bien a l'économie asiatque non?

Bref, si quelqu'un a des infos, je suis tout oui, merci d'avance les gars!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Alors la c'est le comble !

J'avais également acheté dead or alive 4 version US (en tout cas la boite est celle de la version US) sur ebay, celle ci devrait être compatible avec une xbox pal. Et bien non j'obtient le message "le code de région de ce disque est incorrect pour cette console".

Normal ou non ? Parceque la j'ai deux jeux sur les bras qui ne me servent à rien....(pour dead rising je comprendc'est de ma faute, mais dead or alive US est normalement compatible non ?)

Est ce du au fait que j'avais flasher mon lecteur DVD ? (hitachi flashé avec Maximus-Garyopa "FLASH22S.BAT" )

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de la réponse.

Je ne comprend décidemment plus rien, j'ai fait un iso du jeu à problême afin de pouvoir utiliser HbxRegionTool.exe , et la je vois bien que le jeu est compatible PAL et NTSC-U...

Et j'ai toujours "lle code de région de ce disque est incorrect pour cette console...."

c'est à n'y rien comprendre ggne

Cela pourrait il être du à mon flashage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces