Compatibilité - Jeux Pal / Ntsc


saiyajin
 Share

Messages recommandés

dsl squall pour NBA mais c'est dans les moments comme ca que tu crache sur les consoles pal... Perso sur 360 depuis que je l'ai jai meme pas joué 20h (j'ai joué 10h sur PDZ pour le finir en 2jours , puis 10h en 3jours pour faire ridge racer sinon entre ca la console n'a pas tourné lol ca fait 1semaine qu'elle dort la pauvre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dsl squall pour NBA mais c'est dans les moments comme ca que tu crache sur les consoles pal... Perso sur 360 depuis que je l'ai jai meme pas joué 20h (j'ai joué 10h sur PDZ pour le finir en 2jours , puis 10h en 3jours pour faire ridge racer sinon entre ca la console n'a pas tourné lol ca fait 1semaine qu'elle dort la pauvre).

En meme temps tu as pas choisis les meilleurs :D ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

babyboy: oh non ya pas a cracher, j'ai de quoi m'eclater t'inquiète ça va mettre du temps a faire ces bombes, mais pour faut que je trouve un site pour mettre nba a vendre, car je penses pas qu'il y ait une astuce pour le faire passer, tant pis il sortira ici, le problème, aura t'il les memes modes sera t'il le meme ? y a intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est je l´ai reçu ..enfin...

et ça marche pas. ARG!!!!!!!

VENERE!!!!!!!!!

Si je tenais les c.. qu´on dit que ça marchait, ils passeraient un sale quart d´heure.

Fo revendre et attendre fin janvier, pcq quand je vois la boite ça file encore plus envie d´y jouer

Un jour il sera mien, Oh oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est je l´ai reçu ..enfin...

et ça marche pas. ARG!!!!!!!

VENERE!!!!!!!!!

Si je tenais les c.. qu´on dit que ça marchait, ils passeraient un sale quart d´heure.

Fo revendre et attendre fin janvier, pcq quand je vois la boite ça file encore plus envie d´y jouer

Un jour il sera mien, Oh oui!

Quel jeu???? sur quelle console????

NBA sur la 360 pal?

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol a croire que certains on la fleme de lire les postes plus haut.

Perso perfect j'ai vraiment bien aimé , etant grand fan de 007 , cela ma rapellé de bon moment , je n'en suis pas decu de ce jeu meme s'il n'est pas parfait. RR6 aussi il est bine mais rien de bien inovent...

J'attend vraiment la bonne claque DEAD RAISING peut etre va me tenter mais bon d'ici la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai rien dis moi. PDZ j'adore, d'ailleurs c'est lourd de lire les critiques, le test le bon c'est gamespot mais bon on parles pas de ce jeu unique mais d'un autre jeu import qui va pas lol enfin peu importe.

moi dans ceux que j'attends y a qq rpg (enfin si ça sort pas en pal c dmg), gears of wars, doa4, test drive surtout mais ya d'autres pas besoin de trop les citer, vu que j'ai de quoi m'occuper longtemps. nba 2k j'espère que la date pal sera pas repoussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est je l´ai reçu ..enfin...

et ça marche pas. ARG!!!!!!!

VENERE!!!!!!!!!

Si je tenais les c.. qu´on dit que ça marchait, ils passeraient un sale quart d´heure.

Fo revendre et attendre fin janvier, pcq quand je vois la boite ça file encore plus envie d´y jouer

Un jour il sera mien, Oh oui!

Quel jeu???? sur quelle console????

NBA sur la 360 pal?

oui nba 2k6 sur pal

j'ai rien dis moi. PDZ j'adore, d'ailleurs c'est lourd de lire les critiques, le test le bon c'est gamespot mais bon on parles pas de ce jeu unique mais d'un autre jeu import qui va pas lol enfin peu importe.

moi dans ceux que j'attends y a qq rpg (enfin si ça sort pas en pal c dmg), gears of wars, doa4, test drive surtout mais ya d'autres pas besoin de trop les citer, vu que j'ai de quoi m'occuper longtemps. nba 2k j'espère que la date pal sera pas repoussée.

y'a interet qu'ils la repoussent pas sinon je pete un cable. faudrait pas trop se foutre de la gueule de "nous" , Européens. Déja que le sortir fin janvier c'est une honte, alors si ils le repoussent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur progamer, c'est quoi la difficulté de le sortir je comprendrais jamais. il est finis le jeu en plus. le live a mon avis y a peut etre des probs, on s'en fou les amis sortez le, mettez un patch plus tard et c'est bon lol :) non je rigole y a que moi qui serait pour. mais je veux bastonner, voir autre chose que de la course sur ma console :P enfin c'est juste pour les pousser a le sortir, car j'ai de quoi faire super longtemps avec mes jeux, mais doa4 sera pour moi le meilleur jeu de baston qd il sera sortit, vu que j'y ai joué un peu y a 1 mois, dur dur d'attendre après avoir joué a ce chef d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur progamer, c'est quoi la difficulté de le sortir je comprendrais jamais. il est finis le jeu en plus. le live a mon avis y a peut etre des probs, on s'en fou les amis sortez le, mettez un patch plus tard et c'est bon lol :) non je rigole y a que moi qui serait pour. mais je veux bastonner, voir autre chose que de la course sur ma console :P enfin c'est juste pour les pousser a le sortir, car j'ai de quoi faire super longtemps avec mes jeux, mais doa4 sera pour moi le meilleur jeu de baston qd il sera sortit, vu que j'y ai joué un peu y a 1 mois, dur dur d'attendre après avoir joué a ce chef d'oeuvre.

T'as de la chance d'y avoir joué mon gars. LOL

le probleme pour l'Europe c'est les distributeur. Comme 2K peuvent pas distribuer leur jeux en Europe comme le fait EA, il font appel à des autres , cette année c'est Take2. Et take2, semble n'en avoir rien a foutre de se presser, puisque le frique rentrera quand meme pour eux. Voila c'est tout. Encore une histoire de poignon; et ceux qui l'ont s'en foutent des petits comme nous, meme si on dépend d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que c'est encore une histoire de pognon et qu'ils s'ne foutent de le sortir alors que, soit disant, le jeu est terminé...

Je ne sais pas si tu t'en ai rendu compte mais c'est noel lol et s'ils avaient pû sortir le jeu avec la console pour noël, crois moi qu'ils l'auraient fait sinon big boulette de leur part.

Et puis take2 ne peux pas sortir le jeu en même temps chez nous puisqu'il est peut-être pas fini d'être totalement traduit en italien, français, allemand, espagnol etc..... impossible de savoir. Ils doivent aussi (et ça on se demande pourquoi) refaire la jaquette très souvent (c'est possible que ça soit les américains qui ne donnent pas les droits de leurs jaquettes...qui sait).

Autre possibilité, le jeu est fini d'être traduit mais les us et/ou les jap ont une sorte d'exclu de quelques semaines sur l'europe, on sait jamais aussi, leurs marchés sont sûrement prioritaires par rapport à notre pauvre vieille europe, notre eternel problème :( :( :(

Dans tous les cas, je doute que ça soit à cause de take2 car eux, ils doivent être pressés de le sortir pour avoir plein de thunes...

Modifié par colwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que c'est encore une histoire de pognon et qu'ils s'ne foutent de le sortir alors que, soit disant, le jeu est terminé...

Je ne sais pas si tu t'en ai rendu compte mais c'est noel lol et s'ils avaient pû sortir le jeu avec la console pour noël, crois moi qu'ils l'auraient fait sinon big boulette de leur part.

Et puis take2 ne peux pas sortir le jeu en même temps chez nous puisqu'il est peut-être pas fini d'être totalement traduit en italien, français, allemand, espagnol etc..... impossible de savoir. Ils doivent aussi (et ça on se demande pourquoi) refaire la jaquette très souvent (c'est possible que ça soit les américains qui ne donnent pas les droits de leurs jaquettes...qui sait).

Autre possibilité, le jeu est fini d'être traduit mais les us et/ou les jap ont une sorte d'exclu de quelques semaines sur l'europe, on sait jamais aussi, leurs marchés sont sûrement prioritaires par rapport à notre pauvre vieille europe, notre eternel problème :( :( :(

Dans tous les cas, je doute que ça soit à cause de take2 car eux, ils doivent être pressés de le sortir pour avoir plein de thunes...

Bouais, pas sur.

Primo la seule chose a traduire dans le jeu c'est les menus (si ils le font, car c'est meme pas sur), ça prend 10 min.les commentaires reste en anglais dans la version PAL.

Desio:La boite, et le manuel, franchement si il le faisait juste apres celui pour les US, c'est pas pour les 10 pages que y'a à traduire...

Tersio:On a jamais vu d'exclu pour un continent pour un jeu. A part les jeux jap, ou y'a que eux pour aimer :) donc ils sortent pas chez nous.

Pour finir, je dirais que quand on veut, on peut. Certains jeux européen(comme splinter cell) sortent aux EU peu de temps après, voir le meme jour, parce que ils savent bien que les EU c'est un gros marché. Apres quand on voit des jeux comme soulcaliburII sortir 6 mois après la sortie Jap chez nous (alors qu'il sort la semaine suivante aux EU, et qu'on a droit quasi a la meme version), c'est vraiment parce que si s'en foute qu'on ai leur jeu le plus vite possible. Si on était un marché aussi gros que celui des EU, crois-moi que les jeux étrangers sortiraient plus vite chez nous. Pis surtout que nbak6 est un jeu de basket, c'est pas ce qui se vend le mieux en Europe. pourquoi tu crois que fifa sort en Europe avant qu'au EU, alors que EA est une firme US. Parce que pour le poignon en matiere de jeu de foot, c'est en Europe qu'il faut aller en premier. Bref , si ils voyaient un marché dix fois plus gros pour les jeux de basket en Europe, qui puisse leur rapporter dix fois plus de tunes, crois moi que le jeu serait sorti le 02/12 sur xbox360, c'est certain.

Sinon pour le planning , ils avaient toutes les raisons de sortir le jeux le 02/12 si ils y voyaient de fric a se faire. Sortir plus d'un mois après NBA live06; si le marché était important , ils ne se le seraient jamais permi, ou alors ils sont tres tres c..! Si le jeu n'est pas sorti le 02/12 c'est qu'ils ne le voulaient pas, qu'ils s'en foutaient. Si vraiment c'etait un manque d'un peu de temps il serait sorti la semaine suivante.

Alors qu'un jeu de basket, et de hockey (NHL2k6) soit repoussé chez nous, y'a rien d'étonnant.

On ne leur rapporte pas assez --> on les interesse pas.

C'est tout! C'est triste mais c'est comme ça de nos jours.

Modifié par progamer54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai la haine, nba 2k6 est apparemment reporté au 10 mars :angry: mais c'est quoi leur problème tain de merde, ça me tue ça. deja fin janvier c'etait tard, la on frole la folie.

c'est confirmé, source de mes 2 boules à la con: http://www.playerone.be/news_details.php?id_news=4164

tain take2 fumier, juste 2k sports fait juste le jeu c pas eux pour les 2, dommage argh je les hais. bande de lents, faudrait une technique pour lire le jeu import qu'on a, vraiment rageant.

pour le jeu us ils en pouvait rien ceux qui me l'ont dit, j'ai eu le fin mot de l'histoire certaines consoles françaises, etaient en fait import mais avec livret FR, et c pour ça que nba 2k6 passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai la haine, nba 2k6 est apparemment reporté au 10 mars :angry: mais c'est quoi leur problème tain de merde, ça me tue ça. deja fin janvier c'etait tard, la on frole la folie.

c'est confirmé, source de mes 2 boules à la con: http://www.playerone.be/news_details.php?id_news=4164

tain take2 fumier, juste 2k sports fait juste le jeu c pas eux pour les 2, dommage argh je les hais. bande de lents, faudrait une technique pour lire le jeu import qu'on a, vraiment rageant.

pour le jeu us ils en pouvait rien ceux qui me l'ont dit, j'ai eu le fin mot de l'histoire certaines consoles françaises, etaient en fait import mais avec livret FR, et c pour ça que nba 2k6 passe.

SI CA VIENT A SE CONFIRMER, JE PETE UN CABLE!!

APRES QU'ON VIENNE PAS ME DIRE QU'ILS SE FOUTENT PAS DE NOTRE GUEULE!!!!MARS PUT***!!!!!!!!

TANT QU'ILS Y SONT , C'EST PAS LA PEINE DE LE SORTIR, vaut mieux attendre le 2k7!!

Bande d'enc**!!!

Et qu'ils viennent pas pleurer que les gens attendent une puce, et qu'ils gravent des jeux!!!Par ce ça si ça pousse pas a avoir une puce!!

Comme je le disais plus haut , ils en ont rien a battre des Européens pour vendre leur jeu de basket, donc ils en ont strictement rien à foutre de nous. Pour eux on est que des clanpins, qui attendront bien sagement Mars, comme on leur dit, pour acheter leur jeux à 70€, quand il sera à 45 € aux EU.

Si j'avais le mec responsable de ça sous la main, purée!!!

Le pire c'est qu'ils ont qu'à zoner le jeu en pal et c'est tout.

Ce serait pas le meilleur jeu de basket du monde , je te boycotte ça direct!

De toute façon, je me demande si ils vont vraiment le sortir un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas tout compris, en fait take2 est le distributeur uniquement pour la France (l'europe) ou même pour les US?

si c juste pour l'europe, bon bah ils y peuvent rien, ils doivent attendre le feu vert pour le sortir chez nous et si c eux qui décident de A à Z bah progamer54 tu as répondu toi même, l'europe et la France, on est loin d'être le principal acheteur des jeux de sports us (que j'aime particulièrement) donc dommage pour nous mais je ne suis pas du tout étonné malheureusement de devoir attendre autant :( :(

Déjà sur les générations d'avant y avait eu un truc comme quoi uniquement les boutiques micromania avaient le droit de vendre les 2k5 (je crois que c ceux là) et nous dans notre boutique bah on les avait pas... du grand n'importe quoi ces histoires de droits et de sous sous, en effet....

Donc, effectivement vivement l'arrivée d'un moyen de passer tous les jeux quelle que soit la zone, ça leur fera les pieds surtout qu'ils sont au même prix que chez nous, limite moins chers des fois lol

Patience patience mes jeunes scarabées, la vengeance est un plat qui se mange froid lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas tout compris, en fait take2 est le distributeur uniquement pour la France (l'europe) ou même pour les US?

si c juste pour l'europe, bon bah ils y peuvent rien, ils doivent attendre le feu vert pour le sortir chez nous et si c eux qui décident de A à Z bah progamer54 tu as répondu toi même, l'europe et la France, on est loin d'être le principal acheteur des jeux de sports us (que j'aime particulièrement) donc dommage pour nous mais je ne suis pas du tout étonné malheureusement de devoir attendre autant :( :(

Déjà sur les générations d'avant y avait eu un truc comme quoi uniquement les boutiques micromania avaient le droit de vendre les 2k5 (je crois que c ceux là) et nous dans notre boutique bah on les avait pas... du grand n'importe quoi ces histoires de droits et de sous sous, en effet....

Donc, effectivement vivement l'arrivée d'un moyen de passer tous les jeux quelle que soit la zone, ça leur fera les pieds surtout qu'ils sont au même prix que chez nous, limite moins chers des fois lol

Patience patience mes jeunes scarabées, la vengeance est un plat qui se mange froid lol ;)

Oué meme souvent moins cher, pour peu que tu arrives a pas avoir de frais de port trop important

Moi j'ai deja revendu mon nba 2k6 US, j'espere pas regretter, pcq si d'ici la sortie fr ils trouvent comment faire passer les jeux US je crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'a su le revendre ou si vite ? moi je cherche.

oui ils se foutent des européens t'a raison, c'est les US qui font marcher ça, mais c'est dégoutant. Deja les anciens mon vendeur n'a pas eu tous voir aucuns, c'etait les jeux durs a chopper. saleté c'est pas normal ça. en plus qu'ils le sortent en anglais ici, y a plein de gens memesur ps 2 qui sortent en us mais en pal, je me fou du language mais sortez le merde, et pourquoi je le dis vu qu'ils le feront pas ! fumiers dmg que le jeu n'est pas une merde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'a su le revendre ou si vite ? moi je cherche.

oui ils se foutent des européens t'a raison, c'est les US qui font marcher ça, mais c'est dégoutant. Deja les anciens mon vendeur n'a pas eu tous voir aucuns, c'etait les jeux durs a chopper. saleté c'est pas normal ça. en plus qu'ils le sortent en anglais ici, y a plein de gens memesur ps 2 qui sortent en us mais en pal, je me fou du language mais sortez le merde, et pourquoi je le dis vu qu'ils le feront pas ! fumiers dmg que le jeu n'est pas une merde lol

C'est clair!!

Sinon j'ai vendu sur ebay. Au total , j'ai perdu 15€ a essayé ce jeu (sans y jouer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sur ebay j'y pensais, mais bon imagine que c'est un ricain qui me l'achete, si je vends le jeu 55 euros c'est une exemple, pas trop envie d'avoir pour 15 euros de fdp. en plus j'ai voulu le mettre le jeu, mais il disait "paiement paypal" et il mettait mon adresse hotmail, hors mon paypal a une adresse ......@caramail donc comment modifier, pour etre sur d'etre payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja le probleme , c'est qu'en FRANCE , c'est EA qui a les grandes licenses Sport US , et donc avec la serie des live (qui devient de plus en plus nul) , EA mise surtout sur l'Europe a la sortie car aux USA ils ne marchent plus trop les nba live ... donc ils veulent amortir un max alors que les 2k qui ont fait mon bonheur sur dreamcast ne sont jamais trop sortie en france car avec EA il y avait un conflit et donc pas trop la place pour eux chez nous...Donc 2k , a prit son temps et a concentré son champ d'action sur les USA (+gros marché de sport us) et donc maintenant que le jeu est une bombe , il ecrase EA aux USA et APRES ils se concentreront sur leurope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

babyboy: le probleme du live est que y a rien en modes, mais je suis bien content de l'avoir, sinon dis moi a quoi je jouerais en basket en attendant le roi ? bon voila, car faut pas oublier que le 2K est dur je l'ai sur xbox en us il pète grave a part le visuel, je suppose que c quasi le meme que sur 360. d'ailleurs je vais y jouer en attendant le 360 j'y pensais pas en plus trop fort mdr :oki: mais bon rebrancher ma xbox faut le vouloir quoi ^^

progamer: qd tu dis qu'il se magnent avec le sourire, enleve moi ça lol 10 mars et t'a le sourire ? c'est des fumiers c'est tout pas d'excuses sérieux. deja le 2k5 mon vendeur l'avait jamais reçu d'espn son nom a l'époque sur xbox déjà, j'espère qu'il en sera autrement pour celui ci mais bon a penser a la date je suis dégouté c trop loin mars on y arriveras jamais serieux surtout que c pas définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces