Compatibilité - Jeux Pal / Ntsc


saiyajin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

grosseben: salut, hou la attends ça fait deja un temps que j'y ai plus joué, si je me rappelles y a pas de barre comme avant c'est ça ? t'a juste une touche a appuyer, mais faut pas laisser trop longtemps, il m'a fallu qq temps aussi pour m'y habituer, système bidon :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'attends ces joursci aussi, mais tu l'aura avant je penses. Perso je suis pas impatient de l'avoir, vu que c'est presque sur qu'il n'ira pas faut pas se mentir.

Ne soit pas si pessimiste, tu me fais peur... j'ai commandé Dead Or Alive US...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tlm!

je comprends pas trop, vous êtes riches à ce point que vous acheter des jeux 70€ ou plus sans savoir si ça va fonctionner?

c qd même dingue ça, surtout que les version fr sortent dans moins d'un mois :)

m'enfin, c votre argent.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzz: tu parles pour nba 2k ou quoi pessimiste ? attends j'ai eu réponse sur jeuxvideo et ça disait " le jeu ne va pas" donc tu vois, fallait pas rever :angry: enfin quand je reçois le miens je teste, et après l'erreur ignoble devant moi je revends, mais je sais pas ou... si tu parles pour DOA4 , ben ça m'etonnerais qu'il fonctionne c deja genial que quelques titres passent.

colwyn: nba si je l'ai commandé, c parce qeu plusieurs disaient qu'il passait, un vendeur me l'a meme dit y a qq jours. mais apparemment il va pas. j'ai reçu Ridge racer 6 hier et a seulement 60 euros et crois moi, il ne coutera pas moins ici, ça sera meme plus cher ! en français, il sort le 20 ou 26 janvier donc trop tard, j'ai bien fait.

pour nba il ne sort que le 26 janvier et j'ai payé que 50 euros, surtout que j'ai revendu ma psp 130 et 9 jeux consoles, ça te regarde pas mais c'est pour te faire comprendre que nba et ridge c'est comme si je les avais pas payé vois tu :ok: donc y a aucune folie la dedans. pour DOA4 je le prendrais pas us, car s'il sort bien le 13 janvier, ça oui on y seras vite enfin si c pas reporté.... mais l'us j'ai vu des sites qui le prevoit tjs demain, je pige pas pourquoi certaisn parlent du 29.

pour doa 4 ebgames le met tjs au 21 , et lik sang il est a 58 euros et mis" 22 décembre" donc etes vous sur que c le 29 ? je me souviens avec certains jeux comme j'ai en tete wipeout pure (y a quasi aucun jeu que j'ai attendu autant) l'us sortiat le 24 mars , et ebgames l'a eu le 16/17 donc des fois certaisn sites ont des jeux en avance, n'oubliez pas ça :D et je doute que DOA4 ne soit pas bouclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzz: tu parles pour nba 2k ou quoi pessimiste ? attends j'ai eu réponse sur jeuxvideo et ça disait " le jeu ne va pas" donc tu vois, fallait pas rever :angry: enfin quand je reçois le miens je teste, et après l'erreur ignoble devant moi je revends, mais je sais pas ou... si tu parles pour DOA4 , ben ça m'etonnerais qu'il fonctionne c deja genial que quelques titres passent.

colwyn: nba si je l'ai commandé, c parce qeu plusieurs disaient qu'il passait, un vendeur me l'a meme dit y a qq jours. mais apparemment il va pas. j'ai reçu Ridge racer 6 hier et a seulement 60 euros et crois moi, il ne coutera pas moins ici, ça sera meme plus cher ! en français, il sort le 20 ou 26 janvier donc trop tard, j'ai bien fait.

pour nba il ne sort que le 26 janvier et j'ai payé que 50 euros, surtout que j'ai revendu ma psp 130 et 9 jeux consoles, ça te regarde pas mais c'est pour te faire comprendre que nba et ridge c'est comme si je les avais pas payé vois tu :ok: donc y a aucune folie la dedans. pour DOA4 je le prendrais pas us, car s'il sort bien le 13 janvier, ça oui on y seras vite enfin si c pas reporté.... mais l'us j'ai vu des sites qui le prevoit tjs demain, je pige pas pourquoi certaisn parlent du 29.

pour doa 4 ebgames le met tjs au 21 , et lik sang il est a 58 euros et mis" 22 décembre" donc etes vous sur que c le 29 ? je me souviens avec certains jeux comme j'ai en tete wipeout pure (y a quasi aucun jeu que j'ai attendu autant) l'us sortiat le 24 mars , et ebgames l'a eu le 16/17 donc des fois certaisn sites ont des jeux en avance, n'oubliez pas ça :D et je doute que DOA4 ne soit pas bouclé.

heu oui tu as raison ça ne me regarde pas squall ^^! désolé, c kler vous faites comme vous le senter, c juste une prise de risque qd même mais c vous qui voyez bien entendu :)

Sinon pour les reports et les dates, ayant bossé dans une boutique de jeux vidéos durant 1an, vu que le retard n'est que de quelques jours, ce retard ne concerne en rien le développement du jeu, qui doit être fini depuis quelques semaines maintenant, obligé. Cela doit venir du packaging, du marketing, campagne de pub etc... c'est quasiment certain. Etant donné que les boutiques reçoivent les jeux au pire 2 jours avant le jour de la sortie et au mieux 1 semaine avant, ceux qui commande sur le net peuvent recevoir le jeu avant même son jour de sortie initial. Donc, selon moi, que ça soit le 22, le 27 ou même le 29, ils ont déjà tous le jeu en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

www.gamestop.com annonce le DOA4 le 29 , gamestop represente 90% des boutiques de jeux aux usa (j'ai verifié par moi meme a L.A. et N.Y.C.) donc je reste perplexe qu'il arrive demain mais je ne demande pas mieux car comme ca je l'aurais si il passe avant dimanche lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair !

Dites-nous tout !

J'attend pas mal DOA 4, je n'hésiterai pas à foncer sur la version US ... mais mon naturel "pessimiste" pré-domine ;) aussi j'attend des feedbacks.

Il ne faut pas croire que chaque jeu sera "zone free" ... en tout cas, qu'est-ce que je m'éclate sur Ridge Racer 6 un bel opus !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur que chaque jeu ne l'est pas, y en a que quelques uns pour l'instant de jeux us qui vont sur la pal. play asia a montr sur leur site y a condemned, cod2, rr6 et 3/4 autres. mais bon si doa4 pal sort comme prévu, je vois pas pq le prendre plus tot, par contre si le pal sort plus tard et que l'us sort enfin fin du mois comme prévu pourquoi pas . mais faut la confirmation comme pour ridge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu comme la console se fait chatouller par les teams , d'ici peut enplus des copie de save on pourra passer tout les jeux imports direct free zone ou non et c'est ca surtout que j'attend

Quoi qu'il en soit ,je n'ai pas dit que je vais acheter DOA 4, avant j'attend la confirmation lol.J'espere qu'elle sera la avant dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DOA 4 est bien repoussé comme ke l'avais dis:

ebgames : Pre-Order: Ships on 12/28/2005

gamestop : Pre-Release ETA: 12/28/05

Donc en gros je l'aurais pas cette année lol. Tampis, et pour info sur le net on parle de milieu janvier au japon (11) et de debut fevrier en France (4) , si je retrouve le lien je vous le donnerai.

CHAUD CHAUD CHAUD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

babyboy: par "je suis pas sur de l'acheter" tu entends que tu vas opérer ta console si on sait ? perso je ferais jamias ça a ma 360 elle mérite pas ça, j'acheterais les jeux qu'il me faut, toute façon y aura des périodes calmes enfin j'espère :P enfin je dis ça, tu fais ce que tu veux mais bon doa4 doit etre acheté comme les autres bombes.

pour les reports, oui t'a raison j'ai vu, ce qui me fait peur c'est ce que tu dis sur le pal :huh: il sort un jour ou pas je veux me défouler. ;) enfin nba 2k6 espérons que le pal sort bien fin janvier et pas plus tard, c'est deja loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

squall (ff8 lol) : je suis un "grand" collectionnaire de jeux imports surtout, j'ai plus de 20 consoles jap et pal , et plus de 1000 jeux imports toutes consoles confondu, meme si j'ai des backup, j'achete bcp de jeux jap et us quand je me deplasse, et pour la 360 cela sera pareil j'ai ma pal mais si je peut mettre la modchip pour passer les jeux imports originaux ca me va tres bien (les backup c'est juste pour tester le jeu et s'il est bien je le prend). debut septembre je vais chez mon pote a tokyo donc je me prendrai 1 360 jap si tout va bien :P ... mais d'ici la , me contenté des jeux pal me conviens pas trop surtout qu'il y a pas grand chose et qu'ils sortent bcp en retard sur les autres (ex RR6 lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas mal de jeux imports aussi, y en a c'est meme mieux que le pal. oui sur l'ancienne xbox aussi j'ai une modif et une non modif, et des jeux imports mais bon, je fais pas ça sur la 360. tu rigole en pal y a deja eu pas mal de bombes, le meilleur line up jamais vu, après faut voir tes gouts mais il tue, la j'ai reçu mon nba 2k6 (7eme jeu donc 5 pal) mais comme le jeu n'ira pas ben me le refadura en pal :D

me demande pas si j'ai testé j'ai pas eu le temps, je ferais ça après midi, tain 6 jours seulement c super rapide des usa, bravo le vendeur en plus il a protégé le colis comme un fou on aurais pu jouer au basket avec le colis que le jeu aurait rien eu lol newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces