Compatibilité - Jeux Pal / Ntsc


saiyajin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est sur qu'il marche le nba 2k6 , parce que je vais a new york bientot donc oten je le prend vu le nba live comme il est vraiment bof ca me donne pas trop envi.

Pour les consoles jap il y a pas eu de test a ma connaissance donc trouve un pote qui a la pal et tu test car sinon je vois aps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur qu'il marche le nba 2k6 , parce que je vais a new york bientot donc oten je le prend vu le nba live comme il est vraiment bof ca me donne pas trop envi.

Pour les consoles jap il y a pas eu de test a ma connaissance donc trouve un pote qui a la pal et tu test car sinon je vois aps.

comment en es tu si sur qu'il passe sur une console pal? quelles sont tes sources pour etre aussi certain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis trop dégouté, quelqu'un m'avait dit "la série des 2K n'est pas zoné, tu peux foncer" il avait l'air serieux le mec, agé et tout. Et sur le forum nba 2k6 de jeuxvideo, un mec l'a reçu et m'a dit:

"i lne va pas, j'ai tout essayé, il foire meme console en anglais" j'ai la haine :( j'ai commandé le miens avant hier en plus, ça m'énerve les gens comme ça. Super d'avoir payé un jeu pour rien grrrrr pourtant plusieurs personnes disaient qu'il fonctionne, comment ça se fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour ça que je me demande si le mec a pas mal configuré sa cons. Car sur xbox deja des fois je devais changer des trucs, pour mettre des jeux US. Et peut etre qu'il n'est pas habitué je sais pas, tu saurais jamais dire je suis pas devant son jeu.

Quand je le reçois je verrais bien, si tu veux savoir s'il marche tu peux me mailer sur hotmail mais vers vendredi qui vient ou l'autre lundi pour etre sur (squallandtidus@hotmail.com)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair

Moi aussi je suis deg. Je le reçoit dans 2 jours.

Pff si des perssonnes font expres de dire qu'il marche alors qu'il marche pas , y'a vraiment des bouffons.

On reste en contact. Qd je reçoit je vous dit pour moi comment ça se passe mais devrait pas y avoir de miracle...

Modifié par progamer54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

progamer: ok dis moi quoi par jeuxvideo.com qd tu l'a, oui ya des glands c'est sur, le problème, je sais pas si je saurais le prendre en pal maitenant a cause de leurs conneries, me faut deja doa4 le 13 janvier (ça m'enerve deja car on sait pas si la date est figée dans la pierre vu tous les reports). enfin y a deja RR6 en moins dans les 3 bombes de janvier, restera que 2 au pire mais c deja bcp. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

progamer: ok dis moi quoi par jeuxvideo.com qd tu l'a, oui ya des glands c'est sur, le problème, je sais pas si je saurais le prendre en pal maitenant a cause de leurs conneries, me faut deja doa4 le 13 janvier (ça m'enerve deja car on sait pas si la date est figée dans la pierre vu tous les reports). enfin y a deja RR6 en moins dans les 3 bombes de janvier, restera que 2 au pire mais c deja bcp. :)

dead or alive 4 sort le 22 en version US , c'est bien ça???

il va être compatible avec nos 360 pal comme RR6 ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment je saurais pour doa4 pourquoi tu me demande, le jeu est meme pas sorti, et c'est pas intéressant, je prends le pAL qui sort deja le 13 janvier on y seras vite, ça sert à rien de tout acheter en meme temps, surtout que la on a peut etre acehtés nba pour rien mais c pas sur, car progamer dit qu'un vendeur lui a dit qu'il allait, attendons donc j'aurais le miens a la semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

doa4 s'il est reporté en us, et que le pal sort comme c prévu, faut prendre le pal c mieux, surtout que imagine tu prends l'us, et lui aussi foire comme (peut etre) nba 2k6 ? faut arreter de balancer nos euros les amis :) enfin deja avec RR6 en avance que j'aurasi demain ou mardi, en janvier restera juste 2 jeux (ou 1 seul si nba marche) donc pourquoi vouloir tout tout de suite, aucun intéret......ok doa4 je le veux qd meme a mort j'avoue je suis fan lol mais si c pour le recevoir le 4 janvier ou plus, qu'il sort 1 semaine après et en PAL faut attendre, mais y en a marre des reports pourquoi ça lui arrive. surement le mode live encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso squall , si il y a autand de report en import la version pal va etre repoussé , il y a de fortes chances car je ne vois pas l'interet si le jeu est pres de le repousser car imagine il sort au usa le 28 au lieu du 22, le jap qui etait prevu le 10 lol apres le 29 va etre repousser a mi janvier alors que le pal mdr facile a fevrier.

Dock game de chez moi m'a dis qu'il ne faisait pas de reservation sur le jeu car la date n'etait pas sur du tout, j'ai rigolé j croyais qu'il se foutait de moi mais aparament pas. Au pire je serais encore aux usa quand il sort mais bon le prendre pour pas qu'il marche ca me dit pas du tout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut babyboy

je sais pas, possible. deja moi je vois tjs le 22 aux usa la donc je vois pas pq il sortira plus tard. ok le pal sort donc le 8 avril j'ai confirmation ici mdr fabuleux qui on va pouvoir cogner en attendant lol

enfin vous parlez del'us, c'est un jeu microsoft non , et pgr3 etc ne vont pas en US donc surement qu'il ira pas, faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok je comprends pq tu veux doa4 avant les autres. moi perso j'ai nba live, kameo, pgr3, nfs mw, rr et pdz pour m'amuser, pgr3 est finis en argent, mais c pas tout donc tu vois pq doa4 presse pas :D enfin nba live je vais faire une saison y a que ça donc... fumiers EA je vous aurais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces