Compatibilité - Jeux Pal / Ntsc


saiyajin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Puisqu' apparemment l'info se confirme, je pense qu' il serait interessant de faire une liste des jeux NTSC qui passent sur console PAL et inversement.

Car même si cela concerne un nombre restreint de jeux, ce sera toujours agréable de faire des économies, de profiter d'un jeu qui ne sortira pas chez nous, ou juste d'y jouer avant tout le monde , le tout sans aucun hack :ok:

Voilà pour le moment 2 jeux qui ont été confirmés, ensuite c'est à vous de participer ( vérifier bien vos info ;) )

J'essaierai de tout regrouper sur ce post.

----------------------------------------------------------------------------

Jeux Compatibles XBOX 360 PAL

+ AMPED 3 (US)

+ CALL OF DUTY 2 (US)

+ CONDEMNED (US)

+ DEAD OR ALIVE 4 (US) ¤ Textes FR ¤

+ GUN (US)

+ QUAKE 4 (US)

+ RIDGE RACER 6 (US) ¤ Textes FR ¤

+ TONY HAWK'S AMERICAN WASTELAND (US)

-----------------------------------------------------------------------------

** Précisez si possible les langues disponibles, merci **

Modifié par saiyajin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la liste s'allonge , j'ai recup pour tout type de console, test effectué par playasia donc ils sont fiable.

US Games tested in our lab, sur console japonnaise.

Quake 4 (working)

Call of Duty 2 (working)

Condemned (working)

---

Project Gotham Racing 3 (not working)

Kameo (not working)

Perfect Dark: Zero (not working)

Positive compatibility reports from the internet

Ridge Racer 6 (working on PAL)

Amped 3 US (working on PAL)

GUN US (working on PAL)

Tony Hawk (working on PAL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , l'autre fois jéjé 13 m'a filé une photo de tous les jeux qui était compatible avec la PAL car il a un ami américain et il l'a essayé sur une PAL (j'espère que j'ai bien compris lol ) . Alors yavait ca de compatible (j'espère pas dire de connerie) : Need for Speed , tiger's wood , amped 3 , NBA 2K6 , Fifa 2006 , GUN , NBA live 06 , Kameo , condemned , quake 4 , Call of duty 2 , PGR 3 , Ridge Racer 6 et Perfect Dark 0 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok :ok:

Donc c'est mal barré pour DOA 4 ... jeu Microsoft. Probablement qu'il faudra attendre la sortie PAL.

Regardez dans la liste, les jeux Microsoft (PGR3, PDZ et Kameo) not working ... sniff sniff

Mais bon y a pas mal de bonnes infos !

++

DOA 4 c'est un jeux TECMO et non MICROSOFT :) donc surement que ça va fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui au temps pour moi, TANATOS.

Tu as raison, l'espace d'un instant il me semblait que Microsoft avait racheté Tecmo, puis je me suis rappelé que Tecmo, c'est aussi Project Zero (très bon jeu au passage) sur PS2, donc pas possible ... ^^

Bref Vivement qu'il sorte ce DOA 4

A noter que Gamestop l'annonce pour le 22/12 :( ... et que d'autres sites ... Cinebox, Amazon l'annonce pour la semaine prochaine.

Wait & See

++

EDIT

Après contact avec Cinebox, on m'a répondu que selon leur planning fournisseur, ils auraient DOA 4 le 27/12 ... *sniff sniff* Vous allez voir qu'il va être repoussé DOA 4 encore - mais si c'est pour l'améliorer on va pas pleurer ! ^_^

Modifié par Frenchpsycho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila une mise a jour des jeux qui passent

US Games (confirmed region-free)

Ridge Racer 6 (region-free)

Call Of Duty 2 (region-free)

Quake 4 (region-free)

Condemned (region-free)

Tony Hawk's American Wasteland (region-free)

Gun (region-free)

Amped 3 (region-free)

Japanese Games (all games)

Ridge Racer 6 (complete english, not region-free)

Perfect Dark Zero (complete english, not region-free)

Every Party (not region-free)

Need for Speed Most Wanted (not region-free)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais faut testé de toute facon quand je vais allé a new york dans 2semaines je vais ramener plusieurs jeux qui passe meem si c'est sorti en pal et je vous dirais la langue car , l'avantage c'est le prix donc si le jeu est en francais meme si il est sortie c'ets tjs moins cher surtout si on le prend d'occaz la bas lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous!

NBA 2K6 me tracasse la tête car j'ai vu sur certains forums qu'il ne fonctionne pas sur nos consoles comme par exemple des italiens sur le forums officiel de 2K sports disent qu'ils l'ont acheté en US et qu'il ne fonctionne pas sur leur machine EURO.

Y a t'il quelqu'un ici qui aurait lui même fait le test car je n'ai pas les moyen de gaspiller mon argent en jeux ne fonctionnants pas sur ma 360?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 une confirmation pour 2k6 serait la bienvenue !

Bravo pour cette liste bien utile, j'epère que d'ici la semaine prochaine on saura parfaitement les jeux US tournant sur PAL, car je compte bien les acheter lors de mon escursion au quebec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces