maxilinux Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 (modifié) Voila je chercher comme ca un adaptateur YPbPr/Peritel et j'ai trouver ça vous pensez que la qualiter sera aussi bien qu'en VGA via le cable officielle. CYU 343 YUV vers RVBHV Ce module permet de convertir du signal vidéo YUV ( 480i/576i/480p/576p) NTSC/ PAL ( DVD par exemple) VERS du RVBHV ou RGBS, RGsB ( vidéo projecteur ) Améliore la qualité d'image ENTREE : YUV ( YCbCr YPbPr) SORTIE VIDEO : RGB sur connecteur db-15 YUV TO VGA CONVERTER DOC TECHNIQUE Prix : 169 Euro MaXyLyNx Modifié 6 décembre 2005 par maxilinux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 ( 480i/576i/480p/576p) ce n'est pas de la HD, donc ça ne fera pas du tout comme le cable VGA qui offre de la HD la HD commence avec le 720P Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TriCouilles Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 si tu a de largent a foutre au feu, c ton choix ! quel choix de :fouf: ! ton truc sert dans le cas ou une sortie VGA est absente, mais là, il y en a une, donc, toi tu veux sortir en yuv, pour ensuite reconvertir en rgbhv pourquoi ne pas simplement sortir en VGA ? vu quelle le fait, pourquoi s'en priver !! ça ameliore la qualité... et mon cul c du poulet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxilinux Posté(e) 6 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2005 Lol oki je me suis tromper ca arrive MaXyLyNx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés