King Kong Et Nba Live 2006


snake6200
 Share

Messages recommandés

Salut a tous heureux possesseur de XBOX 360 svp :mdr: (temps pi pour les autres :ok: :mdr: )

Alors j'aimerai savoir ceux que vous pensez de king kong si vous l'avez bien entendu???

J'aimerai l'acheter mais les critiques sont bonnes sans etre exellente surtout au niveau de la durée de vie...

6h pour un jeu qui vaut 70€ c'est pas la fete donc voila...

Et en meme temps NBA live 2006 est bien ou pas??

Merci...

Modifié par snake6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je trouve le jeux simpatôche mais 70 € c'est quand même chèro!! :wacko:

Gamekult dit:

Se serait-on emballé un peu trop vite au sujet de King Kong ? En dépit d'une esthétique extraordinaire et d'un travail d'ambiance qui doit beaucoup à l'absence réfléchie d'interface, le dernier jeu d'Ubi Montpellier cache un FPS moyen, qui saura sans doute contenter le grand public, mais certainement pas le joueur averti. Les phases de Kong à la troisième personne viennent certes dynamiser le jeu par effet de contraste, mais elles rappellent surtout combien les passages de Jack sont cruellement mornes et linéaires. Comme ils représentent à eux seuls 80% du jeu, ça fait forcément désordre. Cette adaptation Xbox 360 a au moins le mérite d'être très fluide, ce qui rend la progression plus agréable, même si le portage est un peu trop brut pour justifier l'écart de prix avec les autres versions, puisque le titre est proposé à quelques 70 euros. Bref, il y a fort à parier que King Kong laisse davantage une trace dans le paysage ciné que dans le jeu vidéo.

NOTE: 6/10

Je te conseil de le tester avant de l'acheter ou alors le plus simple attend de le trouver en occasion :sorcerer: .

bye,

eepom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Gamekult dit:

Au tour de NBA Live 06 d'arriver dans sa version "next gen". Telle la chenille qui devient un majestueux papillon, le titre profite de la puissance de son support pour afficher des graphismes étonnants. Ici, les joueurs sont incroyablement modélisés avec des muscles saillants, des visages réalistes couverts de sueur et des maillots dont on peut carrément distinguer les mailles. Le public ressemble aussi enfin à quelques chose... Visuellement, un cap est bel et bien franchi, et l'on se dit que c'est l'essentiel même si l'ensemble manque encore souvent de fluidité. Revenus de ce premier constat, on se penche davantage sur le jeu et son contenu, et là, c'est le drame. Apparemment bien pressé de sortir son titre pour le lancement de la machine, Electronic Arts a largement négligé le fond en allant même jusqu'à l'amputer d'une bonne partie des anciens atouts ! Exit donc les modes dynasty et concours de smash tandis que le championnat ne propose ni de draft ni de gestion du salary cap (ce qui permet de gonfler son banc trop facilement avec des joueurs très forts). Si les joueurs occasionnels n'en auront que faire, les fans de basket resteront sur leur faim devant ces lacunes inexcusables. Mais le pire est sans doute la disparition du mode superstar qui était la nouveauté principale du jeu dans ses autres versions et qui permettait aux vedettes de chaque équipe de sortir des mouvements ultra spectaculaires en fonction de leur poste. En définitive, on se retrouve donc devant un titre certes très soigné visuellement, mais à la rue en termes de contenu et de gameplay. De ce côté, il marque même un vrai retour en arrière. Un comble pour un jeu proposé plus cher que sur les autres supports (70€). NBA Live 06, c'est comme une moche avec des talons, une perruque et un joli maquillage : attirant de loin, mais de loin seulement.

NOTE 4/10 !! (bof bof la note!)

Les jeux de NBA c'est pas mon domaine, peut être que les autres membres vont pouvoir t'aider ;)

bye,

eepom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous

j'ai king kong et franchement je suis decu je l'ai prit avec la console car il y avait pas beaucoups de jeu la ou je l'ai acheter et je trouve que le jeu est tres sombre au debut tu vois pas grand chose et en plus tu dois toujours faire la meme chose c'est a dire tu avance tu ramasse une lance et tu mets le feu au brindilles pour pouvaoir passer j'ai jouer 2 bonnes heures avec et je me suis vraiment embeter a voir maintenant plus loin dans le jeu mais pour l'instant j'ai laisser tomber

essaye de faire un teste avant de l'acheter pour etre sure de ton coup car moi je regrette deja cette achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est vrai que c'est tout le temps un peu la même chose, c'est tres lineaire meme en passe alterner avec Kong, il y a juste la difficulté qui va crescendo et il y a vraiment rien d'insurmontable ..... l'ambiance est somme toute sympa et je me suis malgré tt bien amusé ... Faut voir ce que tu recherche !! L'histoire celle du film plait ou ne plait pas mais comme toute histoire qui plait elle devient rapidement prennante !

Moi et meme pour 70€ ca me va tres bien, je prefere des fois finir rapidement un jeu facile...

que de payer 70€ et de ne pas aller au terme de l'aventure car le jeu est trop dur !!

Sinon vous connaissez le marché de l'occasion ?

C'est tres beau, si c'est sombre c'est a cause du moniteur (et oui la luminosité ca se regle aussi, j'ai un lcd ou il y a des presets couleur/lumiere et plusieurs d'entre eux conviennent quand d'autre ne vont pas, ca se regle l'image...) les defauts d'affichage je devais cligné des yeux quand il se manifestait, j'ai rien vu....

La durée de vie, c'est 6h a 8h en effet !! C'est pas un truc de ouf c'est juste distrayant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share