Les Jeux En Vost : Possible ?


pitouthestar
 Share

Messages recommandés

salut a tous

j´ai eu ma xbox 360 aujourd'hui :wub: (commandée sur alapage.com en aout !)

J'ai lancé call of duty 2...j´ai trouvé les doublages nuls, pareil pour kameo et pour PDZ (ca n'engage que moi biensur !)...mais j´ai vu des videos en anglais et je trouve que les voix sont géniales...

Mais apparement dans les jeux on ne peux pas mettre en anglais sous titré FR...j´ai songé a mettre la xbox en anglais dans le dashboard mais bon ca sera en anglais sous titré anglais...

savez vous s´il y a un moyen de mettre en anglais sous titré FR ?

je vous remercie !

++

PS: je viens de chercher dans le dash j´ai pas trouvé en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j´ai eu ma xbox 360 aujourd'hui :wub: (commandée sur alapage.com en aout !)

J'ai lancé call of duty 2...j´ai trouvé les doublages nuls, pareil pour kameo et pour PDZ (ca n'engage que moi biensur !)...mais j´ai vu des videos en anglais et je trouve que les voix sont géniales...

Mais apparement dans les jeux on ne peux pas mettre en anglais sous titré FR...j´ai songé a mettre la xbox en anglais dans le dashboard mais bon ca sera en anglais sous titré anglais...

savez vous s´il y a un moyen de mettre en anglais sous titré FR ?

je vous remercie !

++

PS: je viens de chercher dans le dash j´ai pas trouvé en tout cas...

C'est impossible de faire ça lol c'est pas un dvd video la :) si t'aime pas les doublages achete les version us :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette idée de jouer avec les voix Eng et les sous-titres FR serait vraiment l'idéale... Je me souvient d'avoir fait Fable en VO, ensuite je l'ai fait en VF, bein LOL j'ai qu'ça a dire, les dialogues passaient, mais alors les surnoms c'etaient comic a entendre! Rien ne vaut la VOSTFR a titre personel bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share