Pgr3 ,pas La Claque Ou C'est A Cause Du Non Hd ?


b10h4z4rd
 Share

Messages recommandés

Juste un regret que la conduite ne soit pas celle d'un GTR (pc) ou GT4 (ps2)....

en même temps fallait t'y attendre, ça n'a jamais été un jeu de course connu pour son coté simulation.

Moi j'attend TOCA race driver 3, pour avoir un bon petit jeu avec dégat et simulation.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question de goûts concernant TOCA et PGR ... A alterner suivant les jours :D

Sinon, d'après qqes constatations.

Oui en HD en haute résolution, on observe moins d'aliasing... tout comme un jeu sur PC.

Si on n'active pas l'AA dans les options de jeu, essayez du 1024*768 ... puis du 1600*1200 ... nécessairement vous aurez un graph plus fin.

J'ai l'impression que c'est la même situation pour la X360.

Après, ajoutez à ça que la norme HD est sans doute nettement plus fine dans la colorimétrie, le rendu général ... etc

Entre un cable péritel (RGB) et une connectique HD, il y a une différence de graphisme visible. Oui PGR3 brille de mille feux en HD ^_^

Enfin l'autre point, le 5.1 -remarquable- à ne pas oublier ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Persso, je trouve PGR3 Magnifique, mais ce qui est magnifique ce sont les tout petits détails qui sont retranscrit un peu partout, et le problème avec ces tout petits détail c'est tout simplement qu'on ne les voi pas en jouant...

Par exemple, la 1er fois que j'ai jouer a PGR3 j'ai tout de suite trouver qu la route était moche une espèse de tapis gris uniforme sans guère plus d'inovation visuelle qu'un morceau de route d'un GT3 ou PGR2, et puis en fait si on met pose et qu'on va dans le mode photos et qu'on fait un gros zoom sur la route, et bien la on pleure...

Malheureusement sa ce voi pas du tout quand on jou

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas moi je joue avec un samsung 82cm HD en 720p, PGR3 est une claque graphique,c sur! j'ai aussi Ridge racer 6 qui est très beau (quasiment pas d'aliasing,très fluide et fin) mais PGR3 est plus beau, les décors sont vraiment photo-réaliste, les voitures superbes) et pourtant c'est le seul jeu xbox360 qui n'est pas en 720p natif (réso de 1066x720 et non pas 1280x720)! C'est d'une finesse absolument incroyable je trouve et je vous parle meme pas de la luminosité et des couleurs superbes donné par un écran LCD (ou plasma). J'ai pris la démo de NFS et il est clairement moins beau que PGR3 , y a pas photo.NFS est beau mais n'est pas aussi fin que PGR3 et est moins photo réaliste. La différence avec un écran cathodique (SD) est quand meme impressionnante... si vous avez les moyens n'hésitez pas, vous ne vous en passerez plus! A chaque jeu que je mets, c'est toujours une claque visuelle (dernièrement king kong m'a vraiment impressioné!).

Mais le plus beau jeu actuel, celui qui mettra vos potes tout de suite d'accord pour dire qu'on est bien sur une next-gen c'est bien PGR 3 (et juste après kaméo!) voila pour mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et joyeux noel^^

ben voila , le pere noel m'a emmené pgr3..

tv hd samsung 32 pouce

console reglé (avec le cable yuv fournit avec le pack premium) en 1080i ecran large...

probleme , aliasing bien present , horizon de la limite de vue du pilote ilisible , brouillé par du pixel a limite du petage des yeux^^

autre jeu dispo , kameo et condemned , aucun souci d'aliasing...

question : cela vient de moi? ou un cable vga serait il le mieux adapté(surtout pour pgr3)?

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai ma super télé Grandin acheté à Carrefour il y'a 2-3 ans ( Attention c'est du BDTV ^^ : Basse definition..) et pour ma PGR3 est la claque de la 360, même si NFS : MO est aussi jolie ( même plus ) que PGR3 cela reste sublime ( Décors, Voiture, Déplacement dans le garage...etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet tu n'est pas le premier a me dire que pgr3 sans tire mieux sur un tv cathodique.... :oki:

je suis tres sensible des yeux et je " pleure" vite devant un jeu aliasé...

need for speed me tente vraiment bien...mais je sens que la lourdeur des flics en freeride en ville va vite me saouler( jeu tester ce week end sur ps2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, juste pour montrer ces 2 images trouvées sur puissancexbox :

27.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

28.jpg

Des questions eek !!

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, juste pour montrer ces 2 images trouvées sur puissancexbox :

27.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

28.jpg

Des questions eek !!

Salut,

le problème comme ça a été dit plus haut, c'est pas la qualité (réelle) de la modélisation du jeu... Le problème réel, pour moi, c'est ce qu'on en perçoit.

Et effectivement, quand on joue, on vot pas tous ces détails là.

Certes, ils existent, mais PGR3 m'a pas mal déçu. In-Game je vois pas toutes ces choses là, et ce que je vois (oui, on va encore me dire d'aller chez Afflelou, lol), me parait à peine plus fourni que ce que je voyais dans PGR2. Saut que dans PGR2 y'avait carrément plus de circuits.

Dans PGR3, j'ai l'impression d'en avoir fait le tour bcp trop rapidement.

Je l'ai déjà dit ici ou là, mais moi LE JEU qui m'a mis une grosse tarte façon Next-Gen, c'est Call of Duty 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement au fond je trouve qu'il est magnifique mais vraiment trop d'aliasing qui gache tout :(

Salut, j'ai cru lire quelques part que l'aliasing était dû à la conectique utilisée et que sur LCD (ou plasma)... Le VGA fait moin d'aliasing, mais moin de chaleur dans les couleurs et le YUV inversement, car sur mon catodique, je n'ai pas d'aliasing en en RGB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Mais celui de crosoft est sans fil ! :P

re,

deja que les manettes bouffent en accue/batterie ou piles...

Alors imagine un volant a retour de force :D

++

Yop, le retour de force ne fonctionne pas sans fil. Pour pour pouvoir jouer avec le retour de force, faudra brancher

le volant. Perso j'en achèterai un, surtout pour Forza 2. J'attends les tests pour savoir lequel.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share