Pgr3 ,pas La Claque Ou C'est A Cause Du Non Hd ?


b10h4z4rd
 Share

Messages recommandés

Ben moi j'suis pas d'accord du tout, je trouve NFS bcp moins beau que PGR3, je n'ai pas d'ercran HD mais un SONY trinitron et franchement ca donne! rien que les visite dans les garages, c'est impressionant, jamais vu ca avant a part en cinématique, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'suis pas d'accord du tout, je trouve NFS bcp moins beau que PGR3, je n'ai pas d'ercran HD mais un SONY trinitron et franchement ca donne! rien que les visite dans les garages, c'est impressionant, jamais vu ca avant a part en cinématique, et encore...

+1 .... pis pour bien etre dans l'ambiance fo jouer en vue interieur et la ca calme! parceque c'est sur qu'en vue exterieur les voitures ressemblent un peu à des voitures en plastiques mais bon .... sinon niveau decors et details des decors ca calme aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

PGR3 n'est pas hyper impressionnant quand on le met dans sa console pour la premiere fois , c'est en tout cas l'effet que ça ma fait . Mais de jour en jour quand on s'attarde à bien regarder les détails du jeu notament la modèlisation des voitures , ba franchement c'est MAGNIFIQUE et en plus c'est que la premiere fournée de jeu ! ! Et quand on a trouvé LA voiture , le jeu prend toute sont empleure avec une jouabilité des plus précises des vibrations bien dosés et un pad parfait :0 . Il reste plus qu'a qu'à incorporer de la pluie et du brouillard dans PGR4 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le problème, c'est que je veux bien admettre qu'il est beau parce qu'il est détaillé, mais je trouve PGR2 plus beau au niveau du choix des villes (je veux bien comprendre qu'ils avient pas le temps d'en faire autant que dans PGR2), des couleurs, bref des graphismes, même si encore une fois, OK PGR3 est bien sur + détaillé.

Ensuite, je commence à m'enmerder un peu dans ce PGR3, je le trouve bcp moins fun à jouer que PGR2.

Je trouve aussi qu'il y a carément trop de courses de nuit, c'est abusé.

La texture du bitume est très décevante (quand on voit celle de NFSMW on comprend ce que je veux dire), et c'est dommage qu'on puisse pas se ballader complètement dans les habitacles, vu le soin qu'ils ont pris à les modéliser.

Tout ça pour dire que PGR3 m'a vraiment, mais alors vraiment pas mis une claque graphique. C'est bien fait, OK, mais en terme de beauté (même si c'est très subjectif) un Forza ou un PGR2 m'avaient davantage étonné.

Par contre au passage, si PGR3 m'a déçu, Call of Duty 2 m'a fait halluciner... Pour moi, celui-ci, c'est vraiment un jeu 360 au niveau des graphismes, des animations, et de l'intensité du gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le topic est sur PGR3 mais je voudrait en savoir un peu plus sur NFS MW, il parait qu'il ralenti... Sur mon PC en 1280*1024 (donc en HD mais pour un PC quoi) le jeu ne ralenti pas et ce avec les réglages graphiques au max sauf pour quelques trucs inutiles alors que j'ai une pauvre radeon 9800pro 128Mo. Le GPU de la 360 est pourtant censé être énormissime, je me demande donc si le jeu exploite vraiment mal les capacités de la 360 (ce qui est normal pour un jeu de lancement...) et si c'est le cas... Ben ça nous présage un bel avenir... Si comme on le dit la 360 est pour l'instant exploitée à 40% de ses capacités (ce n'est qu'on chiffre mais ça aide à se faire une idée), imaginez quand les developpeurs l'auront "domptée", distance d'affichage enorme, texture extremement détaillées, lumière dinamique dans tous les sens... Pourtant je suis pas le premier à pronner les graphismes à tout prix, au contraire, je joue à la NES au moins une fois par semaine et je préfère ma DS à ma PSP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le topic est sur PGR3 mais je voudrait en savoir un peu plus sur NFS MW, il parait qu'il ralenti... Sur mon PC en 1280*1024 (donc en HD mais pour un PC quoi) le jeu ne ralenti pas et ce avec les réglages graphiques au max sauf pour quelques trucs inutiles alors que j'ai une pauvre radeon 9800pro 128Mo. Le GPU de la 360 est pourtant censé être énormissime, je me demande donc si le jeu exploite vraiment mal les capacités de la 360 (ce qui est normal pour un jeu de lancement...) et si c'est le cas... Ben ça nous présage un bel avenir... Si comme on le dit la 360 est pour l'instant exploitée à 40% de ses capacités (ce n'est qu'on chiffre mais ça aide à se faire une idée), imaginez quand les developpeurs l'auront "domptée", distance d'affichage enorme, texture extremement détaillées, lumière dinamique dans tous les sens... Pourtant je suis pas le premier à pronner les graphismes à tout prix, au contraire, je joue à la NES au moins une fois par semaine et je préfère ma DS à ma PSP...

Il ralenti mais c'est léger .... moi en tout cas ca ne me derange pas, et je l'ai sur pc aussi, tout a fond egalement, et bien la version XBOX 360 est la meme mais je la trouve legerement plus belle ! mais voila ca lag legerement .... mais c'est tellement bon !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour revenir au sujet du topic,

je viens de mettre PGR 3 dans ma 360 ce soir et moi, il m'a assis. (ça tombe bien j'étais devant mon fauteuil).

Graphiquement, je le trouve TERRIBLE et pourtant je n'ai pas de TVHD mais une Samsung Plano 72cm.

Tout ce que je reproche au jeu (pour l'instant) c'est le manque d'optimisation des voitures à la Forza.

J'adore les jeux de caisses et je joue en vue ultra basse (caméra sous le par-choque avant. Donc je ne me focalise pas sur ma caisse (que je ne voit pas) mais les sensations de vitesses et l'ambiance sonore en sont décuplées. Pour le fun, la vue interne est fun et rajoute du piquant à la conduite.

Vivement la TVHD pour retrouver les sensations rencontrées lors du Zero Hour où les conditions étaient vraiment optimum pour jouer : j'en ai encore plein les mirettes. (TVhd Samsung 32" et son 2.1, près de 300 consoles en réseau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

J'ai la chance de pouvoir jouer en HD et je peux vous dire que PGR3 est tres tres beau. Le seul bémol, c'est au niveau d'un aliasing omniprésent sur les voitures. Pour les décors, c'est du jamais vue!

Pour NFSMS, excuser moi, mais ce jeu est à peine plus beau que sur Xbox!!! Mais c'est normal, EA n'a jamais obtimisé un jeu pour une console, ce n'est que du copier-coler... :angry:

A plouch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mais vous etes blazé ou quoi les mecs?

Si vous trouvez PGR3 pas top en HD c'est que vous avez un probleme de config ou avec votre écran!

Chez moi sur mon Samsung 1366*768 en réso native c'est super beau!!!!!!!!

Cependant c'est vrai qu'il y a un aliasing visible sur les caisses mais c'est minime.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, GourouX63, pourrais-tu me dire la différence entre PGR3 sur TVHD et pas HD, toi qui a eu la veine de tester les deux! :)

La finesse Tom, tout est dans la finesse !

Sur une TVHD les graphismes sont beaucoup plus fins : je n'invente rien, il y a près de 2 fois plus de lignes à l'écran.

Mais faut pas charier les gars, même sur un écran classique c'est un régal quand même, et pour ceux que l'aliasing sur leur caisse ennerve, faites comme moi, jouez en vue du parchoque avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, GourouX63, pourrais-tu me dire la différence entre PGR3 sur TVHD et pas HD, toi qui a eu la veine de tester les deux! :)

La finesse Tom, tout est dans la finesse !

Sur une TVHD les graphismes sont beaucoup plus fins : je n'invente rien, il y a près de 2 fois plus de lignes à l'écran.

Mais faut pas charier les gars, même sur un écran classique c'est un régal quand même, et pour ceux que l'aliasing sur leur caisse ennerve, faites comme moi, jouez en vue du parchoque avant ;)

cette vue est énorme c'est clair, j'ai plus tendance à attaquer les virages à haute vitesse et à déraper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tlm

perso j'ai une tv 4/3 70 cm je trouve qu'il est pas mal mais bon si il faux acheter une tv hd ca commence a faire chere la console lol .

ridge racer 6 me fait jouer en 16/9 sur ma 4/3

surper faux vite que je passe a la banque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le topic est sur PGR3 mais je voudrait en savoir un peu plus sur NFS MW, il parait qu'il ralenti... Sur mon PC en 1280*1024 (donc en HD mais pour un PC quoi) le jeu ne ralenti pas et ce avec les réglages graphiques au max sauf pour quelques trucs inutiles alors que j'ai une pauvre radeon 9800pro 128Mo. Le GPU de la 360 est pourtant censé être énormissime, je me demande donc si le jeu exploite vraiment mal les capacités de la 360 (ce qui est normal pour un jeu de lancement...) et si c'est le cas... Ben ça nous présage un bel avenir... Si comme on le dit la 360 est pour l'instant exploitée à 40% de ses capacités (ce n'est qu'on chiffre mais ça aide à se faire une idée), imaginez quand les developpeurs l'auront "domptée", distance d'affichage enorme, texture extremement détaillées, lumière dinamique dans tous les sens... Pourtant je suis pas le premier à pronner les graphismes à tout prix, au contraire, je joue à la NES au moins une fois par semaine et je préfère ma DS à ma PSP...

Slt, mais arretez de comparer avec un pc ...

NFS est pourri sur 360, c'est une portage pur et simple de la version pc !!!

C'est sur que si les devs font des copiers collers, pour gonfler le line-up de la console, bah ca casse pas des briques ..

D'ailleur on le voit avec les splinter cell, qui saccadent a mort sur GC et pas sur PS2, pourtant la ps2 n'a rien a voir avec la GC ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve ce jeu SUPERBE!

Je n'ai qu'un TV cathodique 16/9 82cm, mais rien n'y fais, je le trouve nickel!

Les détails graphique sont vraiment très réaliste et fin, le son 5.1 est doux aux oreilles, les moteurs ronronnent, les pneus crissent, je me suis même arrêté à côté d'une fontaine, et j'ai pu entendre l'eau du jet couler ( :blink: ).

Juste un regret que la conduite ne soit pas celle d'un GTR (pc) ou GT4 (ps2).... hihihi

/applause

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share