Bug 360?


Noobs13
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous,

J'ai ma xbox depuis sa sortie et je me pose des questions sur sa fiabilité. Je m'explique:

2ème jour de jeux la console bug sur PGR3 en pleine partie j ai du rebooter la console

Aujourd'hui je voulais regarder le DVD d un magasine spécial 360, pas de probleme au départ mais a peine 5-10 min apres avoir commencé a le lire je vais dans le menu et la un BUG...

Est ce normal ? Je ne pense.

Dois je aller changé ma console pour autant ?( quand il y en aura)

Peut etre n 'est ce rien mais je vous avoue que quand on lache 400€ pour une console on attend de celle ci qu elle fonctionne correctement.

J'attends vos réponses

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a toutes et tous,

J'ai ma xbox depuis sa sortie et je me pose des questions sur sa fiabilité. Je m'explique:

2ème jour de jeux la console bug sur PGR3 en pleine partie j ai du rebooter la console

Aujourd'hui je voulais regarder le DVD d un magasine spécial 360, pas de probleme au départ mais a peine 5-10 min apres avoir commencé a le lire je vais dans le menu et la un BUG...

Est ce normal ? Je ne pense.

Dois je aller changé ma console pour autant ?( quand il y en aura)

Peut etre n 'est ce rien mais je vous avoue que quand on lache 400€ pour une console on attend de celle ci qu elle fonctionne correctement.

J'attends vos réponses

Merci chinese

Tu est un ptit peu dans la memerde parceque je vien de passer 7h d'afilé devant ma boboxa kameo et sec pas un pete.

Donc Jte conseille de changer ou d'attendre un update peu etre mais je penche un poil plus sur l'echange STANDARD lol (ta console contre une nouvelle)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a les jeunes qui comprennent pas qu'il y a un pourcentage d'objet defecteux... ta consol a un soucis, le sav est la pour ca!! sinon a quoi cela servirait?!

peut etre que tu la enfermé dans un caisson, dans un endroit mal ventilé et qu'elle chauffe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a les jeunes qui comprennent pas qu'il y a un pourcentage d'objet defecteux... ta consol a un soucis, le sav est la pour ca!! sinon a quoi cela servirait?!

peut etre que tu la enfermé dans un caisson, dans un endroit mal ventilé et qu'elle chauffe!!

Bonjour,

Non du tout elle est posée sur un meuble a l air libre et de^puis que je l'ais elle n a pas bougée.

:D Je suis content travaillant chez Score Game j'attends la nouvelle qui va bientot arriver pour faire un échange standard. Espérons que la prochaine n'aura pas se probleme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

perso je n ai eu que deux plantage et cela a toujours ete dans PGR3

un freze a la sauvegarde

un freze alors que j accpetais un tchat prive pendant un loading

sinon COD 2 ,condemned,perfect dark fonctionne sans soucis

je ne pense pas pour autant faire marche la garantie pour le moment

car galere et si cela ne se reproduit pas je ne vois pas l utilite

a suivre mais c est sur que si la console plante presque dans

chacune de ces aplications

la je ferais sans doute marcher la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

perso je n ai eu que deux plantage et cela a toujours ete dans PGR3

un freze a la sauvegarde

un freze alors que j accpetais un tchat prive pendant un loading

sinon COD 2 ,condemned,perfect dark fonctionne sans soucis

je ne pense pas pour autant faire marche la garantie pour le moment

car galere et si cela ne se reproduit pas je ne vois pas l utilite

a suivre mais c est sur que si la console plante presque dans

chacune de ces aplications

la je ferais sans doute marcher la garantie

Je suis d'accord avec toi pour le moment ce n'est arrivée que 2 ou 3 fois donc je vais attendre encore un peu mais si sa se reproduit alors la sans probleme je ferais jouer l'échange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair, laisse un peu de tps et regarde ce qui se passe ...

Pour info j'ai eu qqes soucis de boot qui m'ont bp fait ch***, je pense tjs à guetter ça (PGR3 le jeu incriminé). Mais pour l'instant rien de plus (malgré des transports en sac -ouioui- et de très longues heures de jeu le weekend dernier...)

A++

On se tient au jus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour dire par exemple

quand je joue a halo 2 c est une surprise a chaque fois

l autre jour en pleine partie online j ai eu le droit a une jolie fenetre avec marquer

"partie sauvegarder"

ou bien aussi reconnectez la manette au port 1

ca c est sympa

je ne met pas ca sur la console proprement dite ,je me dis chaque chose en son temps

soyons patient

donnons sa chance a cette console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour dire par exemple

quand je joue a halo 2 c est une surprise a chaque fois

l autre jour en pleine partie online j ai eu le droit a une jolie fenetre avec marquer

"partie sauvegarder"

ou bien aussi reconnectez la manette au port 1

ca c est sympa

je ne met pas ca sur la console proprement dite ,je me dis chaque chose en son temps

soyons patient

donnons sa chance a cette console

moi oci j'ai eu sa reconnectez la manette au port 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est tous d accord il faut l'essaie le tps a la console mais je ne suis pas sur que la console fonctionnera normalement apres quelques tps si elle BUG maintenant elle risque de continuer comme ca. C'est pas comme une voiture ou l on doit effectuer un rodage la normalement c'est fait pour carburer des les depart. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi, pour les questions de freez, j'ai peut etre un soupcon de solution a vos probleme,

Si votre 360 est a l'horizontale, essayer de la mettre a la verticale, et essayer de faire ce qui ne marchais pas auparavant.

Pour dire, sur le live, hier, plusieurs personnes se sont plaintes de devoir rebooter la console car elle avait freezé. moi je n'ai JAMAIS eu a faire ça, jamais de probleme,et ma console etait a la verticale ( depuis le 2 decembre que je l'ai acheter).

aujourd'hui meme, j'ai décidé de la mettre a l'horizontale pour tester, et la, comme par magie, ma console a freezé, pour la premiere fois que je l'ai, j'ai donc rebooter ma console, j'en ai profiter pour la remettre a la verticale,

et la,tout remarchais nickel, j'ai donc demander aux personnes a qui les 360 freez, et j'ai eu comme reponse que leurs consoles etaient aussi a l'horizontal...

Alors, essayer de mettre votre console position debout, et tester, car j'ai tout de meme lu sur le MOX que la position naturel de la 360 etait debout, et non allongé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etonnant ça ... donc la position verticale serait préférable ...

C'est marrant, ça me rappelle un certain cas PSONE ;) ...

En tout cas, en position horizontale, je peux communiquer 3 avis sans prob de mon côté (dont le mien).

Mais bon la laisser en vertical (obligatoirement !!!), c'est une solution provisoire, si en horizontale des soucis, pensez tout de même à l'échange dans les prochains mois ... enfin conseil d'ami :P

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , me concernant : position horizontale des heures de jeux intense..zero bug a signaler.

Peut etre oui , console qui plante apres avoir essayé de faire une recherche dans le menu live (impossible de sortir ) enfin sa me la fait une fois ou deux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais en ce qui concerne PGR3 ca se trouve c'est le jeu lui meme qui n'est pas vraiment optimisé,genre tu es en plein jeu puis tu appui sur le bouton GUIDE tout a coup et paf ca freeze,en gros moi je penche plutot pour un probleme de gestion de memoire,car je pense que des qu'on appui sur le guide ben a mon avis ce menu prend vraiment beaucoup de memoire ,remarque meme si on appui pas pdt le jeu lors de l'ouverture de ce menu ca rame un peu.

m'enfin c'est n'est qu'une idé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux moi aussi j ai la 360 (horizontal car en vertical gros risque de griffer les dvd , j ai du reporter nfs pour l echanger )elle est allumée dés que je rentre du boulot et je m endore en jouant et elle s eteint touesseul apres 6h d inactiviter et elle chauffe pas

hier en jouant a nfs dés le debut de ma cours tout etait au ralantit sauf dans les menus j ai calculer avec le chrono de nfs 5secondes reelle passait en 1sec dans le jeux donc j ai gagner ma cours contre la mustang 8emede la liste je crois car j avais le temps de voirarriver les virages mais la caisse ne tourner vraimant pas dans les virages normal a 300km/h qui m en parraise 35

une foi ma course fini elle s est remis a vitesse normal(ne me dite pas que s été la touche X qui etait enfoncer pour l action aurallantit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai la 360 depuis le 2décembre seulement 2 freeze , 1 sur le market place (xbox live donc) et 1 sur nfs most wanted en 2 jours ! la console etait a l'horizontale a ce moment la.je l'est mise a la verticale et la miracle, elle a jamais recommencer! :fouf: je pense donc qu'il faut la laisser debout! a voir avec le temps :D bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai la 360 depuis le 2décembre seulement 2 freeze , 1 sur le market place (xbox live donc) et 1 sur nfs most wanted en 2 jours ! la console etait a l'horizontale a ce moment la.je l'est mise a la verticale et la miracle, elle a jamais recommencer! :fouf: je pense donc qu'il faut la laisser debout! a voir avec le temps :D bye

Cela confirmerais donc ce que j'ai dit un peu plus haut, que pour eviter les freez, la position verticale serait mieux adapter, et moi depuis le 2 decembre, ma console tourne environ 8/9 heures pas jour ( defois plus )

et j'ai eu un seul freez, c'etait quand je l'ai mise 10 minutes a l'honrizontale :0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je pense que la position verticale est mieux pour la console car quand je jouais comme cela aucun feeze u bug a déploré.

C'est depuis qu'elle est a l'horizontal qu il y a probleme.

Nous verrons bien d'ici quelques semaines, de toute maniere Corsoft est bien connu pour SAV.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a vous

bon ben moi je l'ai pa encore c pour bientot, mais j'ai un ami ki la depuis le 2 decembre et elle tourne pratiquement 15h par jour comme y bosse pa lol!! et il a eu aucun probleme!

la console est en position horizontal et tout va bien !!samedi soir on a jouer pratiquement 12h sur le live la 360 n'a pa bougée d'un poil! aprt le lag sur call of duty sur le live ya que sa qui ma enervé lol

c'est vrai qu'on peut la mettre vertical! mais vous pensez qu'elle est bien refroidi comme sa car ya le ventilo qui se retrouve un peu bouché quen meme l'air circul moins mai bon autant cela ne derange pa je sais pa! perso je pense que c'est mieux de la mettre horizontal pour l'aeration cela reste a verififié!!

merci

tchuuu

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share