Call Of Duty 2


crashtawngs
 Share

Messages recommandés

Je corrobore à vos dires, ce jeu est vraiment très bon !

Le solo est très bien foutu ; c'est très linéaire et scripté, mais c'est complètement assumé et le tout est emballé dans une ambiance du tonnerre, c'est la guerre dans le salon ! Un peu répétitif peut-être quand même, notamment le comportement des ennemis.

Graphiquement c'est vraiment bien fichu, même en multi (herbe, maisons en ruine... on s'y croirait !).

D'ailleurs, je trouve que c'est sur le Live que ce jeu prend toute sa mesure, dans des affrontements mêlant stratégie et moments de folie instinctive.

On s'éclate à prendre d'assaut une maison occupée par l'équipe d'en face à coups de grenades et de rafales bien placées. :shuriken:

Rhhhââââ, je ne regrette pas l'achat de ma 360 ! woot

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Halala...

Favouille, ou comment se faire souffrir à chaque nouveau post lu sur la 360 et/ou ses jeux...

J'arrive les gars, je sens que j'vais pas tarder à craquer !

Le seul (et assez gros) problème, c'est que je ne peux pas concevoir l'achat d'une 360 sans l'achat d'une

82cm HD Ready (et Samsung). Du coup, ca fait un sacré investissement :fou:

Enfin, voilà, c'était moi, à 1h du mat', la larme à l'oeil, en pensant à tous les culs que j'pourrais botter si

j'étais avec vous :(

Fin du HS, je retourne entretenir ma souffrance ça et là...

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul (et assez gros) problème, c'est que je ne peux pas concevoir l'achat d'une 360 sans l'achat d'une

82cm HD Ready (et Samsung). Du coup, ca fait un sacré investissement :fou:

Si tu as un écran PC de taille correcte, la TV HD n'est pas obligatoire !

Je joue sur mon écran CRT 19 pouces avec le câble VGA et c'est du bonheur, la haute définition pour pas cher !

Sinon Samsung a sorti une TV à tube HD ready 82 cm qui coûte nettement moins cher qu'une TV LCD et qui semble donner un très beau résultat avec la 360 (voir ici).

De petits problèmes de géométrie (courants sur les TV 16 / 9 ème à tube) mais uen qualité d'image exceptionnelle.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul (et assez gros) problème, c'est que je ne peux pas concevoir l'achat d'une 360 sans l'achat d'une

82cm HD Ready (et Samsung). Du coup, ca fait un sacré investissement :fou:

Si tu as un écran PC de taille correcte, la TV HD n'est pas obligatoire !

Je joue sur mon écran CRT 19 pouces avec le câble VGA et c'est du bonheur, la haute définition pour pas cher !

Sinon Samsung a sorti une TV à tube HD ready 82 cm qui coûte nettement moins cher qu'une TV LCD et qui semble donner un très beau résultat avec la 360 (voir ici).

De petits problèmes de géométrie (courants sur les TV 16 / 9 ème à tube) mais uen qualité d'image exceptionnelle.

++

Yop,

Ouais, je sais, mais malheureusement (enfin, heureusement devrais-je dire) j'ai un iMac, dont on ne peut pas

se servir en tant qu'écran externe...

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ola,

Ben perso je decouvre C0D depuis 2-3 jours, et bien que super, je trouve que ce jeu a qlqs points noirs tres tres chiant <_< genre:

L'effet "Paic Citron"(quand y'en a plus, y'en a encore), il m'a fallu un moment (genre 15 minutes) pour realiser que les mechants allemands revenez sans cesse, et je trouve ca super mal fais, c'est pas realiste du tout et je trouve que ca gache le jeu, au moins dans Halo c'est bien fais, reste a esperer que ca s'ameliore dans le 3.

L'autre truc c'est la voix en fond sonore qui rabache sans cesse la meme chose ou les allemands qui gueule comme des putois, y'a pas moyen de leurs apprendre d'autres phrases ^^ ?

Voilou, c'etais mon avis tres personnelle :) , mais ce jeux reste vraiment une tre bonne reference pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'effet "Paic Citron"(quand y'en a plus, y'en a encore), il m'a fallu un moment (genre 15 minutes) pour realiser que les mechants allemands revenez sans cesse, et je trouve ca super mal fais, c'est pas realiste du tout et je trouve que ca gache le jeu, au moins dans Halo c'est bien fais, reste a esperer que ca s'ameliore dans le 3.

Que veux-tu dire exactement ? Que les ennemis arrivent à l'infini ?

Je n'ai pas spécialement remarqué ça, si tu "nettoies" bien une zone tu peux avancer tranquillement jusqu'à la zone suivante me semble-t-il.

Le fait d'affronter un grand nombre d'ennemis ne me paraît pas irréaliste étant donné qu'on est en guerre.

Ou alors je n'ai pas compris le sens de ta remarque ? :unsure:

L'autre truc c'est la voix en fond sonore qui rabache sans cesse la meme chose ou les allemands qui gueule comme des putois, y'a pas moyen de leurs apprendre d'autres phrases ^^ ?

C'est vrai que ça sent un peu la caricature !

Un peu lourdingue les phrases des copains soldats du genre "voilà les fascistes !".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'effet "Paic Citron"(quand y'en a plus, y'en a encore), il m'a fallu un moment (genre 15 minutes) pour realiser que les mechants allemands revenez sans cesse, et je trouve ca super mal fais, c'est pas realiste du tout et je trouve que ca gache le jeu, au moins dans Halo c'est bien fais, reste a esperer que ca s'ameliore dans le 3.

Que veux-tu dire exactement ? Que les ennemis arrivent à l'infini ?

Je n'ai pas spécialement remarqué ça, si tu "nettoies" bien une zone tu peux avancer tranquillement jusqu'à la zone suivante me semble-t-il.

Le fait d'affronter un grand nombre d'ennemis ne me paraît pas irréaliste étant donné qu'on est en guerre.

Ou alors je n'ai pas compris le sens de ta remarque ? :unsure:

C'est exactement ca, je joue en Veteran, et une fois la zone nettoyé, tu as 10 sec pour avancer avant qu'une nouvelle vague arrive. Bien sur qu'on est en guerre, et sous certaines conditions c'est realiste, mais voir 500 soldats sortir a tour de role d'une petite maison delabrée, au fond d'une rue, ca le fais moyen moins pour l'immersion ^^

PS: Si je joue en Veteran c'est pour m'ameliorer au multi car je suis une vrai tanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exactement ca, je joue en Veteran, et une fois la zone nettoyé, tu as 10 sec pour avancer avant qu'une nouvelle vague arrive.

Ah je joue pas en vétéran moi, dans le mode de difficulté en dessous !

T'as peur de rien toi ! :ph34r:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si, j'ai peur, mais je prefere ramer la dessus que de passer pour une tres grosse buse sue le multi ^^.

Le mode de difficulté en dessous est déjà bien saignant ! :fouf:

Et puis je ne suis pas certain qu'être bon en solo signifie être bon en multi, ça ne se joue pas du tout de la même façon !

Au contraire, on acquiert des réflexes de combat qui fonctionnent face à l'IA stéréotypée des "méchants" du jeu solo, et ces réflexes sont plutôt suicidaires en multi !

Ceci dit, ça aide à bien maîtriser l'interface, les différentes possibilités...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, encore une question a la mord moi ....

Qui pourrais m'expliquer comment jouer sur le live en etant 2 sur la meme console svp ?

Certains disent que c'est pas possible, et qlq'1 viens de me dire que c'etais possible :) , mais j'ai pas trouvé comment faire :(

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui pourrais m'expliquer comment jouer sur le live en etant 2 sur la meme console svp ?

Certains disent que c'est pas possible, et qlq'1 viens de me dire que c'etais possible :) , mais j'ai pas trouvé comment faire :(

J'ai essayé dimanche dernier avec mon frère => pas moyen !

Ou alors faut jouer chacun son tour... :(

C'est dommage d'ailleurs !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je remonte ce post pour que dire a ceux qui n'y auraient pas encore jouer de se jeter dessus, ce jeux est vraiment tres tres bien en solo car relativement long (pour peu qu'on soit en Commando ou veteran).

Le truc bien c'est que la difficulté augmente vraiment avec le temps, et que meme en passant des heures a chercher la soluce sur le net, ca vous servira a rien :mdr:

Certains on eu du mal sur 1 ou 2 missions particulieres, je m'attendais donc a en chier plus que d'habitude, et ben non, c'est passé comme un lettre a la poste, par contre j'ai galéré plusiers heures sur d'autres missions qui paraissaient simple :marteau:

Mes 2 conseils: Faite le jeux une premiere fois en normal, histoire de voir ce qui vous attends, ca vous eviteras de nombreuses surprises en mode Veteran. Et si vous bloquer vraiment, lacher le jeux 1 ou 2 jours, histoire de vous changer les idées et d'y revenir serein ;) ; et n'oubliez pas, les etoiles jeunes sur votre boussole servent vraiment a qlq chose :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous, je voulais, moi aussi, dire à quel point j'aime ce jeu.

Je ne l'ai acheté que récemment (eh oui, les temps sont durs financièrement) et je ne l'ai pas encore fini (je dois en être à la moitié je pense). En tout cas, la prise en main, les graphismes et l'immersion, c'est du tout bon tout ça. J'adore entendre les balles fusées de partout, et les allemands qui gueulent (raaaaah! on se croirait en plein soldat Ryan). C'est un jeu qui donne envie de le refinir plusieurs fois et depuis half life sur PS2, ça ne m'étais plus arrivé. Perso, sur les FPS seconde Guerre Mondiale, je préfère l'éternel medal of honor, premier du non (qui date maintenant). Mais à tous ceux qui n'ont pas joué à ce jeu, courez vous le procurez, au prix qu'il est en plus, vous le regretterez pas.

Verdict: 8/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces