Call Of Duty 2


crashtawngs
 Share

Messages recommandés

Call of Duty® 2

post-26927-1133873102.jpg

Développeur : Infinity Ward

Éditeur : Activision

Genre : Tir

Date de sortie : 02/12/2005

Console : Xbox 360

Classification du jeu : 16ans ou plus

Diaporama Call of Duty 2 : http://www.xbox.com/fr-FR/games/viewer.asp...peId=1&shotId=4

Ajustez votre casque et nettoyez-moi cette arme, Call of Duty II est arrivé sur PC et Xbox 360 ! Comme le titre précédent du même nom, c'est un petit bijou qu'Activision nous propose là. L'état major d'Arena51 vous invite à suivre le rapport suivant avant de partir à la guerre…

Encore et toujours la seconde guerre mondiale…

Hé oui, elle inspire encore les concepteurs et cela ne semble pas prêt de s’arrêter à voir le nombre faramineux de jeux qui sortent sur le sujet. Vous intégrerez donc, dans Call of Duty II, un soldat américain qui n’aura pas froid aux yeux ! Cette fois, contrairement au premier titre du nom, vous jouerez sur des contrées plus exotiques. En plus du nord de la France, vous irez vous battre en Russie et en Afrique du Nord.

Vous serez aux quatre coins du monde !

On vient de le dire ; vous allez faire la guerre dans beaucoup d’endroits. Evidemment, par souci de réalisme, vous n’incarnerez pas le même soldat à chaque fois. Ainsi, vous serez Anglais, Russe et enfin Américain. Vos destinations seront classées en campagnes, elles-mêmes disposées en un certain ordre. Il faut prouver ses aptitudes de combats dans une campagne pour s’essayer à une autre. Très complètes et variées, vos missions vous donneront bien vite du fil à retordre, ce qui maintient assurément une durée de vie potable du jeu. Sauverez-vous le monde de la menace allemande ?

Une IA séduisante.

Toute série d’automatismes a été intégrée dans les comportements de vos alliers, mais aussi de vos ennemis. Une nouvelle dimension de batailles s’ouvre à vous, avec des esquives, des entourloupes et des renvois de grenades. Malheureusement, aucun jeu n’est parfait et on remarquera encore des fois des attitudes idiotes, voire inutiles ! Cela reste néanmoins assez rare et vous serez quand même plus aidé par vos compatriotes que dans Call of Duty.

Dans la peau d’un soldat.

Les graphismes sont excellents ! Balles s’enfonçant dans les murs, ombres fidèles, débris sur le sol et flaques de sang confirment bien un travail sérieux qui sera apprécié par tous les joueurs de FPS. Votre vision varie selon les sentiments ou la situation du personnage, ce qui vous plongera directement dans le feu de l’action. Ainsi, si la mort commence à vous caresser le lobe de l’oreille, votre vision deviendra trouble et tachée de sang. Les différents continents visités présentent des gammes de couleurs fort variées et restituent assez bien l’idée qu’on se fait de ces endroits (La Russie est blanche et glaciale, vous le saviez ?). Côté son, c’est aussi bien que l’image. Les râles des soldats et les explosions qui vous rendent sourd deviendront vite une routine douloureuse. Sursauts garantis !

Conclusion :

Call Of Duty II était annoncé comme étant une future merveille du monde des jeux video…et c'est pari réussi ! A peu près tout a été revu depuis le premier titre de la série. L'IA rend le jeu assez difficile et stressant. Coté graphismes…que du bon ! Les bandes-son sont très bien adaptées aux situations et vous plongeront assurément dans l'ambiance usante de la seconde guerre mondiale. A vous de jouer, soldat !

Pour

Graphismes

IA superbe

Campagnes diverses

Contre

Parfois très difficile

Modifié par crashtawngs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut ,

Merci c'est sympa mais ... on est pas sensé faire les tests nous memes ? sinon ben dans cette section on poste simplement : http://www.jeuxvideos.com et puis c'est bon LoL .

En plus je pense que c'est plus simpa d'avoir l'avis d'un joueur de gueux que un de jv.com (on s'en tape d'eux x) )

Voila

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mon petit avis:

Graphismes:

Je trouve ce jeu absolument magnifique, je ne l'avais pas pris sur PC pour être un peu surpris, et ce fût totalement le cas!

Jouabilité:

Comme dit plus haut, le méga + de ce jeu, c'est vraiment l'immersion totale, cette impression prenante d'être sois-même au front :P

La jouabilité est plus que bonne, un FPS comme je les aime, on le prend en main aussitôt et ce avec un pad vraiment ergonomique et adapté.

Durée de vie:

Durée de vie moyenne quoi, disons qu'elle est normale si on entend par là que la normalité de durée de vie d'un jeux situe approximativement dans les 10/12 heures de jeu!

Mais il est vrai que l'on en redemande, et c'est pourquoi je me le refais en vétéran. B):P

Bande son:

La bande son elle aussi nous donne cette impression d'être sur le terrain, le bruit des balles, les musiques superbement bien adaptés à la situation, l'effet d'assourdissement sous le coup d'une grenade qui aurait été explosé à proximité... :wub:

Le live:

Le mode live est terrible avec différentes façon de jouer, du style jouer en mort subite, en équipe pour récupérer un drapeau et protéger le sien...etc

On y trouve pas mal de monde, toutefois, j'ai la regrettable sensation d'être trop souvent confronté au lag, dommage, pour en avoir discuté avec plusieurs personnes, cette impression est malheureusement partagée.

Note Générale:

Du grand jeu qui mérite amplement son 17/18 de note général. :ok:

Achetez le! chinese

@+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

je suis tout a fait d'accord avec ce qui a été mis plus haut.

Je vous le conseil a 200%

On trouve en plus de nombreuses personnes sur le live pour faire des parties de fous.

Prennez le si vous aimez un tant soit peu les FPS---- ce jeu est déjà une référence!!----

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors Call Of Duty 2 super jeu c'est clair... immersion total, jouabilité, ambiance... tout y est, mais alors faut pas l'avoir fini sur PC avant....

Parce que graphiquement, c'est le même, mais alors le même, et sans clavier + souris.... c'est pas pareil...

Niveaux durés de vie, finis en 3 jours à peine, c’est toujours le problème de ce type de jeu, tellement bien qu’on s’arrête jamais d’y jouer

Fin bon un bon jeu quand même c'est sur, sauf que si vous avez un PC pas dégeux, mieux vaux y joué dessus =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Pour ma part je le trouve exellent :oki:

Jouer sur pc je peut pas j'ai une sale bete , et clavier souris c'est pas mon truc :fou:

Je vien de finir call of dutty ya pas 2h de sa ...

Durée de vie assez bonne...

je m'attaque au mode vétéran , et c'est pas la meme chose !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Il déchire de trop Call Of Duty 2 !

Je viens de finir le mode Solo mais le mode Xbox Live est quand même assez décevant à cause de nombreux lags, ect ... mais bon en perspective le jeu est magnifique et c'est un très bon FPS à ce procurer d'urgence pour les heureux possesseurs de la Xbox 360 ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je rejoins mes camarades gueux pour dire que ce jeux est vraiment super bien, graphisme, bande son, immersion, ....

Le seul bémol c'est le live. Surtout le Xbox live. Comment dire ... euh, ... restons poli, ... bah c'est de la grosse M**** !!!! Déjà, c'est MAX 8 joueurs, ensuite ca lag tous le temps (Débit Max Wanadoo 8 Mo), Tu peux pas créer de partie, tu peux pas choisir les gens avec qui tu joues, etc ...

Pour palier à ce mode live tout pourri, il semblerait qu'INFINITY WARD travaille avec M$ sur un patch pour rectifier tout ça.

Voilà, c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou!:)

bien,

vous devenez souvent très (trop?) exigeant concernant le coté technique/graphisme, COD2 c'est de la bombe, même si on aura surement beaucoup, mais beaucoup mieux plus tard;)

prenons le cas de king kong, sur ps2 et box, il est bof, la version 360 te fait complètement rentré dans le trip^!

ben COD2, c'est pareil, il est trop trippant et suffisament beau et prenant!

les jeux seront toujours trop court, et pour le live, vivement que ce fameux patch arrive...

parce que jetrouve que vis à vis des maps, le nombre maxi de joueurs, est largement suffisant!

on n'est pas dans un mmorpg!

prenez le et régalez vous!:):shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1... Le jeux déchire vraiment...

Par contre je conseille fortement de commencer la partie en veteran... Parceque sinon c vraiment trop simple. Par contre faut pas être nerveux... Parcequ'il y a certain passage qui devienne tres tres chaud!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

en veteran carrement, on voit le gars qui passe l'essentiel de son temps libre une arme virtuelle a la main ...

Faut passer un peu de temps avec les filles aussi :P

Deja en commando j'en chie des rondelle de chapeau alors en veteran, j'ose meme pas imaginé !! Tu me diras le FPS c'est vrai que c'est pas le truc ou je suis le plus assidu mais quand meme !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut passer un peu de temps avec les filles aussi :P

Loooooooooollllllllllllllllll :lol: Si tu savais ma geule... ;)

Non mais sérieux... les autres modes, j'enchaine les missions comme si j'enfilé des perles... c énervant quand tu viens de lacher 60€ dans un jeux!!!

Bon week end les gars!!!

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces