Cod2,xbox Live Et Probleme Micro


eremation
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j ai voulu tester le xbox live avec call of duty 2, donc je me suis connecte au xbox live et quel a ete ma surprise de me rendre compte que la voix entre joueur passe tres mal,la voix ds personnes est tres metallique et de plus il y a un eco qui est tres desagreable.

avez vous eu le meme probleme que moi ou cela vient il de ma connection internet.

pour info je me connecte sur xbc ou je hoste 16 joueurs avec ma xbox 1 et halo 2 et je n ai jamais eu se probleme.

merci de vos reponses.

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j ai voulu tester le xbox live avec call of duty 2, donc je me suis connecte au xbox live et quel a ete ma surprise de me rendre compte que la voix entre joueur passe tres mal,la voix ds personnes est tres metallique et de plus il y a un eco qui est tres desagreable.

avez vous eu le meme probleme que moi ou cela vient il de ma connection internet.

pour info je me connecte sur xbc ou je hoste 16 joueurs avec ma xbox 1 et halo 2 et je n ai jamais eu se probleme.

merci de vos reponses.

cela à l'air d'être un problème propre récurant à call 2 , ça me fait pareil , espéront un patch pour bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pleure pas je demande

mais bon si le xbox live est comme cela avec autant de probleme lag, probleme micro, je ne suis pas pres a renouveller mon abonnement qui est gratuit pour 1 mois.

je retourne sur xbc ou j ai jamais eu des problemes comme cela quand je hoste une partit et de plus, cela est gratuit.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pleure pas je demande

mais bon si le xbox live est comme cela avec autant de probleme lag, probleme micro, je ne suis pas pres a renouveller mon abonnement qui est gratuit pour 1 mois.

je retourne sur xbc ou j ai jamais eu des problemes comme cela quand je hoste une partit et de plus, cela est gratuit.

a+

j ai jamais eu aucun lag avec pgr3 et pdo :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca vient a mon avis du serveur general du jeu car je parle avec un ami mais on se connecte en chat priver par le dash avant de lancer le jeu et la pas de probleme deja 5h non stop sans echo ou gresillement par contre connecter sur le chat general du jeu ( avec tout le monde quoi ) c est la cata on entend presque rien ou on s entend soi meme parler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pleure pas je demande

mais bon si le xbox live est comme cela avec autant de probleme lag, probleme micro, je ne suis pas pres a renouveller mon abonnement qui est gratuit pour 1 mois.

je retourne sur xbc ou j ai jamais eu des problemes comme cela quand je hoste une partit et de plus, cela est gratuit.

a+

salut,

justement dans un mois beaucoup ne vont pas renouveler leur abonnement et donc les serveurs seront moins saturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout le monde

j ai un soucis enfin je comprend pas

je joue en mode normal la campagne solo et arriver a unetape appeller

"la colline des 400"

ben c est comme si j avais finis le jeu alors qu il me reste un level a passer??

etrange

pas de soucis de vottre coter?

tu es quand meme hors sujet du topic, tu ne trouve pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Effectivement la partie Live de COD2 laisse à désirer.

Sur les forums officiels Xbox il y a un très long post à ce sujet où de nombreux joueurs pestent contre ces problèmes et d'ailleurs un échange de mails avec Activision a eut lieu et une pétition est même ouverte.

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Url de la pétition : http://www.petitiononline.com/28282828/petition.html (apparemment le sujet de cette pétition sur les forums officiels a disparu o_O).

Url du long sujet à propos du contact entre Activisition et certains joueurs : http://forums.xbox.com/745704/ShowPost.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà bonjour a tous. je viens tout juste de m'inscrire sur le forum. qui je trouve est tres bien. et je suis possesseur de la xbox 360 sur laquelle je trouve aucun défaut lol. vraiment content de l'avoir acheté

sinon j'ai aussi joué au live a COD2 perso moi quand on est en attente d'une partie et que là les gens parlent au micro ça coupe et ça résonne. le son est pas terrible. mais une fois dans le jeux je trouve que le son est bien.

sinon je trouve que ça reste quand meme un bon jeux en online.

j'oubliais aussi que j'ai pas mal de soucis de lag avec ce jeux. ça me l'a fait plusieur fois ou ça lag a fond et c'est completement impossible de jouer. et pour info ça ne lag pas que pour moi mais aussi pour les autres joueurs.

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je trouve que le son est moins bon qu'avec la'ancienne xbox sur le live,

mais jai une théorie !

Ce serait pas a cause de la transmission sans fil de la manette ???

Qq'un a essayé de comparer avec une manette filaire ?

J'ai joué à la fois en sans-fil et en filaire (cable USB pour recharger la manette) et je n'ai vu aucune différence.

Par contre je ne suis pas certain que le fait de mettre le cable USB force l'envoit des données via le cable et non via le sans-fil ou si le cable sert uniquement à la recharge :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cable sert uniquement a la recharge, j ai aussi fais le test comme toi et le seul moyen que j ai eu d avoir un meilleur son a ete de brancher le casque de la xbox 1 sur la manette 360.

le seul probleme est qu avec se systeme tu ne peux pas regler le volume du son ou couper le micro mais cela fonctionne mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share