Masquer Les Icones "donnees Corrompues" Sur Mac ?


H3r3tik
 Share

Messages recommandés

Bonjour todo el mundo...

Voila, heureux possesseur d'un imac G5 et d'un Powermac G5 2X2.....je me retrouve une fois de plus piégé..impossible de masquer les icones corrompus ou de patcher un jeu.....bref

quelqu'un a t il une idée??? :0

Enfin avec plus de 5000 euros de machine chez moi impossible de masquer un petit icone. <_<

Merci d'éviter les réflexions du type " - Achètes un PC........"

A quand un tuto pour les possesseurs de Mac comme moi.....crying

personne ne nous aime......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que depuis mac, tu peux installer un windows en l' "émulant". à partir de là, tu pourra exécuter les programmes fait sous windows.

pis pour te rassurer, j'ai presque les mêmes soucis que toi, je suis sous linux, et l'offre n'est pas top pour cette plateforme ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon tu peu aussi renommé tesz fichier toi meme sur ta psp

DOnc exemple tu a un dossier nommé DEVHOOK et DEVOOK%

tu renommera pour laissé 4 lettre dans le nom et le meme nombre d espace que moi avec le 1 (fait un copier collé je sais plus c combine le nombre d espace :P ) ,

DEVH 1 (en fait c'est 28 espace :P) et le dossier avec le % tu renomme DEVH1~1%

voila voila ne me remercie je suis trop genereux :P mais achete quand meme 1 pc , loul non je deconne :) ^_^

PS: erf , on vois pas les espace la ^^ , bon y'en a 28 en tout entre les 4 lettre et le 1

Modifié par vasc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon tu peu aussi renommé tesz fichier toi meme sur ta psp

DOnc exemple tu a un dossier nommé DEVHOOK et DEVOOK%

tu renommera pour laissé 4 lettre dans le nom et le meme nombre d espace que moi avec le 1 (fait un copier collé je sais plus c combine le nombre d espace :P ) ,

DEVH 1 (en fait c'est 28 espace :P) et le dossier avec le % tu renomme DEVH1~1%

voila voila ne me remercie je suis trop genereux :P mais achete quand meme 1 pc , loul non je deconne :) ^_^

PS: erf , on vois pas les espace la ^^ , bon y'en a 28 en tout entre les 4 lettre et le 1

Salut,

Oui c un problème avec ce type de forum, il ne prend pas en compte les espaces que l'on tape :huh:

Suggestion: fait un ptit tableau en remplacant les espaces par _ (underscore) ça m'intéresse aussi de savoir et si tu sait pq il faut faire comme cela ça serais bien de l'expliquer

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share