Turbo d Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 Bonjour jevoudrai s'avoir g un ps2 pucé et si je mais un disque dur et que je grave hd loader esque sa marche??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 non mais si tu l'achetes oui ... pfff ... m'énerve ce genre de question ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 Salut, si tu as un moyen de lire les backups, tu liras Tous les backups... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mostro Posté(e) 4 février 2006 Share Posté(e) 4 février 2006 si ta console est pucé a quoi sa te sert la hdadvance? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) 11 février 2006 Share Posté(e) 11 février 2006 si ta console est pucé a quoi sa te sert la hdadvance? hdloader est plus pratique. tu copie le jeu sur disque dur, les temps de chargement sont reduit(et je peux te dire que pour Soulcalibur 3, c'est flagrant) en plus comme il emule l'iso copie sur le disque dur, sa permet d'economiser un max de DVD dernier chose, que ce soit des backup ou des originaux, j'ai tandance a rayer les disque, et sa m'enerve (surtout lorsque c'est un original), alors que avec HDloader, tout est different. et enfin pour finir, puisque il ta la puce, met freeHdloader qui est une version gratuite et regulierement mise a jour de Hdloader(c'est logique avec le nom^^") Enfait c'est un ELF(programme ps2) mais on peux le mettre sous forme de cd : ici Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés