galen007 Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 (modifié) bonjour a tous , j'ai remarque que le disque dur est tres leger ??? il est pas de norme standard ?? et serait ce un disque dur d'ordinateur portable ???? quelqu'un aurait t'il demonte les cache en plastique pour mater ?.. vous en pensez quoi ??? merci Modifié 6 décembre 2005 par galen007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TriCouilles Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 c un disque dur de portable en serial ata Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
galen007 Posté(e) 6 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2005 tu sait pas quel marque ?? des fois et ou on peux le trouver ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TriCouilles Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 il te faut toute la connectique, laisse tombé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
galen007 Posté(e) 6 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2005 (modifié) dis moi ..m'en fou du prix ..lol pq je dis c'est simple ...ton disque dur est mort tu fait quoi t uachete une carte memoire ..mdr ou un autre dur sachant que tu en trouve nul part..(penurie)..je vais pas attendre bill et son commercial moi .. Modifié 6 décembre 2005 par galen007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés