Lire Un Dvd Hd Wmv


odo128
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous & toutes

Comme nous l'avons tous constaté, la console n'est pas capable de lire des fichiers vidéos autres que ceux présents sur le live ou bien via une machine sous Windows MCE 2005. Mais qu'en est il des vidéos au format WMV sur un DVD au format WMV ? Il est vrai qu'il n'y a que très peu de DVD à ce format, ils ont une structure assez simpliste, des fichiers WMV et un script (Disc.js). L'idée étant d'arriver à lire des vidéos WMV à partir d'un DVR-RW.

Pour ceux qui cherchent des exemples en WMV : http://www.microsoft.com/windows/windowsme...ntShowcase.aspx

Pour ceux qui veulent essayer de réaliser un DVD au format WMV voici les différents guides pour y arriver :

http://www.microsoft.com/windows/windowsme...ntShowcase.aspx

Je vous préviens, c'est assez indigeste, mais je penses que l'ont peut arriver à quelque chose au niveau de la vidéo par cette voie.

Bonne chance ;)

PS : Aux Modos et aux lecteurs : mes plus plates excuses pour les formules de politesses manquantes sur mes précédents posts.

PS 2 : Pourriez vous me le déplacer dans la rubrique Xbox 360....

Modifié par odo128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu parles de la 360 ou de là première du nom???

Parce que j'ai deja essayé le WMV HD avec ma XBoX et bien entendu ca saccade à mort le proce étant bien largement insuffisant. Pour le WMVHC il est préconisé un PIV 3Ghz donc à mon avis ca ne passera pas non plus sur la 360...

Sinoon en france il n'existe que Taxi 3 en HD, l'édition collector. ;)

Et le codec est un codec WMV9 normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est quoi comme proc sur cette 360 pour qu'elle lise le HD? Parce que ca nécessite quand meme une machine de course à la base :S

Lol .. tu arrives en retard .. :)

Un processeur fabriqué par IBM et possédant un Tri-core cadencé à 3.2 Ghz chacun !!! ca peut les lire a l'aise !! :D

Modifié par Rageheuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share