[probleme]lecture Jeux Originaux


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une Xbox depuis pas mal de temps, je n'ai jamais eu de problème particulier (ni avec l'installation de la dashboard ni avec les jeux originaux) mais depuis quelques mois ma console me fait des erreurs de lecture à répétition sur mes jeux originaux & ces dernier jours c'est devenu tout simplement insupportable : je ne peux même plus les lancer, la console bloque au premier chargement. Les Backup quant a eux fonctionne sans aucun problème...

une idée ? est-le potentiomètre du lecteur DVD (Thomson) qui aurait bouger ? Que dois-je faire ?

Modifié par BlackSoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'y connait pas en XBOX mais sur les dreamcast avec une lentille en fin de vie les jeux gravés sur CDR passaient mais pas les originaux sur GDrom. On pouvait refaire marcher un temps sa lentille en changeant la valeur du potentiomètre mais elle était destinée à mourir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, oui ton lecteur doit sans doute être en fin de vie...

Mon voisin pareil pour sa PS1 elle lisser les cd-r gravés mais pas les originaux c'est vraie que c'est bizar.Tu te dis ah bon ca alors les gravés marche et les originaux sont refuser c'est louche sa. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share