Frostyx25 Posté(e) 5 décembre 2005 Share Posté(e) 5 décembre 2005 Bonjour, J'ai une xecuter 2.6 sans soudure et elle a arrêté de fonctionner. Elle flash vert 3 fois et puis rouge comme une puce qui a pas un bon contact avec le d0. Ca fait un an que je l'ai pucé. J'ai essayé bien des choses mais je sais pu trop quoi faire pour trouver le problème. Est-ce que ma puce peut être brisée. Svp aidez-moi quelqu'un je commence à être découragé. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo_362 Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 Salut, Verifier tes soudures on sait jamais. As tu essayer de desactiver la puce pour voir si ta console fonctionne normalement??? Quelle version de console et de bios ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 Lu, A ta place je souderai la puce, en plus avec le point alteratif du d0, c'est vraiement à la portée de tout le monde... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Frostyx25 Posté(e) 8 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2005 Lu, A ta place je souderai la puce, en plus avec le point alteratif du d0, c'est vraiement à la portée de tout le monde... ++ C est vraiment pas sa le probleme . c une 2.6 tu peux pas te tromper. Je croiss que je dois la reprogrammer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 8 décembre 2005 Share Posté(e) 8 décembre 2005 Lu, Si tu le dis... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés