Besoin D Aide Motorola V800


akamaru
 Share

Messages recommandés

salut à tous.

Alors voila mon probleme j ai un motorola v800 il bugé alors g rémi tous les réglages à zéro et maintenant il est en anglais et apparament il n y a pas dautre langue que l anglais.

par contre dans les langues décriture pour les sms il y a toute les langues.

Pouvez vous svp m'aider à le remetre en francais.

Merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Akamaru!

Ben voila, j'ai bien recu ton mail perso!!

Donc moi de mon coté le seul conseil que je pourrais te donner c'est de

Tu as deux solutions:

Ton mobile est toujours sous garantie:

Tu contactes le service cli Motorola (j'ai pas le numéro sous la main mais je te le reposterai) aprce que ton service cli de ton forfait eux ne pourront pas faire grand chose!

Ton mobile n'est plus sous garantie:

Tu t'orientes vers un ptit magasin qui débloque ou flash les mobiles (à Paris y en a plein) ca te couteras pas trop cher et en plus l'opération n'est vraiment pas longue (il fut un temps ou je débloquais et flashais les mobiles!! ce temps est révolu lol)

Donc j'espère que j'ai bien répondu a ta question! Je retourne bosser!!! A plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Donc si ja i bien compris pour remettre la langue en francais faut flashé et debloqué.

Moi jpensai qu'il ya avait peut etre une maj sur le net pour le remettre en Francais ou une option sur le portable

En tou cas merci beaucoup Coolbrother. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey! désolé pour le retard

Comme la dit emulator-gt, il y a une nuance entre flasher et débloquer. Mais souvent les magasins qui débloquent les mobiles proposent aussi de les flasher (on peut gagner quelques ptits trucs simpa du genre: langue arabe, langue turc, langue française :D ou tout simplement faire le ménage sur le mobile comme pour les mobiles Orange afin d'enlever le menu Orange du mobile)

En fait pour le flasher ton motorola (pour le mettre à jour, c'est plus francais) il te faut: le programme, le flash et un cable Motorola V800 (de préférence un cable série, les usb déconnent pas mal)

Faut aussi savoir que pas mal de ces programmes ne tournent pas sur XP, faut s'orienter sur Win98...

Sinon j'ai pour toi une bonne communauté aussi cool que Gueux, va faire un tour sur Forum Mobiles ya des gens trop cool qui pourront t'orienter beaucoup mieux que moi!!

PS: sur le site va sur la section Motorola et tu trouveras ton bonheur.

En tout cas je te souhaite bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share