Date De Fabrication De Votre Xbox 360


dockced
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu !

La mienne est du 28/09/2005 & je l'ai achetée comme "neuve", c'était une console de démo (achat le 9 juillet 2006) : tantôt les 3 LED rouges clignotent après un reboot (erreur 0102), tantôt elle boote correctement. Pas de réparation possible vu que j'ai décollé puis recollé le sceau argenté sous la faceplate. A noter aussi que depuis que j'ai récemment installé mon kit de cooling, je n'ai plus eu d'erreur au reboot.

Le lecteur est un Hitachi.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

alors j'ai acheter la mienne y a 2 semaines deja elle date du 01/03/2006 aucun freeze jusqu'a présent, juste un bug d'affichage sur PGR 3 une fois mais aprés reboot de la console tout était ok

pour le lecteur j'en sais rien

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

pack premium acheté il y a un mois, démontée et flashé 2 jours après l'achat

date de fabrication : 27/01/06

lecteur dvd : samsung

Rajout de l'intercooler après avoir vidé les piles de la manette sans fil (genre 10 h de rodage lol)

Aucun problème à déplorer pour l'instant chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

la mienne est du 31/10/2005 acheter le 2/12

lecteur Hitachi

elle a juste du me faire 2 freeze (pendant un jeu) depuis que je l'ai acheter.

sinan aucun souci

avant je la mettai coucher, elle chauffait beaucoup.

mais depuis que je l'ai mise debout, j'ai l'impression qu'elle degage beaucoup moin de chaleur ...

Modifié par Goldrock91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu !

La mienne est du 28/09/2005 & je l'ai achetée comme "neuve", c'était une console de démo (achat le 9 juillet 2006) : tantôt les 3 LED rouges clignotent après un reboot (erreur 0102), tantôt elle boote correctement. Pas de réparation possible vu que j'ai décollé puis recollé le sceau argenté sous la faceplate. A noter aussi que depuis que j'ai récemment installé mon kit de cooling, je n'ai plus eu d'erreur au reboot.

Le lecteur est un Hitachi.

Re !

Après m'être débarrassé de ma 360 Core, j'ai fait l'acquisition récente d'un Pack Premium avant-hier. La date de la console : 08/03/2006 avec lecteur Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant de craquer j'ai une question bête (ne me lyncher pas svp ^^) :

je sais que l'on peut voir le n° de série de la console sans la déballer à l'arrière, mais la date de fabrication y est-elle également présente ?

si ce n'est pas le cas, peut-on la calculer avec le n° de série ?

merci d'avance

------

c'est bon j'ai eu ma réponse désolé pour ce post de noob ^^

Modifié par Toa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lu !

La mienne est du 28/09/2005 & je l'ai achetée comme "neuve", c'était une console de démo (achat le 9 juillet 2006) : tantôt les 3 LED rouges clignotent après un reboot (erreur 0102), tantôt elle boote correctement. Pas de réparation possible vu que j'ai décollé puis recollé le sceau argenté sous la faceplate. A noter aussi que depuis que j'ai récemment installé mon kit de cooling, je n'ai plus eu d'erreur au reboot.

Le lecteur est un Hitachi.

Re !

Après m'être débarrassé de ma 360 Core, j'ai fait l'acquisition récente d'un Pack Premium avant-hier. La date de la console : 08/03/2006 avec lecteur Samsung.

Ma 360 Premium achetée le 8 août va partir au SAV :( : 3 LED rouges après avoir joué à Oblivion... je pense que Oblivion a fusillé ma console, enfin c'est peut-être pas ce jeu mais le pb est apparu en jouant 1 h 30 à Oblivion pour la 1ère fois.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Acheter le 16 aout 06, date de fabriquation est du 23/04/06, et en une vingtaine d' heures jouer a PGR 3 et 4 bloquages de disque illisibles donc tant que je n' ai pas d' autre jeux, je ne peux rien dire à part que j' ai jouer 2 heures et demi hier après avoir nettoyer le cd neuf et pas de bloquages.

Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces