Date De Fabrication De Votre Xbox 360


dockced
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

pour moi , une Premium du 18/10/2005 j ais eu une ou deux fois un freze pendant que je jouer a need for speed et seulment ce jeux, sur mes trois . Bizzare quand meme et j ais remarquer quelle le fesais quand j etais en pleine course acharner sur ce jeux et maintenant plus rien , et j ais eu aussi un problem bizare je lavais laisser allumer sans y jouer elle a du ce metre en veille je suis arriver pour l eteindre et sur l ecrant y avais plein de petit carré au menu principal du dash elle avais frezé obliger de fair un reset. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma première datait du 15/10/2005 et elle est repartie au SAV (a planté 3 jours après l'achat: freezes et 3 leds rouges, c'était un pack premium).

La seconde nouvellement recue date du 07-11-2005.J'ai eu 2 freezes sur fifa seulement...Ca sent mauvais pour moi .... :angry::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je viens l'ai acheté le 28/12/2005... Bizare parceque moi elle me donne la date du 06/11/2005.

Par contre aucun probleme particulier... J'suis même surpris l'alim reste tiede!!! PAr contre la console chauffe...Mais rien d'allucinant

=> Vous trouvez pas ça chelou que la date de fabrication soit si vielle alors que je vien de l'acheter?

sinon = Aucun plantage (Kameo et COD2) :oki: pour l'instant c cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi elle date du 12/09/2005.

Acheter aujourd'hui à Auchan Meriadeck "Bordeaux".Pack Prenium.

Je l'ai faite tourner toute la journée sur Pgr3,Perfect Dark Zero,Fifa06,Call Of Duty 2,KingKong et Kameo,et pour l'instant rien à signaler,pourvu que ça dure.

@+

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

11/06/2005 pour moi elle est niquel, sinon beuss 6h pour testé un hard c'est un peu cours, comme je l'ai deja dit j'ai la mienne depuis le 2 je l'ai fait tourné 45h au premier allumage, et environ 6h par jours en moyenne dans les jours qui on suivis (entre 2h et 10 par jours quoi) et pas de prob aucun freeze, plantage, diode rouge, dvd niqué..etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un petit résumé (lien ci dessous)de ce post (que je mettrais à jour au fur et à mesure si besoin est) sous forme de tableau excel. Il ne peut etre que peu représentatif de la réalité vu que pour le moment les personnes ayant participé à ce post ne sont pas assez nombreuses (75 consoles répertoriées,ce qui est déja bien! :ok: ). Cependant on peut tout de meme remarquer que les consoles "fabriquées" au mois d'octobre sont sujet à de sérieux pb (avec retour SAV) :angry: , au mois de novembre il n' y a pas de xbox360 HS recensées et il y en a peu aux mois de septembre et décembre...

Contrairement a ce que l'on croit via ce post, ce n'est pas la date du 17/10/05 où l'on dénombre le plus de consoles HS (25%) mais c'est à la date du 16/10/05 (43%) :angry: . Attention dans le tableau apparaissent des 50% et 100% mais il n'y avait qu'une ou deux consoles de référencée avec ces dates.

Donc des résultats à prendre avec des pincettes car de plus les temps de tests ne sont pas pris en compte ni meme les situations (console aérée?packs?jeux utilisés?temps de jeu?lieu de fabrication?etc...). <_<

Je n'ai fais ce tableau que pour faire un résumé de ce post car il devenait peu evident de savoir où on en était!voilà!

Alors n'hésitez pas à continuer à répertorier vos consoles, qu'elles soient HS ou non!C'est toujours un indicateur qui vaut ce qu'il est!

Résumé pbs xbox360

Modifié par soron666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces