Xbconect Et La 360


chiscom
 Share

Messages recommandés

c'est une trés bonne question si vous avez la reponse, please reponder

car moi j'ai essayer mais je n'est pas pu car la console narrive pas a etre reconnu (Xbox 360)

s'il faut un autre prog ou mise a jour donner le lien SVP

ou alors le tuto pour que sa marche avec la xbox360.

MERCI sa serait sympas

Modifié par Jinotchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si reponse positive il y a : elle sera sur le site de xboxconnect!!!!!

pour l instand il ne me semble pas que cela soit possible!!

mais c'est vrai que des que c'est possible, ca va le faire!!!! :ok::ok::ok::ok:

Sauf pour les tetes de mules qui passe directement par le modem.....enfin je dis ca mais bon 70 euros par an ( :( ) mais la qualité xbox live ( :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je pense que s est possible car j ai réusis a crée un server perfect darck avec Xbconect , mais bon persone ma rejoind donc au bot de 15 minute j ai arrété je vais testez cela avec un coçlègue qui viend d avoir sa xbox360 et je vous tien au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour cher gueux!

Juste pour vous je vais faire une rechercher et je vous en redonne des nouvelle aussito que j'en ai!

++

EDITE 1: Rebonjour, voila se que j'ai trouver!

Our friends over at xbox Addict are some of the few people in the world to get their xbox 360 before the rest of us. Of course, they let us know right away what had just arrived at their door step.. lucky bastards ;) Anyway, shortly after they told me that XBConnect, Halo and the xbox 360 were working. This is great news for all XBConnect fans. I'm sure that they are busy as hell right now reviewing all the new games (man, it must be a *censored*), but I hope to have more information to share soon.

Sa dit que le monde de XBOX ADDICT on eu les XBOX 360 avant nous et qu'il son content que XBC, Halo, et la XBOX 360 marche. Sa veux surment dire que la XBOX 360 marche sur XBC.

A voir plus tard, si je trouve d'autre info!

++

EDITE 2: Plop Gueux, Voila encore une autre preuve!

XBConnect supports virtually any Xbox game that has system link ability or PSP game that has wifi head to head play. Below is a list of popular Xbox and PSP games that are known to have system link or wifi ability. Note: Just because your game isnt listed here, does not mean we don't support it.

Microsoft Xbox 360

Perfect Dark Zero

Project Gotham Racing 3

Quake 4

Bon sa dit que la liste des jeux ici son pris par XBC, la liste commence pas la XBOX 360 avec 3 jeux. Sa bien l'air que sa marche... Mais faut voir

Si je vous trouve d'autre info je vous le dit!

++

EDITE 3: SalutBonjour! Voila ici se que j'ai trouver!

Get XBConnect and get your Xbox and PSP online today!

Sa dit de télécharger XBC et comme sa vous aller pouvoir mettre votre XBOX et PSP onliny aujourd'hui. Sois qu'il non pas eu le temps de changer et de mettre XBOX 360 et bien il non pas encore sortie la Version pour XBOX 360

++

Modifié par Kill3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

si reponse positive il y a : elle sera sur le site de xboxconnect!!!!!

pour l instand il ne me semble pas que cela soit possible!!

mais c'est vrai que des que c'est possible, ca va le faire!!!! :ok::ok::ok::ok:

Sauf pour les tetes de mules qui passe directement par le modem.....enfin je dis ca mais bon 70 euros par an ( :( ) mais la qualité xbox live ( :) )

Slt Pour ma part xbconnect reconnait la box360 et la box trouve bien des parties tout se passe bien jusqu au chargement d une partie ou sa reste sur la page de chargement (Gear of war) je pense a un probleme de ping car on passe par le pc peut etre je me trompe mis je bloque a cet etape enfait le jeu reste sur la page de chargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

salut a tous

juste pour vous dire qu'il existe aussi xlink kai pour jouer en reseau et meme avec les consoles xbox 360 "bannies"

juste une inscription et c top tous vos jeux sur le live et avec que des francais

voila en esperent que ca vous aides

peace et bonne bourrrr sur le live :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share