Stockage Suplémentaire Via Usb


hacker2012
 Share

facile de la hacker cette merveille Ms?  

216 membres ont voté

  1. 1. oui je pense bien

    • non je crois pas !
      11
    • dans l'électro tout est possible
      107
    • si la box 1ère à été pk pas la 360????
      67


Messages recommandés

Bonjour je crois que ce tuto pouras vous aidez

post-25729-1133808218.jpg

L'addition d'un peu de capacité de stockage à votre Xbox 360 est vraiment facile de faire.

La meilleure partie de l'utilisation d'un disque dur USB avec votres360 est que:

VOUS avez le contrôle de ce que le contenu vous y avez. Avec l'usine Xbox le disque dur vous ne pouvez y charger de contenu à moins que son acquis du CD de forme Vivant ou déchiré.

Cela ne fait pas beaucoup pour nous qui voulons notre collection(ramassage) MP3 sur notre Xbox 360's maintenant.

Je ne suis pas en haut pour re-déchirer mon CD de nouveau, je ne suis satisfait non plus de coulant comme les seuls moyens d'avoir accès à MES médias. J'apporte vraiment mon Xbox partout et AIMERAIS être sont configurateur pour utiliser MON contenu. Entendez dire que la Facture(que le Projet de loi), J Allard ou Nelson Principal .. je parie je ne suis pas le seule Je ne pense pas que le cheval est mort encore, n'est-ce pas ? Bien je continuerai juste à dire qu'il jusqu'à son livré via Vivant ou la scène mod le met au point.

Un autre bonus en ayant accès à votre musique et photos "du dispositif portatif" l'applette sur les 360 est vous ont en réalité la vue de fichier.

J'ai été d'abord frustré avec le fait que si je pourrais en réalité obtenir toute ma musique sur la réserve(valeur) 360 commande il me serait montré dans des filtres prédéterminés divers comme : artiste, chanson, genre et cetera. Le problème avec cela est j'ai déjà ma base de données de musique fortement organisée; juste comment je l'aime. Après que les filtres sont tout un grand désordre de nouveau. Heureusement en ayant accès aux données sur le dispositif USB il recourt à une vue de fichier plus familière avec votre structure de dossier existante comme l'organisation.

Tout dont vous avez besoin est la chose suivante :

- un disque dur de votre choix. La commande de choix n'est pas importante tant que vous pouvez obtenir un USB 2.0 adaptateur pour ce type de commande.Si votre utilisation un ordinateur portable 2.5"commande qui a une hauteur de facteur de forme(formulaire) de 9.5mm ou moins et

Est parfait et semble grand placé sur le 360's le disque dur de réserve(valeur). Mais à peu près n'importe quel USB 2.0 adaptateur travaillera

Si vous utilisez une 3.5"commande d'IDE vous aurez besoin d'USB approprié 2.0 adaptateur pour cette commande. Si vous utilisez une commande plus grand que 32GB dans la taille vous aurez besoin de la Magie de Division ou certains d'autre pour conduire/diviser l'utilité qui soutient des plus grandes divisions de FAT32. C'est un processus vraiment simple. Assemblez d'abord la commande avec l'adaptateur USB. Branchez(bouchez) ensuite l'unité dans votre PC. Si vos Fenêtres de course(direction) XP la plupart des adaptateurs USB seront automatiquement reconnues et installées. Si vous dirigez un système plus vieux d'exploitation vous pouvez devoir installer un conducteur pour l'adaptateur

CCréez ensuite une nouvelle division de FAT32 sur le dispositif nouvellement installé. De nouveau si la commande est plus grande que 32GB vous devrez utiliser une utilité comme la Magie de Division pour créer le volume. Si la commande est plus petite que 32GB vous pouvez l'accomplir via "la Gestion Informatique" la poigne dans trouvé dans le Panneau de configuration - > des outils Administratifs. Dernier vous devez formater le volume. La même règle(autorité) demande le formatage aussi; si c'est plus grand que 32GB vous aurez besoin d'un peu d'autre utilité comme la magie de division pour formater. Les fenêtres ne soutiennent pas de création et le formatage de dispositifs plus grand que 32GB. Le Windows 98 peut créer et formater des divisions jusqu'à 127GB. Si vous avez 98 installé ou un 98 disque de coffre(botte) avec FDISK.EXE et FORMAT.COM vous auriez tout ce que vous avez besoin pour jusqu'à cela 127GB de la marque

- un USB 2.0 à l'adaptateur ATA pour le type de commande vous utiliserez

Une fois que vous le faites faire tous vous devriez être capables de charger le contenu à la commande via des fenêtres. Branchez(bouchez-le) dans vos 360 et allez aux médias et choisissez le dispositif portatif et bam .. il y a VOS médias. C'est tut rapide en utilisation USB 2.0 disque dur avec les 360. Aussitôt que j'obtiens un peu plus de temps j'ajouterai encore plus d'utilités qui travaillent et un plus détaillé point par point pour ceux avec peu de contexte(formation) de PC

post-25729-1133809042.jpgpost-25729-1133809472.jpg

En Afrique nous aussi travaillons donc je suis fière d'être le premier Camerounais à poster ce tuto

merci à vous ciaooooooooooooooooooooooooooooo

http://www.llamma.com

http://www.llamma.com/xbox360/mods/USB%20H...Drive%20Mod.htmhttp://www.llamma.com

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon vu qu'il y a un peu de travail, je delete pas... mais pourrais tu éditer le titre et en mettre un "explicite" et aussi une petite formule de politesse.

Pourquoi pas aussi un peu de mise en forme dans ton texte, sinon merci :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Y a de l'idée et ça fait plaisir !

Très intéressant exposé !

++

:D merci mon gar Ici on cherche peut être même que je te dirais comment la hacker déjà :P

j'y étudie encor

Bon vu qu'il y a un peu de travail, je delete pas... mais pourrais tu éditer le titre et en mettre un "explicite" et aussi une petite formule de politesse.

Pourquoi pas aussi un peu de mise en forme dans ton texte, sinon merci :ok:

++

blush je l'avais oublier celle là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:sorcerer: merci et c' changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci hacker2012, mais cela ne serait pas de la traduction automatique de Google, Voilà, Free ou autre. Si c'est le cas, ajoute le lien de ta source.

:P Désolé mon grand!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair, un lien vers la source en anglais serait plus que bienvenu. Non seulement pour remercier les auteurs mais aussi pour nous permettre d'y comprendre quelque chose. J'ai compris l'objectif du topic mais en aucun cas ce qu'il y a dedans...

Et pourtant ça m'intéresse. J'ai un disque externe de 80 Go avec une partition de 65 Go en FAT32 et le reste pour mes partititons Linux et ma 360 ne le reconnait pas ! Je suis donc grandement intéressé par ce tuto mais vas falloir être plus clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair, un lien vers la source en anglais serait plus que bienvenu. Non seulement pour remercier les auteurs mais aussi pour nous permettre d'y comprendre quelque chose. J'ai compris l'objectif du topic mais en aucun cas ce qu'il y a dedans...

Et pourtant ça m'intéresse. J'ai un disque externe de 80 Go avec une partition de 65 Go en FAT32 et le reste pour mes partititons Linux et ma 360 ne le reconnait pas ! Je suis donc grandement intéressé par ce tuto mais vas falloir être plus clair ;)

Bonjour à tous,

Voici la source ==> http://360.xbox-hq.com/ (en anglais)

Titre: Using large portable/USB storage devices with your Xbox 360.

Ca le fait déjà mieux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair, un lien vers la source en anglais serait plus que bienvenu. Non seulement pour remercier les auteurs mais aussi pour nous permettre d'y comprendre quelque chose. J'ai compris l'objectif du topic mais en aucun cas ce qu'il y a dedans...

Et pourtant ça m'intéresse. J'ai un disque externe de 80 Go avec une partition de 65 Go en FAT32 et le reste pour mes partititons Linux et ma 360 ne le reconnait pas ! Je suis donc grandement intéressé par ce tuto mais vas falloir être plus clair ;)

Bonjour à tous,

Voici la source ==> http://360.xbox-hq.com/ (en anglais)

Titre: Using large portable/USB storage devices with your Xbox 360.

Ca le fait déjà mieux ;-)

:oki: Enfin quelcun qui a de l'esprit merci mais tu t'es un tout petit peut égaré

Voici donc le lien

http://www.llamma.com :ok:

Modifié par hacker2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors a propos de ce sondage, je pense que c'est un faut probleme, car cette console seras hacké pour sur, car TOUTES les consoles l'ont été et toutes les protections ont été contournés, regardez pour ceux qui connaissent starforce sur PC, et bien on a trouver une parade, pour la Gamecube au debut ben cela etait impensable et maintenant on en rigole.

Alors la vrai question c'est pas est ce possible.... mais quand, car je part du principe la ou quelqu'un a reussi a proteger quelque chose par un X methode, et bien il y a des petits intelo d'electro ou d'info qui trouveront une solution, c'est pour ca que ce forum existe, ce n'est pas pour l'aspect WAREZ que Gueux existe mais plus pour le chalenge et la prouesse technique.

Pour moi la finalité du hack xbox, c'est pas les backups de jeu, c'est sourtout le fait de voir arriver XBMC dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors a propos de ce sondage, je pense que c'est un faut probleme, car cette console seras hacké pour sur, car TOUTES les consoles l'ont été et toutes les protections ont été contournés, regardez pour ceux qui connaissent starforce sur PC, et bien on a trouver une parade, pour la Gamecube au debut ben cela etait impensable et maintenant on en rigole.

Alors la vrai question c'est pas est ce possible.... mais quand, car je part du principe la ou quelqu'un a reussi a proteger quelque chose par un X methode, et bien il y a des petits intelo d'electro ou d'info qui trouveront une solution, c'est pour ca que ce forum existe, ce n'est pas pour l'aspect WAREZ que Gueux existe mais plus pour le chalenge et la prouesse technique.

Pour moi la finalité du hack xbox, c'est pas les backups de jeu, c'est sourtout le fait de voir arriver XBMC dessus....

En effet pour ce qui est de ce sondage c'est comme un piège ou je vous donnerai volontier une des reponses sur le comportement des gueux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à TOUS,

Je viens de mêttre un boitier autoalimenté usb2 et un disque de 40Go et ça marche nickel; il faut juste le formatter en Fat32 et c'est tout si ça peut aider!

PS: N'oublez pas de créer deux dossiers: Images et Musiques ;)

Salut à toi ... :D

Tu dis que tu as mis un boitier autoalimenté usb2 avec dd de 40go ....

Moi je mets un boitier avec dd de 80go et je l'ai formaté en FAT 32 à l'aide de Partition Magique ... Mais je n'arrive pas à voir mon HDD ...

J'ai besoin d'aide svp !!!!

Je l'ai branché sur l'usb qui se trouve à l'arrière et sur ceux en facade même problème il n'apparait pas !!! :marteau:

Si vous avez des idées ???

Merci par avance !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, moi j'avais testé une partition fat32 de 100 et quelques giga avec partition magic: pas reconnu, par contre en faisant une partition de 32go (max reconnu par windows xp pour le formatage fat32) sa passe sans soucis, donc y'a peut etre un truc dans partition magic qu'on fait pas correctement?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à TOUS,

Je viens de mêttre un boitier autoalimenté usb2 et un disque de 40Go et ça marche nickel; il faut juste le formatter en Fat32 et c'est tout si ça peut aider!

PS: N'oublez pas de créer deux dossiers: Images et Musiques ;)

salut c est quoi un boitié autoalimenter ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à TOUS,

Je viens de mêttre un boitier autoalimenté usb2 et un disque de 40Go et ça marche nickel; il faut juste le formatter en Fat32 et c'est tout si ça peut aider!

PS: N'oublez pas de créer deux dossiers: Images et Musiques ;)

salut c est quoi un boitié autoalimenter ? merci

Bonjour,

Je pense qu'il veux parler d'un hdd qui s'auto alimente par le port usb2.0 et donc ne necessite pas d'alimentation supplementaire. C'est de toute manière généralement le cas des hdd 2.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share