Musique


dinguedurock
 Share

Messages recommandés

Saluté à tous,

Aller je me lance, je veux juste créer ce topic pour que tout le monde puisse parler de musique, faire connaitre des groupes sympas aux autres, parler de ses artistes favoris, présenter un album réssement acheter... enfin parler de musique quoi

Par contre éviter les trucs du genre tel musique c'est de la m***e, etc... même si ça vous plait pas tant pis dans le monde de la musique il y en a pour tout le monde.

Personnellement en ce moment même j'écoute Pink Floyd un groupe que j'aime beaucoup, legèrement bizare par moment mais très riche musicalement

Voilà maintenant je vous laisse ouvrir le bal... :D

bonne écoute B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut dinguedurock

on pourrais m appeler dinguedurap car moi c est du coté 50cents .Dr dree et celui qui est pour moi au top

snoop .sinon j écoute de tous n ai pas d apriori sauf magalie de la star ac qui fait du karaoké et tous ses

nouveau chanteur qui ne savent pas chanter et disent des phrase qu ils ne comprennent pas eux même

ex.tragédie oui oui ça en est une ...

images5rf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi je suis tres rap Us , mais pas 50 Cent ou Snoop dog ( dsl Zaza ^^ ) , mais plus DMX , Nore , Tech N9ne , Tupac , Cypress Hill , Ludacris , Nas , ...

+1 :ok: Cypress hill dans le meme genre il y'a Psycho realm on retrouve B.real un chanteur de Cypress

Modifié par shogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis pas trop rap

Cypress hill font aussi dans le rock/rap un peu genre Limp Bizkit (chocolate starfish) ou il y'a des featuring avec DMX,Wu tang clan et Xzibit

aussi dans la foulée j'ecoute The queen of the stone age, the Offspring et dorothy sanchez

Modifié par shogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Moi je suis pas mal petit groupe français et electro/rap

En ce moment j'écoute pas mal XMakeena(D'n'B avec des MC's) pour ceux qui connaissent , le peuple de l'herbe

En electro : j'aime bien Wax Tailor et l'onomatopeur, Rubin Steiner et aussi pas mal d'autres ( je lis les trucs que j'écoute le plus dans winamp :P )

Rap : TTC :) avec des purs samples et des paroles :)

la street tape de Cuizinier ( de TTC ) aussi me fait bien délirer :)

Sinon que dire , j'écoute aussi d'la chanson française : les ogres, thiéfaine ,-M-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de m'écouter le dernier des Foo Fighters (In Your Honor) je l'ai depuis un moment je l'avais jamais écouté et j'avoue qu'il sont fidèle à eux-même c'est sympatique.

Pour ce qui est de Cypress, ya des morceaux sympas mais j'accroche pas plus que ça et limp Bizkit c'était le début de mes années lycée maintenant j'apprécie plus trop un peu comme les deftones, Manson, Pleymo,... je suis passé à autre chose

Sinon que dire , j'écoute aussi d'la chanson française : les ogres, thiéfaine ,-M-

je vois qu'ya des bons dans l'assemblée le dernier de Thiéfaine et sublime on retrouve le vrai Thiéfaine... trop bon :D

Modifié par dinguedurock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'me sens un peu dans mon coin moi :unsure:

Moi c'est plutôt musique 80's

Genre balavoine ^^

j'aime bien renaud aussi

Patrick Bruel

Barzoti

pis les musique qui passe souvent à la radio genre "four to the floor" , "ozone"

le premier qui se moque j'le tue crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'étais au lycée, j'écoutais NTM. Puis après, j'ai écouté Nirvana. Après le Bac, j'ai viré à la Pop.

Mais aujourd'hui, j'écoute quasiment plus que des musiques de films. :blink: En ce moment, j'écoute la BO de "Broken Flowers". Mais sinon, j'adore la chanson française, mais surtout pas ceux de la Star Ac... Par contre, j'écoute plus trop de rap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai nirvana les red hot,president of united stat ,the cranberries ,U2 ,queen,James Blunt et la guitare magique de Dire Straits ..

je vous avez dit que j ecouter pas que du rap :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'me sens un peu dans mon coin moi :unsure:

Moi c'est plutôt musique 80's

Carement les années 70-80 je dirais l'époque où la musique n'était pas un produit, avec Led Zepplin, Trust,

The silencers, Telephone, The Police... que du bon mais je crois que je dois tenir ça de mes parents j'était même pas née que j'écouter déjà de la musique des 80's

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carement les années 70-80 je dirais l'époque où la musique n'était pas un produit, avec Led Zepplin, Trust,

The silencers, Telephone, The Police... que du bon mais je crois que je dois tenir ça de mes parents j'était même pas née que j'écouter déjà de la musique des 80's

Oui j'en ai beaucoup manger quand j'était petit aussi ce genre de musique sa doit être pour sa que j'aime bien ^_^

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi dans c'est police et les débuts de sting en solo plus tard ...

Sinon rap us moyen j'aime pas tout ... j'aime le genre jurassic 5, trés jazzy en fait.

Sinon en francais ... noir désir ( pas en live c'est innaudible sick ), -M-,le saïan supa crew, et IAM, FFF, Silmarils ... un peu de tout en fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis pas trop rap juste un peu de Eminem et ouais Sizzla j'aime bien, les paroles du groupe la rumeur, et les svinkels aussi mais pour moi c'est plus guitare-basse-batterie ma "base" en fait.

Un petit Dire Straits, Rod Stewart, M, Franz Ferdinand,...

Oui Svinkels c'est pas mal, d'ailleurs un de mes potes joue dans un groupe de Neo-Metal sur Bordeaux (son groupe c'est JENX), et ils ont fait la 1ère partie y'a pas longtemps, avec notamment WATCHA et GOJIRA (franchement GOJIRA c'est assez sympa, un des groupes de métal français les plus techniques peut-être...) :)

Concernant Dire Straits, j'espère que certains d'entre vous n'ont pas loupé le passage de Mark Knopfler dans vos villes respectives (une vraie tuerie :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi la en ce moment j'ecoute "jump" de van halen reprise par paul anka en version ... jazz blues!!! wow

ca m'a fichu un choc quand j'ai commencé à ecouter l'album...

sinon j'ecoute bcp de metal (mais surtout du lourdingue style death metal ou black, ca dépent des humeurs) mais en ce moment j'me fait un peu de tout, style :

Sean paul (ses 2 derniers tubes sont pas mal)

sinsémillia

Boris (boris en short c'est top moumoute! youpla ca va chauffer dans les bermudas! si quelqu'un n'a pas reconnu, c'est le truc qui a fait les tubes "soirée disco" et "miss camping")

Depeche mode (rhaaa!!! trop bon!!! leur nouveau single est magnifique)

afrika bambaataa

asian dub foundation

bomfunk MC's

desmond decker

les vrp

et bien sur le grand MC jean Gab1 (comment y traite tout le monde, oh l'aut' eh!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rap : TTC avec des purs samples et des paroles

à ouais est quelle paroles c'est à lire

Héhé ^^ c'est sur leur dernier album ils ont des paroles pas mal portées sur le cul ( mais qui sont biens droles tellement ça va loin ), mais sur leurs albums précedents les paroles sont bien droles , et bien trouvées :)

Sinon en francais ... noir désir ( pas en live c'est innaudible sick ), -M-,le saïan supa crew, et IAM, FFF, Silmarils ... un peu de tout en fait ...

T'es sur qu'on parle du même dernier live de noir désir ? Moi il m'a foutu sur le cul ce live :)

Modifié par Tuzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis un peu de tout en musique

mais plutot oriente RAP US j'aime assez G-Unit quand même (pas les tubes commerciaux mais plus ceux des G-Unit Radio par exemple) apres 2Pac, Cypress Hill et tout

apres en rap francais bon bah NTM et MC Solaar (que j'ai eu la chance de recontré !) mais j'aime pas trop IAM

sinon en pop bah du jamiroquai, madonna enfin des truc assez fun

en hard metal rock machin machin j'aime bien the offspring, nirvana!

et un peu de techno desfois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share