Bug Mineur Ecran De Veille Multicolor


Misteroufff
 Share

Messages recommandés

Bonjours, les gueux et gueuse!

Ma xbox 360 fonctionne trop bien c de la bombe de chez bilou, tout marche super bien (meme trop bien que j'ai tué tout mon week end devant ma tv un hard core quoi) mais quand je laisse la console se mettre en veille un peu trop longtemp elle me fait de jolie carré de tout les couleur (style un jeu sur pc quand sa plante) mais une fois que je clique avec la manete pour enlever cette bouilli de couleur elle est comme une bobox normal.

C bizar bizar. Y en a d'autre dans mon cas ?

ET MERCI BILOU POUR MA XBOX SOIT PAS UNE HANDICAPE ( surchauffe, plantage, chauffe plat, anti hdd'iste)

a touti

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

oui moi aussi ça me fait ça !

des petits carrés bleus et rouges !

ça le fait quand la console se met en pause ou alors quand on appuie sur le xbox guide (bouton marche/arret de la console sur la manette)

photo0071hr1.th.jpg

Tiens voilà ce que ça fait !

Est ce que quelqu'un a eu cette annomalie aussi ou on est les 2 seuls à avoir ce bléme ?

cordialement,

Fredix66

Modifié par fredix66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

oui moi aussi ça me fait ça !

des petits carrés bleus et rouges !

ça le fait quand la console se met en pause ou alors quand on appuie sur le xbox guide (bouton marche/arret de la console sur la manette)

photo0071hr1.th.jpg

Tiens voilà ce que ça fait !

Est ce que quelqu'un a eu cette annomalie aussi ou on est les 2 seuls à avoir ce bléme ?

cordialement,

Fredix66

jai ce problem selment en veille pas quand jappuie sur le bouton dla manete... jpense que c le dash qui merdouille rien de grave perso jai enlevé l'ecran de veille jmen sert pas de toute facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share