Quels Jeux Avez-vous Acheté?


pereprimus
 Share

Quels jeux avez-vous acheté?  

53 membres ont voté

  1. 1. Quels jeux avez-vous acheté?

    • kameo
      6
    • call of duty 2
      11
    • need for speed
      2
    • PGR3
      12
    • perfect dark
      6
    • king kong
      0
    • condemned
      3
    • FIFA
      0
    • GUN
      0
    • Amped 3
      1
  2. 2. ëtes vous déçu de votre achat?

    • oui, tout a fait
      1
    • non
      38
    • un peu, mais j'attend la suite
      2
  3. 3. quel jeu pensez vous acheter?

    • halo3
      11
    • gears of wars
      7
    • final fantasy
      2
    • pro evolution soccer
      4
    • dead or alive
      5
    • test drive unlimited
      0
    • resident evil
      7
    • dead rising
      4
    • lost odissey
      1
    • monster madness
      0


Messages recommandés

bonjour, faites votre choix, je suis curieux de savoir ce qui marche le mieux dans le line up .... :D

EDIT dommage qu'on ne puisse pas faire de multi choix, mais bon dans le cas où vous en avez acheté plusieurs, notez votre préféré :D

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

PDZ: non, pas du tout satisfait surement le plus mauvais jeu que j'ai acheter de l'année, je me suis forçer a le finir vite fait vu la duree de vie minable et je l'ai revendu avant que les tests arrivent chez nous... et j'ai bien fait.

graphismes horribles avec du bump mapping en masse pour se la jouer jeu nouvelle generation, jouabilitée infernale, scénario bidon.

moi qui était fan de la version n64 j'ai pas reussir a y croire que ce jeu soit tomber aussi bas.

COD2: oui satisfait, meme si je savais a quoi m'attendre. mon pc rame trop pour le faire tourner alors j'ai pris grand plaisir a y jouer avec les details a fond sur 360. j'adore l'ambiance meme si il est pas super long rien que pour la realisation et l'ambiance je regrette pas.

Kameo: jeu encore en cours, j'adore je le trouve tres original et l'ambiance est super mimi. j'en suis qu'a 2h de jeu environ alors je peux pas trop en dire.

Vivement oblivion, RE5, dead rising et doa4 :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut même si je n'ai pas la console je n'ai pas pu resister à répondre,

Je vais prendre PGR3 et vu que j'ai commencé avec PGR2 ( mon premier jeux sur xbox ) il faut bien que je continu la tradition ^^

Alors c'est sur je ne vais pas être décu de mon achat lol.

Le jeu que j'acheterais ( sur de cher sur ) se sera : Halo3...

Fervant Fan de la serie Halo je ne pourrais pas resister :).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo !

Comme jeu PGR3 ... et j'en suis dingue :fouf: .

En plus c'est mon premier PGR (je jouais chez des amis le précédent) !

Sinon suis pas déçu malgré qqes très rares soucis de boot (que je n'ai plus ... allez savoir)

Enfin mon futur jeu ... Dead or Alive 4 ... J'aime bp cette série et les vidéos HD m'ont soufflé -ajoutez à ça que je n'ai pas eu les opus XBox :)-.

Plus proche de nous, mon prochain sera Condemned.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai PGR3 et perfect dark .. le premier au top, le deuxieme clair que je suis decu mais il est quand meme po trop mal !!

Si j'avais pas NFS most wanted sur pc je l'aurais egalement pris sur 360 malgres les legers ralentissements car il est super !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour ma part j ai Condemened.

Il est terrible long, maniable ,flippant,beau bref terrible(peu etre un peu trop mou par momentmais bon.)

Mon prochain jeux euh pardon mes prochains jeux seront hihih Halo3, top spin2 et surtout celui que j attend le plus Ghost recoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kuku

Pour ma part, je me suis pris :

- PGR3, qui est excellent surtout au niveau du live !!! Un vrai régal. Un peu décu en ce qui concerne la partie solo, je la trouve un peu légére....

- Kameo il me semble interessant, mais un peu en deça de mes espérances... Bon, il faut dire aussi que je n'y ai pas joué très longtemps.

Je m'amuse aussi comme un petit fou avec la démo de NFS Most Wanted qui est disponible sur le Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kuku

Pour ma part, je me suis pris :

- PGR3, qui est excellent surtout au niveau du live !!! Un vrai régal. Un peu décu en ce qui concerne la partie solo, je la trouve un peu légére....

Ce qui est dommage en solo c'est qu'on a pas l'impression de progresser comme au 2 ... on a accès bien trop vite aux grosses cylindrées et meme la progression dans le championnat est mal faite ! m'enfin, vive le multi !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perfect dark zero une daube le jeu annoncer comme une bombe!!!!!!!!!!!!!!!! et bin il on pas la meme signification que chez moi.

perfect dark zero porte bien son nom il est ZERO

par contre call of duty il est genial les 2 seul reproche son prix et on ne peut pas faire du multiconsole a 4 sur le meme ecran ,sa aurai ete genial sur xbox connect

...................VIVEMENT HALO 3................

Modifié par Jinotchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share