Condemned


Nico 71
 Share

Messages recommandés

Bonjour, est-ce que quelqun peut me donner son avis sur ce jeu. J'hesite a l'acheter.

Est-il reelement flippant ?

Que vaut-il au niveau des graphismes ?

La prise en main ?

Les environnements ?

Vaut-il le coup si l'on possède déjà COD 2 ?

Enfin tout quoi :P

Merci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !,

je te le conseille vivement !, très original et étrange (donc forcement flippant), glauque à souhait, style enquête-action très agréable !..

Graphismes excellents, horrifiants certes... (une bonne touche nextgen)...

Son affolants... etc...

- Seul "défaut" pour l'instant: Voix anglaises / sous-titré français (mais rien de grave) !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Seul "défaut" pour l'instant: Voix anglaises / sous-titré français (mais rien de grave) !

Apparement il se finit en 5-6h alors a 70£ le jeu, ca peut être un sacré défault aussi :(

Tiens !, je n'ai pas entendu parler d'une durée de vie si pitoyable... (tu as la source ?!)

Pour l'instant j'ai déjà fait 1 heure et j'en suis au tout tout début... à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens !, je n'ai pas entendu parler d'une durée de vie si pitoyable... (tu as la source ?!)

Pour l'instant j'ai déjà fait 1 heure et j'en suis au tout tout début... à voir ...

Non, c'est pour ça que j'ai dit apparement. D'apres ce que j'ai pu lire sur differents forums.

Je sais qu'il y a 10 chapitres en tout cas, donc si ca te permet de voir a quelle vitesse tu avances dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars, je pense que je vais le prendre. Par contre je ne savait pas qu'il coutait 70€, je croyais que seul Activision pratiquait des prix aussi élevés, mais bon quand on aime... :)

Sinon, Static, lequel des 2 preferes tu : Condemned ou PDZ ? Lequel vaut le plus le coup ? (je suis un fan de halo et il me semble que PDZ s'en rapproche, mais beaucoups semblent déçus par ce jeu :( )

J'attend vos reponses :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Condemned a l'air d'être porté sur l'ambiance visuelle et sonore (marque déjà présente dans Fear de Monolith sur PC), le côté FPS semble être secondaire.

PDZ, c'est un pur FPS mais qui déçoit, un ami l'a, j'essaie de faire un feedback bientôt.

Pour ma part ce sera Condemned sans hésiter (dès que PGR3 me fatiguera un peu ;) ).

A++

PS Pour la durée de vie, les 2 jeux cités ne semblent pas dépasser les 10 heures. Avantage à PDZ pour le multi ? Le replay-value de Condemned semble mauvais ... ce qui ne m'empechera de le prendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai condemned il est terrible franchement je te le conseille c'est un genre de silent hill a la vue FPS donc tu te sens vraiment de dedans!!!

Par contre pour ceux qui l'ont je suis bloqué la ou il faut retrouver l'ordi de la femme et non son tél...

Si quelqu'un peut m'aider merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait exact ... le replay-value (dsl pour le terme anglais :P ), c'est la rejouabilité du soft, la seconde partie est-elle tjs intéressante, ya-t-il des bonus à débloquer ... etc

Ceci dit les Silent Hill j'en suis fou (un poil moins du 4 mais bon ...) ...

Vivement Condemned.

Dès que le taf se réduit (pour les vacs de Noël), j'y joue.

Petite aparte, entre Fac, taf à côté et recherche de vrai boulot ! clair qu'il y a moins de tps pour la console !!!

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi c'est l'un des meilleurs jeux du line-up

j'y joue pendant des heures, le plaisir est toujours au rendez-vous, la peur également :)

il est très maniable avec le pad, alors que d'habitude j'ai du mal avec les FPS au pad

je joue depuis vendredi et j'en suis à peine au 2e chapitre

par contre c'est vrai qu'une fois que je l'aurai fini, bah j'aurai plus vraiment envie d'y rejouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis de retour du chapitre 3 la :P et j'aime beaucoup, la maniabilité est pas mal (même si c'est galère pour courire je trouve) sinon l'ambiance est bien, les graphs bon aussi ^^ cependant je trouve qu'il fait pas tellement peur (enfin un peu quoi, mais une fois que t'en a cassé 3 clodos, t'en a cassé 20 :D) mais comme deagle je pense qu'une fois fini je retournerais pas tellement dessus a part pour debloqué tout les objects cachés ...Etc. Enfin la replay value d'un survival est souvent pas terrible, (gagné des costume ... c'est tout)

Modifié par xdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour ceux qui ont ce jeu quelqu'un peut il m'aider parce qeu la ya un truc qui colle pas...

Explication je vous explique en bref parce que je ne me souviens plus du chapitre...

Donc je découvre que sara est peut etre dans la salle des archives des livres a l'étage au dessus donc la je par avec ma pioche j'ouvre la grille et pendant que j'ouvre celle ci je vois des méchant pas beau :mdr: montez dans l'ascenceur donc je rapel l'ascenseur qui devrait je pense me faire monter a l'étage du dessus et la il me met sous sol et rien d'autre donc pas le choix j'appuie et la rien...Je ne descend pas en monte encore moins...

J'ai scruté chaque piece une par une en cherchant un moyen pour monter mais en vain...

Si quelqu'un y est peut il me dire comment il a réussit a passer???

Merci et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

j'ai pris condemned le jour j

je ne suis pas un joueur acharné , je profite en jouant 1heure par soir

le jeu est tres beau , l'ambiance est absolument ahurissante...

j'ai personnellement trouver les enquete tres moyenne et tres dirigiste

la partie "fps" est tout simplement genial , les coups portés avec des armes contandantes ( quasiment en permanence avec un tuyau , une pelle , hache , barre a mine , tuyauterie variée etc etc) sont d'une violence inouie , l'immersion est totale

etant grand fan de silent hill , ce jeu me rappelle au souvenir du premier opus sur psone , qui m'avait quand meme bien traumatisé a l'epoque...

les endroits sont criant de verité , sale a souhait , squat rempli de camé et de taré en tout genre , essayant de vous defoncer le crane avec ce qu'il trouve sous la main...

bref , un titre exellent , la durée de vie , vu mon temps de jeu , ne va pas me derangé , j'avance en savourant..

par contre je ne pense pas y revenir une fois terminé mais j'en suis pas encore la...

+ graphisme , ambiance terrifiante , corps a corps geniaux..

- intelligence artificielle ( quelque fois surprenante...) , lineaire a mort , partie enquete non appronfondie a mon gout...

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai ce jeux , il est destiné aux personnes qui aiment avoir des frissont et qui aiment avoir "peur" en jouant.

il est vraiment flippant , surtout quand mon chat me saute dessus quand je suis à fond dedant !

à acheter les yeux fermés , mais je ne le finirai pas 2 fois par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai ce jeux , il est destiné aux personnes qui aiment avoir des frissont et qui aiment avoir "peur" en jouant.

il est vraiment flippant , surtout quand mon chat me saute dessus quand je suis à fond dedant !

à acheter les yeux fermés , mais je ne le finirai pas 2 fois par contre !

MDR il m'est arrivé la même chose ce soir :D je commence a jouer, et au debut je vois mon chat qui rode autour de mon fauteuil, je me dit "bon je le vire ou je le laisse ?" et puis je l'ai laissé, 15 minutes plus tard je sent un truc qui saute sur mon épaule :ninja: grosse peur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai ce jeux , il est destiné aux personnes qui aiment avoir des frissont et qui aiment avoir "peur" en jouant.

il est vraiment flippant , surtout quand mon chat me saute dessus quand je suis à fond dedant !

à acheter les yeux fermés , mais je ne le finirai pas 2 fois par contre !

MDR il m'est arrivé la même chose ce soir :D je commence a jouer, et au debut je vois mon chat qui rode autour de mon fauteuil, je me dit "bon je le vire ou je le laisse ?" et puis je l'ai laissé, 15 minutes plus tard je sent un truc qui saute sur mon épaule :ninja: grosse peur :(

c'est ça quand on dit qu'on "est dans le jeu" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share