SXT BFM Firmware Loader v1.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

Yoshihiro vient de mettre au point un nouveau lanceur de firmware pour PSP, permettant de charger et de lancer les firmwares 1.00, 1.50, 1.52, 2.00, 2.01 et 2.50. (A noter que les firmwares 2.0 et plus devront au préalable avoir été décryptés).

Fonctionnalités:

- lance les firmware v2.0 etplus (uniquement décryptés)

- Nouvelle méthode de chargement des modules via un réallocation du lecteur

- Plus stable que la version précédente

- Plus rapide à charger

- Pas besoin de patcher tous les modules du firmware

- Beaucoup plus de RAM libre

- Peut lancer des fichiers EBOOT !!

- Le firmware crois que ms0 est flash0

- Les sources sont inclues

download.gif SXT BFM Firmware Loader v1.00

homesite.gif  Site officiel : http://www.sonyxteam.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1845

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Yoshihiro vient de mettre au point un nouveau lanceur de firmware pour PSP, permettant de charger et de lancer les firmwares 1.00, 1.50, 1.52, 2.00, 2.01 et 2.50. (A noter que les firmwares 2.0 et plus devront au préalable avoir été décryptés).

Fonctionnalités:

- lance les firmware v2.0 etplus (uniquement décryptés)

- Nouvelle méthode de chargement des modules via un réallocation du lecteur

- Plus stable que la version précédente

- Plus rapide à charger

- Pas besoin de patcher tous les modules du firmware

- Beaucoup plus de RAM libre

- Peut lancer des fichiers EBOOT !!

- Le firmware crois que ms0 est flash0

- Les sources sont inclues

download.gif SXT BFM Firmware Loader v1.00

homesite.gif Site officiel : http://www.sonyxteam.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1845

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais kel est le but reel de ce prog?? Serais-ce un prog de furieux!!!!!!

Pour ce que j'ai compris, c'est que l'on peu changer de Firmware à volonté....par exemple : Le matin, le 1.5 pour les Hombrews, et le midi le 2.0 pour le WEb, puis le soir, le 2.5 pour GTA!!!

Sans aucun probleme pour la PSP?? Il faut decrypter le Fx 2.0 et+......sa veut dire koi sa?? faut le faire nous même???

Bizarre..... :huh:

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PES5 est lançable sous 1.5 via UMD emulator en émulant je ne sais plus quoi ou en modifiant ton iso si tu ne souhaites pas jouer avec ton original...

Je sais que PES5 est lançable le hic c'est qu'il faut modifier l'ISO et malgré mes recherches je n'ai rien trouvé qui permet de le faire avec mon Mac ... mais mon petit frère à une PSP 2.6 alors en attendant mieux je l'utilise avec la sienne :D

J'ai aussi testé Le Seigneur des Anneaux Tactics avec le SXT BFM Firmware Loader et sa marche pas non plus donc je vois vraiment pas la différence avec le MPH Firmware Launcher vu qu'apparement les jeux na fonctionnent pas non plus :marteau:

(A noter que j'ai essayé avec les fichiers 2.5 ... peut-être qu'avec ceux du 2.0 sa marche mieux ... mais j'ai pas le temps d'essayer tout de suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PES5 est lançable sous 1.5 via UMD emulator en émulant je ne sais plus quoi ou en modifiant ton iso si tu ne souhaites pas jouer avec ton original...

ouai exact faudrait testé avec GTA ou crash team racing qui ce ne lance pas non plus je crois

en fait le firmware 2.00 et au dela permet de crypter les fichiers des jeux si je ne me trompe pas

gta semble fortement crypté c est pourquoi il ne marche pas encore

par contre pes5 ne l est qu un peu

et le fait de modifier l iso de pes5 consiste uniquement a decrypter le fichier du jeu pour pouvoir le lancer sur un 1.5 qui lui ne gère par le cryptage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoshihiro vient de mettre au point un nouveau lanceur de firmware pour PSP, permettant de charger et de lancer les firmwares 1.00, 1.50, 1.52, 2.00, 2.01 et 2.50. (A noter que les firmwares 2.0 et plus devront au préalable avoir été décryptés).

Fonctionnalités:

- lance les firmware v2.0 etplus (uniquement décryptés)

- Nouvelle méthode de chargement des modules via un réallocation du lecteur

- Plus stable que la version précédente

- Plus rapide à charger

- Pas besoin de patcher tous les modules du firmware

- Beaucoup plus de RAM libre

- Peut lancer des fichiers EBOOT !!

- Le firmware crois que ms0 est flash0

- Les sources sont inclues

download.gif SXT BFM Firmware Loader v1.00

homesite.gif  Site officiel : http://www.sonyxteam.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1845

salut!

j'ai juste une question : ce fameux lanceur de firmware, on peux l'utiliser quel que sois la version de notre PSP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour nous simple guignols joueurs, ca sert pas a grand chose! Mais pour quelqu'un qui dev un peu, la ce prend de l'importance, car je pense, si une appli touche au flash, elle ecrira dans le flash lancé virtuellement, pas dans le flash materiel, donc au pire, si le soft plante la PSP, tu l'éteint, tu la rallume et c'est reparti!

Pour contre il faudrait voir ce que veut dire yoshi quand il dit lancer des eboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je pense que si un loader de firmware un peu plus abouti sort un jour on pourrais utiliser par exemple le 2.60 pour utliser le rss puis simplement quitter l'émulateur pour utiliser nos homebrew puis passer en 2.00 pour jouer aux jeux qui nécessite ce firmware puis à nouveau revenir en 1.5 ...moi je pense que ce n'est pas utile que pour les programmeurs ... mais faut voire si ce sera possible ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share