Perfect Dark Zero , Avis Avant De L'acheter.


fabienb2
 Share

Messages recommandés

première fois que j'voit des gens qui n'aiment pas halo, c'est fou :P

pdz est un jeux "bateau" et lineaire comparer le magnifique fps qu'est halo avec, c'est indigne d'un gamer, si vous aimez pas halo c'est que vous aimez pas les fps, c'est mon avis.

t'as l'air de débarquer dans les FPS. On a pas attendu Halo pour être fan de FPS! Si tu juges un jeu par sa beauté et uniquement par sa beauté alors Halo a peut être sa place parmis les 1ers (à discuter tout de même) mais c'est loin d'être le seul critère dans la notation d'un jeu et encore moins pour un FPS.

Tu trouves PDZ linéaire et bateau? T'as pas du y jouer beaucoup alors... le boss de la mission 4 m'a pris autant de temps à battre que les 3 premières missions à elles toutes seules donc la linéarité... Quant au côté bateau: le nombre de gadgets, d'objectifs par mission, de scénario différents par difficulté, etc... je vois pas non plus.

PS: Si c'est la première fois que tu rencontres qqun qui n'aime pas Halo c'est peut être parce que tu connais que des gens qui ont les mêmes goûts parce que pour ma part j'en connais plus d'un qui n'aiment pas non plus.

ptin...

c'était du second degrés, j'parlais de halo simplement parce que plus haut on en parlais, tu peut relire et j'ai pas dit que c'était le meilleur, ni le plus beau j'partage evidament ton avis la dessus, pour moi ya pas "de meilleur" mais des jeux différent plus ou moins bon.

âpres tu aime pdz c'est ton choix, ton avis, moi j'suis tres déçu de ce jeux.

j'metrai plus smileys la prochaine fois :rolleyes::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compté revendre mon jeux apres l'avoir fini pour m'en acheter un autre , genre nfs most , ou un autre , et juste avant de partir au magasin je me suis rapelé que cette satané xbox360 m'avais faire des magnifiques rayures sur mon jeux :wub: .Donc inrevendable :wub:

Sinon oui graphiquement vachement bien :) , mais franchement durée de vie , vive le xboxlive , certain niveau fini en 5 min minute chrono , et 13 niveau comme j'ai deja dit , oki pour un jeu de lancement ca passe, mais fini ces vilaines blagues , bilou arrete tes jeux Démo :P enfin on va etre gentil , shareware , pas demo :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK \_Jiraiya_/ j'ai pu dû lire ton post sur le bon ton :P

newbies.xbox: Bravo pour ta performance ; 2 heures pour finir tout le jeu en moyen, j'ai du mal à le croire mais si tu le dis... chapeau bas. Essaie le mode difficile et dis moi combien de temps tu met pour terminer la mission 3... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

première fois que j'voit des gens qui n'aiment pas halo, c'est fou :P

pdz est un jeux "bateau" et lineaire comparer le magnifique fps qu'est halo avec, c'est indigne d'un gamer, si vous aimez pas halo c'est que vous aimez pas les fps, c'est mon avis.

Lo,

perso je prefere jouer a Starfox Adventure plutot qu'a Halo ....

pourtant j'aime bien le FPS ...

Bizarre ... wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arreter de pousser les mec de la à dire qu'il est horrible graphiquement il est plus beau que tous ce qui se fait sur xbox première du nom et meme halo 2 je sais pas si vous avez vu les textures de près c'est vraiment pas mal du tout comparez les textures de halo 2 de près et bien c'est le jour et la nuit PDZ est beaucoup plus beau alors regardez bien avant de faire des commentaires de bas étages... :marteau:

A+

C'est sur que PFD0 il en met plein la vue ... mais c'est abusé en fait, ca fait trop, c'est mal exploité, suffit de voir la neige, on y crois pas une seconde avec ces textures !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi de toute facon PERFECT DARK ZERO , j'aime pas ,

j'aime pas son style graphique, effets toy story sa va un moment mais faut arreter.

j'aime pas son gamplay, maniabilité a la james bond, je deteste, je prefere celle de CALL OF DUTY 2 et HALO 1 et 2.

j'aime pas son mode multi, je prefere celui de CALL OF DUTY 2 et HALO 1 et 2.

Son aventure, bahhhh je suis arriver au 2 eme nivau ,j ai pas eu envie de continuer, et ne me dite pas qu'il est mieu apres car un jeux auquel on ne prend pas de plaisir immediat pour moi ce n'est pas un bon jeu, car commencer a jouer vraiment a la fin du jeu, a 60 euros sa fait mal, c' est comme un film si on accroche pas des le debut c'est pas les 10 derniere min que l'on va aimer le film, un jeu c'est pareille.

je m'en suis debaraser le jour meme (enfaite 3h apres : meme en cherchant bien je n'est rien trouver pour le garder).

j'ai pris call of duty 2 j'en suis pas decu.

Et de toute ce n'est que mon avis, je ne le changerai pas, j'ai pas aimer Perfect dark zero baaahhh j'ai pas aimer!!!.

ET c'est pour sa qu'il existe des forums pour que chacun donne son avis, maintenent j'accepte l'avis des perssone qui on aimer ce jeu, mais a vous d'accepter ceux qui n'aime pas.

les gouts et les couleurs....!!!!

Tester le vous meme si c'est possible car sa fait chers l'erreure, s'il y a !!!!!!!

Modifié par Jinotchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...detend toi mon ami, j'aime pas trop ton, si t'aime pas la plaisanterie on peut passer au choses serieuses de suite !

A 8 message prendre les autres membres de la communauté de haut c'est une strategie aussi bidon que celle de M$ au lancement de 360 !!

Alors je serais toi je desserrais la ceinture ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK \_Jiraiya_/ j'ai pu dû lire ton post sur le bon ton :P

c'est d'ma faute ya pas p ^_^

première fois que j'voit des gens qui n'aiment pas halo, c'est fou :P

pdz est un jeux "bateau" et lineaire comparer le magnifique fps qu'est halo avec, c'est indigne d'un gamer, si vous aimez pas halo c'est que vous aimez pas les fps, c'est mon avis.

Lo,

perso je prefere jouer a Starfox Adventure plutot qu'a Halo ....

pourtant j'aime bien le FPS ...

Bizarre ... wow

je plaisantais, c'est quand rare les gens qui n'aiment pas halo...les gouts et les couleurs hein ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...detend toi mon ami, j'aime pas trop ton, si t'aime pas la plaisanterie on peut passer au choses serieuses de suite !

bahh trop désolé si tu la mal pris , c'etait juste une plaisanterie aussis ,

mais bon pas grave, moi j'en reste la , je ne compte pas passer au chose serieuse, pas mon genre.

sinon pour parler d'autre chose, fabienb2 j'ai pas vu son avis, sa serai cool qui donne son avi si il a acheter le jeu.

a+

Modifié par Jinotchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...detend toi mon ami, j'aime pas trop ton, si t'aime pas la plaisanterie on peut passer au choses serieuses de suite !

bahh trop désolé si tu la mal pris , c'etait juste une plaisanterie aussis ,

mais bon pas grave, moi j'en reste la , je ne compte pas passer au chose serieuse, pas mon genre.

sinon pour parler d'autre chose, fabienb2 j'ai pas vu son avis, sa serai cool qui donne son avi si il a acheter le jeu.

a+

coucou !

j'ai effectivement acheté PDZ , je suis fan de fps et la j'aime pas, je trouve la manialbilité bof et le style graphique ne me plaît pas .

je préfère dix fois call of duty 2.

le seul point positif c'est le xbox live à 32 joueurs , ça c'est une première .

il est à vendre si quelsu'un le veut !

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share